Riflemen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Riflemen

Plus de 20 ans d'ancienneté pour l'association Riflemen, destinée aux jeux de figurines historiques.

Derniers sujets
» Le forum est mort : Vive le forum !!
15 octobre 2011: la katzbach ou grossbeeren (1813) - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 9:00 par phil

» Journées gallo le 2 et 3 Juin
15 octobre 2011: la katzbach ou grossbeeren (1813) - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 11:11 par phil

» partie du 12 / 05
15 octobre 2011: la katzbach ou grossbeeren (1813) - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 22:15 par phil

» Partie du 19 / 05
15 octobre 2011: la katzbach ou grossbeeren (1813) - Page 2 EmptySam 26 Mai - 17:23 par phil

» Partie 12 mai ?
15 octobre 2011: la katzbach ou grossbeeren (1813) - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 19:10 par Benh

» mercredi soir 9/05
15 octobre 2011: la katzbach ou grossbeeren (1813) - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 21:17 par Benh

» prochaine partie ?
15 octobre 2011: la katzbach ou grossbeeren (1813) - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 10:11 par Alexandre

» Partie du 1mai
15 octobre 2011: la katzbach ou grossbeeren (1813) - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 8:50 par Benh

» blog disparition , inquiétude...
15 octobre 2011: la katzbach ou grossbeeren (1813) - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 15:36 par phil

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

15 octobre 2011: la katzbach ou grossbeeren (1813)

+3
dimitri
phil
lasalle
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

lasalle

lasalle

Bon, et bien ce sera français pour camerone! ordre de bataille envoyé! Very Happy

lasalle

lasalle

Au fait, je jouerai certainement allié, donc ça nous donne:
- français: phil, camerone, ronie et loulou
- alliés: dimitri, prés et moi-même

Et ben en guest star suivant qui a besoin de ses services. Au fait, pensez à apporter les ordres de bataille avec vous, pensez à désigner un chef d'armée, à réfléchir sur la répartition des troupes et des ordres, et j'espère avoir des nouvelles des mâconnais d'ici demain: bonne soirée!! tongue

lasalle

lasalle

Bon, pour les mâconnais, ce ne sera certainement pas pour cette fois, mais ils me tiennent au courant: je serai sur place dès 9 heures pour la mise en place: A plus!!!

2915 octobre 2011: la katzbach ou grossbeeren (1813) - Page 2 Empty les maconnais snif Jeu 13 Oct - 8:02

Benh

Benh

une pensée pour Près qui voit son 10è homme , une nvlle fois lui échappé Crying or Very sad !!! Phil , toi le plus ancien , tu ne veux pas te déguiser pour faire la nvlle recrue...Laughing je te laisse le choix du déguisement kilt écossais ,, punk anarchiste etc....grecs effeminés etc...

3015 octobre 2011: la katzbach ou grossbeeren (1813) - Page 2 Empty encore de l'espoir Jeu 13 Oct - 14:26

ronie

ronie

On peut peut être demander à Camreone, qu'il ramène quelques uns de ses potes de virée, des ptits gars de la marine de Bourg en Bresse, forcément ce doit être intelligent, non???

3115 octobre 2011: la katzbach ou grossbeeren (1813) - Page 2 Empty Désespoir Jeu 13 Oct - 15:24

ronie

ronie

chers amis alliés, j'ai besoin de vous. Prenez soin de mes petits français, sans moi, vous le savez le pire attend notre belle nation. Alors c'est pas parce que vous jouez contre un autiste profond, un ptit marin heureux, et un vieux lord anglais enmanché sur un balai le matin, qu'il faut en profiter. cela s’appellerait de la discrimination, et c'est puni par la loi... Attendez donc mon arrivée, et tel l'aigle, je volerai de clocher en clocher (ou de cloche en cloche)
Collègues français, je préfère ne pas connaître le nom du commandant en chef... Faites au moins pire

Camerone

Camerone

C'est vrai que moi aussi j'attend avec hate l'arrivé de l'aigle (le moineau collerait mieux au personnage) sur son ponnet. Laughing Laughing

lasalle

lasalle

Dernière chose mes amis: pensez à apporter vos fifurines! pour mémoire, division italienne, de la cavalerie napolitaine, du russe, du prussien, et du français!! Very Happy

3415 octobre 2011: la katzbach ou grossbeeren (1813) - Page 2 Empty samedi Jeu 13 Oct - 22:47

Benh

Benh

en principe pour moi ça devrait être bon samedi mais pas bien avant 14 heures...donc décalé plutot vers 12h30 pour retour 14h00... mais bon faites comme vous pourrez...
ciao

lasalle

lasalle

Pas de soucis cher Benoît! avec une telle arrivée, je bouleverse un peu les données: je serai français et serge allié, et benoît jouera allié! je lui envoie les ordres de bataille: A demain!!! Very Happy

3615 octobre 2011: la katzbach ou grossbeeren (1813) - Page 2 Empty les alliés Ven 14 Oct - 9:27

Benh

Benh

Chers alliés je vous laisse repartir les troupes comme il vous plaira , soyez plutot prudent dans votre plan car vu la qualité de nos troupes et la médiocrité de nos chefs , tout ceci nous incite plus à la prudence qu'à la flamboyance...

dimitri

dimitri

ça va être sympa! me voilà coincé entre pres et serge, prozac ou bière je vais devoir choisir....un peu des deux pour supporter une journée qui s'annonce pour le moins délicate.

phil

phil

Salut à tous,
Suite à ce que l'on a dit à la réunion je vais mettre en ligne les ordres de bataille des parties historiques...mais pour cela il me faudrait l'odb des coalisés pour Katzbach...quelqu'un pourrait-il l'envoyer? alien

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum