Riflemen

Plus de 20 ans d'ancienneté pour l'association Riflemen, destinée aux jeux de figurines historiques.

Derniers sujets
» partie du 14/10
Aujourd'hui à 11:31 par pres

» Partie du 08/10
Mar 19 Sep - 10:46 par dimitri

» Chateau des allymes
Lun 18 Sep - 11:17 par ronie

» doc sur saladin
Jeu 14 Sep - 21:30 par Benh

» Drapeaux Ottomans / arabes
Mer 6 Sep - 15:39 par pres

» info uniforme Hussards
Mar 5 Sep - 8:06 par Benh

» Président is back !!!
Lun 4 Sep - 8:57 par pres

» partie du 2 / 09
Ven 1 Sep - 21:13 par Alexandre

» partie du 15 / 07
Ven 14 Juil - 18:24 par dimitri

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

waterloo, le retour

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51 Re: waterloo, le retour le Ven 13 Mai - 15:42

???...???**%%%%**
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
???????????

52 Re: waterloo, le retour le Lun 16 Mai - 19:23

Wateroo le retour, ou un aller- retour ?
La leçon fut sèche presque aussi cinglante que l'année dernière ...
Fruit d'une préparation de la bataille, d'une consultation et de négociations entre (tenez-vous bien !) anglais et hollando-belges ....!!! Seule Camerone , pendant l'absence de prés a tenté de défendre l'honneur français... en vain face à la perfide Albion .
Et, que dire du commandant de la garde que l'on nous a donné ... intellectuellement son ballon Mac do était plus brillant ....
Quant à l'attitude de Monbonravet, absent, évanescent, regardant fébrilement sa montre ... J'ai enfin compris le soir, avec mon père de 71 ans ...
Il y avait ... l 'Eurovision !!! Quelle impatience alors de rentrer à la maison... Pensez-vous, de la pop moldave, du rock géorgien, du rap serbe... que du bonheur ...
PS: Merci Ronie pour cette bonne claque, pardon cette bonne partie A+ Laughing

53 Re: waterloo, le retour le Lun 16 Mai - 20:45

Effectivement merci Ronie pour cette partie, même si cela a été difficile pour les Français. Bravo aux rosbiff (mon dieu qu'est-ce que je suis en train de dire pale ).

54 warterloo le retour le Lun 16 Mai - 22:15

un Grand merci à notre Ronie pour ce beau Waterloo Very Happy

l'uniforme rouge me va bien je trouve , n'est ce pas ?

à bientot les filles Twisted Evil pour de nouvelles aventures...

55 Re: waterloo, le retour le Mar 17 Mai - 8:34

Je tenais juste à rétablir la vérité...Selon mes souvenirs qui restent, malgré mon âge, plutôt bons, nous ne nous sommes pas arrêtés pour l'Eurovision, mais bien à 16h00, faute de combattants...Pour la prochaine, Ronnie, prévoyons de ne jouer que des milices côté coalisé, cela équilibrera peut-être.

56 des images... le Mar 17 Mai - 11:24

... me resteront durablement.
Celle d'un commandant de la garde, qui au lieu d'agiter son sabre pour déclancher la charge, secoue son baudruche violet.
celle d'un président qui s'est amusé follement, loin du champ de bataille pour prendre une haie à une poignée de miliciens belges pendant toute la journée.
celles communes de deux généraux assis, les bras ballants, qui n'est pas sans rappeler le fameux tableau de Delaroche, Napoléon à Fontainebleau. On les a connu plus gouailleurs et virulents. Du moins sont-ils morts tôt, sans assister au rappel des restes de la Garde, au signal du ballon violet.... Merci en tout cas pour ce bon moment

57 Re: waterloo, le retour le Mer 18 Mai - 18:54

Belle partie qui me donne l'occasion de me recycler dans la conserverie (recyclage de cuirasses oblige). Et n'accablons pas trop notre président qui ne pouvait rien faire et qui d'ailleurs a merveilleusement joué son rôle.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3