Riflemen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Riflemen

Plus de 20 ans d'ancienneté pour l'association Riflemen, destinée aux jeux de figurines historiques.

Derniers sujets
» Le forum est mort : Vive le forum !!
partie du 26 /03 EmptyLun 4 Juin - 9:00 par phil

» Journées gallo le 2 et 3 Juin
partie du 26 /03 EmptyMer 30 Mai - 11:11 par phil

» partie du 12 / 05
partie du 26 /03 EmptyDim 27 Mai - 22:15 par phil

» Partie du 19 / 05
partie du 26 /03 EmptySam 26 Mai - 17:23 par phil

» Partie 12 mai ?
partie du 26 /03 EmptyMer 9 Mai - 19:10 par Benh

» mercredi soir 9/05
partie du 26 /03 EmptyMar 8 Mai - 21:17 par Benh

» prochaine partie ?
partie du 26 /03 EmptyDim 6 Mai - 10:11 par Alexandre

» Partie du 1mai
partie du 26 /03 EmptyMar 1 Mai - 8:50 par Benh

» blog disparition , inquiétude...
partie du 26 /03 EmptyLun 30 Avr - 15:36 par phil

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

partie du 26 /03

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1partie du 26 /03 Empty partie du 26 /03 Mer 23 Mar - 19:29

pres

pres

Plus sérieusement, demain jeudi le nouverau vient jouer (Boris ), avec Camerone, nous l'initierons en Sécession ....
Pour samedi, nous serons peu mais je viendrais quand même à 14 h ( mon père n'est pas là)
Si nous sommes 4,Deux parties mais de toutes façons, Monbonravet veut bien faire une antique avec Ben si ça te dit et je me joindrais peut être à vous . Pourquoi pas une : Pirhus contre des romains république ?
A+

2partie du 26 /03 Empty Re: partie du 26 /03 Jeu 24 Mar - 18:33

lasalle

lasalle

Bonjour messieurs!
je serai bien présent samedi à 14 heures pour une grosse antique (aucune allusion à serge...)

3partie du 26 /03 Empty hélas Jeu 24 Mar - 21:32

ronie

ronie

Une fois n'est pas coutume, je ne serai pas là. Ayant appris que Ben allait jouer en Antique, je préfère que ce soit Phil qui s'en occupe... Je rappelle que Ben en ce moment gagne peu... compris Phil (en fait ça se verra moins si c'est phil qui laisse gagner Ben, non?)?
Corvée de bois et oui, chez les beaux parents
A plus chers amis

4partie du 26 /03 Empty Ronie eurk Jeu 24 Mar - 21:52

Benh

Benh

Ca va faire plaisir de revoir la tête de certains et vraiment plaisir de ne pas revoir la tête de certains autres...les certains se reconnaitront... Laughing

Ronie va aller couper du bois les gars , bin oui , Ronie et les bois une grande histoire
d'amour Very Happy ... Coupe en pas trop qd même tu sais bien que tu en as besoin pour jouer...et pis en plus tu pourrais te blesser , toi qui est si frêle... rabbit

a samedi les jeun's , Ronie au plaisir...

5partie du 26 /03 Empty Re: partie du 26 /03 Jeu 24 Mar - 22:00

Camerone

Camerone

Ah bon, Ronie! Tu vas faire une corvée bois? Du style guerre d'Algérie? Laughing

6partie du 26 /03 Empty Re: partie du 26 /03 Jeu 24 Mar - 22:05

Camerone

Camerone

Allez-y, je suis prêt à recevoir vos foudres; Laughing

7partie du 26 /03 Empty pour la foudre... Jeu 24 Mar - 22:45

ronie

ronie

t'as l'air équipé côté électricité. J'aime bien la galerie de portrait. Mais t'as raison je sens que ça va jaser dans les chaumières de l'ultra-gauche...

8partie du 26 /03 Empty Bande de ....!!! Ven 25 Mar - 1:26

pres

pres

L'autorité de président n'est plus ce qu'elle a été !!!
Salut les revenants, après 15 jours de silence... Je ne vous félicite pas , c'est un véritable déficit démocratique qui aboutit à la montée des extrêmes, incarnée par l'avatar de camerone ...
Enfin pour samedi je jouerais avec les 2 retardataires, probablement en colonial si ça vous dit ?
On a joué avec le nouveau, très sympa, il viendrait le 16 avril pour la prochaine d'empire, on va peut être pouvoir remplacer notre Loulou qui ne veut plus jouer avec nous ... (ça le fatigue trop de prendre le bus ! Véridique ! )
AU PLAISIR MESSIEURS
Ps : peut être une partie le mardi soir est possible, à vos tablettes...

9partie du 26 /03 Empty Re: partie du 26 /03 Ven 25 Mar - 7:00

lasalle

lasalle

En outre, je suis présent dans le secteur 3 we d'affilés (si jamais des personnes sont dispos!): à samedi! Very Happy

10partie du 26 /03 Empty demain Ven 25 Mar - 13:40

Benh

Benh

bon je prends mes figs d'antique si on est 5 ,on verra bien ce qu'on fait ...soit on joue ensemble ce qui serait pas mal soit 2 parties différentes...
a dem les niaks Twisted Evil

11partie du 26 /03 Empty OK président Lun 28 Mar - 12:18

ronie

ronie

mardi soir fidèle au poste, surtout si j'ai des nouvelles de confirmation avant le Jour J, demain quoi...
Et le petit ben, il a bien gagné?
Et le petit Phil, il a bien perdu ?
Et le petit prés, il a bien... bu?

12partie du 26 /03 Empty partie du 26 03 Lun 28 Mar - 12:39

Benh

Benh

Ronie tu as eu des news de Près parce qu'il doit confirmer ou infirmer pour demain , ce n'était pas sur !!!!
Sinon on a fait une belle partie d'antique , j'étais la belle civilisation romaine (avec qqles Gaugaulois) contre un troupeau d'éléphants méné par par Phil sur son chameau et Cédric à la t^te de ses warbands élites..
Ce fut une belle bataille serrée mais je pense que sans une belle félonnerie (digne de notre vieux Ronie) de la part de l'un de mes adversaires (que je ne nommerai pas mais dont l' inititaledu prénom est la 3è lettre de l'alphabet) l'issue pu être différente..nous nous séparâmes sur un match nul malgré tout équitable... Smile
Près , tiens nous au jus pour dem..

13partie du 26 /03 Empty oubli Lun 28 Mar - 12:42

Benh

Benh

ah oui j'avais oublié , Près a bien bu comme d'hab Laughing ...plrs litrons de bières et Sergio a bien joué aussi comme d'hab il a protégé ses tirailleurs des tirs adverses par des écrans de warbands... Laughing Twisted Evil

14partie du 26 /03 Empty Re: partie du 26 /03 Lun 28 Mar - 17:45

lasalle

lasalle

Bonjour tout le monde!
Petite précision sur mon erreur de décompte des pertes samedi, Ben (je savais bien que quelque chose me turlupinait): j'ai compté que ta légion romaine représentait 1,5 et non 1 comme valeur (comme c'est une élite), et tu en étais bien à 6 en perte avant d'affronter philippe.
Encore désolé de ce malentendu, et pour mon prochain scénario, j'indiquerai précisément les seuils de démoralisation.
A bientôt!! Smile

15partie du 26 /03 Empty confirmation Lun 28 Mar - 19:19

pres

pres

Pour demain c'est ok à partir de 20h30 de l'indépendance US, si vous voulez faire aut'chose pas dePB
Zavé vu je parle comme les djeuns !

16partie du 26 /03 Empty mardi Lun 28 Mar - 22:06

Benh

Benh

ok pour moi les filles demain soir , je serai là ....a dem Cool

17partie du 26 /03 Empty you yououyou Lun 28 Mar - 23:02

ronie

ronie

z'avez vu com jparle bien l'indien?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum