Riflemen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Riflemen

Plus de 20 ans d'ancienneté pour l'association Riflemen, destinée aux jeux de figurines historiques.

Derniers sujets
» Le forum est mort : Vive le forum !!
waterloo, le retour - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 9:00 par phil

» Journées gallo le 2 et 3 Juin
waterloo, le retour - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 11:11 par phil

» partie du 12 / 05
waterloo, le retour - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 22:15 par phil

» Partie du 19 / 05
waterloo, le retour - Page 3 EmptySam 26 Mai - 17:23 par phil

» Partie 12 mai ?
waterloo, le retour - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 19:10 par Benh

» mercredi soir 9/05
waterloo, le retour - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 21:17 par Benh

» prochaine partie ?
waterloo, le retour - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 10:11 par Alexandre

» Partie du 1mai
waterloo, le retour - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 8:50 par Benh

» blog disparition , inquiétude...
waterloo, le retour - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 15:36 par phil

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

waterloo, le retour

+3
dimitri
Camerone
ronie
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51waterloo, le retour - Page 3 Empty Re: waterloo, le retour Ven 13 Mai - 15:42

phil

phil

???...???**%%%%**
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
???????????

52waterloo, le retour - Page 3 Empty Re: waterloo, le retour Lun 16 Mai - 19:23

pres

pres

Wateroo le retour, ou un aller- retour ?
La leçon fut sèche presque aussi cinglante que l'année dernière ...
Fruit d'une préparation de la bataille, d'une consultation et de négociations entre (tenez-vous bien !) anglais et hollando-belges ....!!! Seule Camerone , pendant l'absence de prés a tenté de défendre l'honneur français... en vain face à la perfide Albion .
Et, que dire du commandant de la garde que l'on nous a donné ... intellectuellement son ballon Mac do était plus brillant ....
Quant à l'attitude de Monbonravet, absent, évanescent, regardant fébrilement sa montre ... J'ai enfin compris le soir, avec mon père de 71 ans ...
Il y avait ... l 'Eurovision !!! Quelle impatience alors de rentrer à la maison... Pensez-vous, de la pop moldave, du rock géorgien, du rap serbe... que du bonheur ...
PS: Merci Ronie pour cette bonne claque, pardon cette bonne partie A+ Laughing

53waterloo, le retour - Page 3 Empty Re: waterloo, le retour Lun 16 Mai - 20:45

Camerone

Camerone

Effectivement merci Ronie pour cette partie, même si cela a été difficile pour les Français. Bravo aux rosbiff (mon dieu qu'est-ce que je suis en train de dire pale ).

54waterloo, le retour - Page 3 Empty warterloo le retour Lun 16 Mai - 22:15

Benh

Benh


un Grand merci à notre Ronie pour ce beau Waterloo Very Happy

l'uniforme rouge me va bien je trouve , n'est ce pas ?

à bientot les filles Twisted Evil pour de nouvelles aventures...

55waterloo, le retour - Page 3 Empty Re: waterloo, le retour Mar 17 Mai - 8:34

phil

phil

Je tenais juste à rétablir la vérité...Selon mes souvenirs qui restent, malgré mon âge, plutôt bons, nous ne nous sommes pas arrêtés pour l'Eurovision, mais bien à 16h00, faute de combattants...Pour la prochaine, Ronnie, prévoyons de ne jouer que des milices côté coalisé, cela équilibrera peut-être.

56waterloo, le retour - Page 3 Empty des images... Mar 17 Mai - 11:24

ronie

ronie

... me resteront durablement.
Celle d'un commandant de la garde, qui au lieu d'agiter son sabre pour déclancher la charge, secoue son baudruche violet.
celle d'un président qui s'est amusé follement, loin du champ de bataille pour prendre une haie à une poignée de miliciens belges pendant toute la journée.
celles communes de deux généraux assis, les bras ballants, qui n'est pas sans rappeler le fameux tableau de Delaroche, Napoléon à Fontainebleau. On les a connu plus gouailleurs et virulents. Du moins sont-ils morts tôt, sans assister au rappel des restes de la Garde, au signal du ballon violet.... Merci en tout cas pour ce bon moment

57waterloo, le retour - Page 3 Empty Re: waterloo, le retour Mer 18 Mai - 18:54

dimitri

dimitri

Belle partie qui me donne l'occasion de me recycler dans la conserverie (recyclage de cuirasses oblige). Et n'accablons pas trop notre président qui ne pouvait rien faire et qui d'ailleurs a merveilleusement joué son rôle.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum