Riflemen

Plus de 20 ans d'ancienneté pour l'association Riflemen, destinée aux jeux de figurines historiques.

Derniers sujets
» partie du 15 / 07
Ven 14 Juil - 18:24 par dimitri

» Le retour du hussard
Jeu 13 Juil - 18:15 par pres

» old glory commande
Mer 5 Juil - 12:18 par phil

» 26 / 06 partie Algérie 1857
Lun 26 Juin - 18:56 par Benh

» 27 juin jeu 1857
Lun 26 Juin - 7:45 par ronie

» Merci Phil
Sam 24 Juin - 8:51 par phil

» Bonjour à tous !
Sam 24 Juin - 8:50 par phil

» Commande Peter pig
Ven 23 Juin - 18:40 par ronie

» Une nouvelle marque
Mar 20 Juin - 17:08 par Alexandre

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

partie du 9 ou du 16 avril?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 partie du 9 ou du 16 avril? le Mer 30 Mar - 9:45

j'ai appris que la prochaine partie avait lieu le 16, logique. Cependant, ne perdez pas de vue que le WE de jeu suivant sera du coup le WE du 1er mai, au milieu des vacances, et qu'il risque ainsi de sauter...
A nous/ vous de voir...
Au fait, comme à son habitude, mardi soir, Prés nous avait concocter un scénar au ptits oignons, tout bon pour lui et son âme damnée lucky Ben, des feux expérimentés anglais contre des milices américaines. Pas mal non ?

2 partie du 16 04 le Mer 30 Mar - 12:54

Pour ma part je propose de ne pas changer les règles sur le positionnement des dates de jeu....parce que c'est plus simple pr tout le monde d'essayer de planifier en fonction... Conservons le 16 , en plus Sonia bosse le 09 donc merci pour moi..
D'ailleurs à ce propos je pense qu'il serait bien de planifier rapidement les dates de Waterloo bis ainsi que du retour du primus augustus ..(pourquoi ne pas varier les époques pr changer à voir?)
Rétablissement de la vérité: ce que le perfide Ronie oublie de vs dire c'est qu'ils avaient 2 corps à 14 cachés derrière des murs mais tel un plan à la Sergio , ils ont préféré se mettre à coté... Laughing mais bon grace au courage anglais nous vainquîmes sans faire de quartier j'ai d'ailleurs le scalp du pauvre petit Gael dans ma poche Twisted Evil ....

3 Ronie dérape ... le Mer 30 Mar - 14:13

Tel un Eric zemmour rural, Ronie à dérapé.
Hier soir, irrité au plus au point, par l'imminence de sa défaite face à président, il lui lança, une phrase incompréhensible...
Je vous la livre et je tente une interprétation :

Je te pisse (le sang) à l'arrêt (je l'avais effectivement stoppé net)

je pense que mon interprétation est juste Ronie ?

4 Re: partie du 9 ou du 16 avril? le Mer 30 Mar - 16:35

Bon, j'ai pas tout compris cette histoire de poisson, cette raie qui pisse du sang mais...pour ma part je serais libre le 1er et 9 mai, on n'a plus Thollon alors bon...

5 Re: partie du 9 ou du 16 avril? le Mer 30 Mar - 20:27

Pour ma part Pres' je suis partant pour le 16 (on en avait deja parlé il me semble)
Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/masskiboten / http://www.myspace.com/5259

6 je vois... le Mer 30 Mar - 23:00

que la mauvaise foi, une fois de plus, n'étouffe pas le vieux couple dirigeant de ce club de province. Bien sûr tout le monde avait compris, sauf président, que je faisais référence à la re(d) bull, boisson sans alcool bien connue de tous, sauf de président. Pour lui, les bulles oui, mais avec des degrés dedans!
Va pour le 16 donc, on parlera date de fin de saison à l'occas.
PS où es tu Gael? t'avais déjà pas beaucoup de cheveux avant... c'est pas si grave...

7 Re: partie du 9 ou du 16 avril? le Mer 30 Mar - 23:16

Gael doit s'amuser car il a un boulot à faire sur un livre qu'il n'a même pas...C'est un soldat mais il est pas du tout organisée le bonhomme Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/masskiboten / http://www.myspace.com/5259

8 Re: partie du 9 ou du 16 avril? le Jeu 31 Mar - 8:37

16 avril, présent. bounce

9 Re: partie du 9 ou du 16 avril? le Jeu 31 Mar - 8:47

Président : présent

10 16 avril le Jeu 31 Mar - 12:36

Lucky Ben: présent

11 Re: partie du 9 ou du 16 avril? le Jeu 31 Mar - 19:11

Gaël: présent sauf contre Ben et ses dés

12 Re: partie du 9 ou du 16 avril? le Ven 1 Avr - 22:23

présent bien évidemment, et comme mise en bouche:
"La bataille de Dennewitz (à 68 km au sud-sud-ouest de Berlin) eut lieu le 6 septembre 1813 dans le cadre de la guerre de la 6e coalition entre une armée française menée par le maréchal Ney et des troupes prussiennes commandées par le maréchal Friedrich von Bülow, avec bernadotte comme chef d'armée.

Après la défaite de Gross Beeren, 58 000 hommes dont la 38e division wurtembergeoise et la 15e division italienne ont reçu l'ordre de Napoléon Bonaparte d'occuper Berlin."

Vous voudrez bien faire part de votre préférence pour les camps en présence:
-les coalisés menés par bernadotte: essentiellement des prussiens, avec quelques éléments russes et suédois
-les français menés par ney, avec leurs alliés saxons, wurtembourgeois, polonais et italiens

Faites vos jeux! (plus d'informations dans de futurs messages)

13 Re: partie du 9 ou du 16 avril? le Ven 1 Avr - 22:25

ps: il y a aussi une division bavaroise du côté français

14 Re: partie du 9 ou du 16 avril? le Sam 2 Avr - 10:42

Présent avec mes saxons impatients de sortir de leur boite qui les met à l'ombre de la gloire depuis trop longtemps!

15 Re: partie du 9 ou du 16 avril? le Sam 2 Avr - 11:28

en parlant de gloire, ils furent justement héroiques pendant cette bataille: au fait, les commandants en chef seront dimitri dans le rôle de ney, et ronie dans le rôle de bernadotte (cela lui va tellement bien!)
A plus!! Very Happy

16 Re: partie du 9 ou du 16 avril? le Sam 2 Avr - 11:53

Président veut bien commander ses prussiens, même sous les ordres du traître, pouahhh !!! Sad

17 Re: partie du 9 ou du 16 avril? le Sam 2 Avr - 18:22

Peu me chaud...

18 le camp ? le Sam 2 Avr - 20:10

alors moi je vais faire mon difficile ,si 'y a une petite place pour jouer Français , je
veux bien Cool Cool Cool

Sinon c'est pas grave Rolling Eyes

19 Re: partie du 9 ou du 16 avril? le Sam 2 Avr - 23:30

Comme je l'avais dit, je voudrais défendre les 3 couleurs avec des division française.

20 Re: partie du 9 ou du 16 avril? le Dim 3 Avr - 10:17

Bien, pour l'instant, ça nous donne:
-Côté français et leurs alliés: dimitri, benoît, philippe, gael et serge
-Côté coalisés: Ronie, président, moi-même, et boris et aaron si ils sont dispos

Premiers envois d'ordres de bataille et de précisions dès mercredi, et vous pouvez me questionner quand vous voulez: à plus!! Very Happy

21 Re: partie du 9 ou du 16 avril? le Lun 4 Avr - 7:57

Pour Boris, c'est sure.

22 Bernadotte... ce héros le Lun 4 Avr - 9:39

Enfin le grand homme! Merci de reconnaître mes qualités de meneur d'hommes, le prés, je vais le faire marcher à la baguette... En attendant, mes Suédois répondront à l'appel
Merci Cédric

23 Re: partie du 9 ou du 16 avril? le Mer 6 Avr - 20:34

Les premiers ordres de bataille partent: si vous voyez la mention SD suivie d'un chiffre, cela indique le seuil de démoralisation de la division: A plus!!

24 Re: partie du 9 ou du 16 avril? le Mer 6 Avr - 21:32

ah oui, petite chose: peut-on venir dès 9 heures pour installer, car c'est une bataille qui s'étire en longueur, et ne sont présents dès le début qu'un corps prussien et français Laughing ?

25 Re: partie du 9 ou du 16 avril? le Jeu 7 Avr - 9:03

Il faut que je vois si mon père est là mais je pense que c'est OK

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]