Riflemen

Plus de 20 ans d'ancienneté pour l'association Riflemen, destinée aux jeux de figurines historiques.

Derniers sujets
» partie du 2 décembre
Aujourd'hui à 12:23 par ronie

» vos coordonnées svp
Hier à 21:14 par pres

» vos coordonnées svp
Hier à 10:59 par lasalle

» AG du 16 septembre 2017
Hier à 10:56 par lasalle

» règle antique
Hier à 10:37 par Benh

» Compétition antique
Hier à 10:24 par lasalle

» Partie du 11 novembre
Ven 10 Nov - 23:15 par phil

» Week-end au chateau (encore !!!)
Mer 1 Nov - 16:26 par phil

» partie du 27 / 10 et des vacances
Mar 31 Oct - 9:45 par ronie

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

11 & 12 Juin 2010 - Waterloo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 11 & 12 Juin 2010 - Waterloo le Dim 16 Mai - 14:01

Eskice

Admin
Reconstitution de waterloo Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://riflemen.superforum.fr

2 urgent Waterloo le Mer 19 Mai - 9:21

Nous avons besoin pour la répartition des ordres de bataille d'une confirmation de présence le plus tôt possible, et si vous avez des préférences : français lourdot ou anglais perfide ?
Rangez vos réponses dans ce même dossier
Bonne chance (et pour certains il en faut) pour le 29 mai

3 Re: 11 & 12 Juin 2010 - Waterloo le Mer 19 Mai - 17:24

Peu me chaud, d'un côté ou de l'autre, et j'emmènerais mes Anglais. Autrement dit, j'ai une petite préférence, tout de même, pour les habits rouges...

4 Re: 11 & 12 Juin 2010 - Waterloo le Jeu 20 Mai - 9:31

Je serai bien évidemment présent le 12: Par contre, je jouerai bien français, avec si possible de a cavalerie ("je vais vous montrer comment meurt un maréchal de france")

Voyant le peu d'entrain à vous intéresser à cette partie de Waterloo (j'exclue président, qui semble-t-il n'a toujours pas trouvé le chemin de ce forum) je vous propose/impose ce qui suit :
Dimitri, Phil et Ronie se partageant les Alliés en répartition équitable d'inf et de cav, de bonnes et de mauvaises troupes.
Côté français, président pour la JG et de la cav, Cédric pour le VIè corps et de la cav (notamment de la cuirasse, rassure-toi), Serge pour le IInd d'inf, Ben pour le 1er corps d'inf. Si Aaron ou Gaël sont présents, qu'ils le disent, on reverra la répartition!
Qui ne dit mot sur cette proposition, y consent!
Ronie

6 Re: 11 & 12 Juin 2010 - Waterloo le Mar 1 Juin - 14:30

Je serait mardi et vendredi soir. Je t'amènerai le livre sur les hanovriens mardi si tu y ait car il ne passe passe par e-mail. De la biffe légère et de la cavalerie ne me déplairai pas pour bouter les sales tuniques rouges et leur vils alliés. Twisted Evil Rendez-vous dans la cour d'Hougoumont!!! cheers cheers

7 Re: 11 & 12 Juin 2010 - Waterloo le Mar 1 Juin - 16:48

Et des rifles avec double cuirasse, c'est possible? alien

8 Re: 11 & 12 Juin 2010 - Waterloo le Mar 1 Juin - 17:04

Que si ils ont l'arme de précontact en naquadria

9 Re: 11 & 12 Juin 2010 - Waterloo le Lun 7 Juin - 13:30

Salut à tous
Je passerai vous voire samedi après la cérémonie pour ainsi humer le sang rosbeef répandu par les soins de mes camarades français sur le sol de Belgique.

10 Re: 11 & 12 Juin 2010 - Waterloo le Jeu 10 Juin - 12:22

Bonjour à tous!
Je me demande juste si il y a besoin que j'apporte des figurines? De plus, c'est à quelle heure samedi matin?

11 Re: 11 & 12 Juin 2010 - Waterloo le Jeu 10 Juin - 14:53

Evil or Very Mad Un Lasalle en retard à une bataille ne mérite pas de réponse. Qu'on le laisse se morfondre dans l'incertitude de l'heure d'arrivée samedi...d'toutes façons, on n'a pas décidé...alors, les copains, c'est à quelle heure samedi matin? Embarassed

12 Re: 11 & 12 Juin 2010 - Waterloo le Jeu 10 Juin - 17:10

petit rappel historique: lasalle est arrivé en cours de bataille à plusieurs reprises, généralement au bon moment pour terroriser le camp ennemi!
De plus, je vais déjà passer une sale soirée demain soir car je vais manquer le début de l'engagement que j'attends depuis longtemps, alors ça va défourrailler le samedi, avis aux amateurs de pudding...

13 Re: 11 & 12 Juin 2010 - Waterloo le Dim 13 Juin - 23:04

Salut à tous
Quelles a été le résultat de waterloo? Les anglois ont ils pris leur fessé?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]