Riflemen

Plus de 20 ans d'ancienneté pour l'association Riflemen, destinée aux jeux de figurines historiques.

Derniers sujets
» partie du 15 / 07
Ven 14 Juil - 18:24 par dimitri

» Le retour du hussard
Jeu 13 Juil - 18:15 par pres

» old glory commande
Mer 5 Juil - 12:18 par phil

» 26 / 06 partie Algérie 1857
Lun 26 Juin - 18:56 par Benh

» 27 juin jeu 1857
Lun 26 Juin - 7:45 par ronie

» Merci Phil
Sam 24 Juin - 8:51 par phil

» Bonjour à tous !
Sam 24 Juin - 8:50 par phil

» Commande Peter pig
Ven 23 Juin - 18:40 par ronie

» Une nouvelle marque
Mar 20 Juin - 17:08 par Alexandre

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sous le soleil d'Espagne le 29 mai...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Salut à tous,
Le 29 mai donc, bataille empire en Espagne. Pour faire court, ce seront de méchants Français ou assimilés (Président a déjà émis le souhait d'avoir des "assimilés" élites super-fat en réserve arrière sous un commandement supérieur) contre de pauvres Espagnols épris de liberté, soutenus par l'argent propre britannique et par de valeureux Portugais soucieux du triste sort de leurs amis Ibères.
Bref, il faudrait nous communiquer :
- Votre présence.
- Si vous préférez jouer gentils ou méchants, et quoi.
- En option pour les gentils, les murs portatifs, je le rappelle.
A bientôt.
Phil.
Mais qui se cache derrière se pseudonyme???

Attention à tous, Président a la possibilité de visualiser nos courriers maintenant, écrivez petit pour les messages codés, à son âge il n'y verra rien.

2 hélas le Mer 19 Mai - 10:18

d'autres soleils m'appellent ce 29 mai. mais par pitié, permettez au président de gagner, encore une fois. Il a pas la vie facile, une femme exigeante et un métier : pour preuve j'ai assisté bien malgré moi à une conversation tél : le pauvre devait le lendemain aller à la danse (??!!!) le matin, travailler l'après-midi (???!!!!!!) et pour finir elle lui racroche au nez! soutenez notre président...
Ronie

Je serai présent le 29 et c'est avec plaisir que je ferai un des méchants (la perspective de répandre du sang espagnol... m'émoustille!)

Cette perspective m'enthousiasme également: je serai bien là le 29 côté français (ce qui ne m'est pas arrivé depuis longtemps): Quelles figurines dois-je apporter?

J'aimerais bien combattre pour le bon et noble drapeaux tricolore contre le chiffon rouge bariolé Twisted Evil . Et vue qu'on est en Espagne, on pourrait mettre une hacienda, même toute petite. D'accord je sors.

Eskice

Admin
Absent *cf mail* *se demande l'intérêt du doublon du coup...*

Voir le profil de l'utilisateur http://riflemen.superforum.fr

7 et alors... le Mar 1 Juin - 11:30

ce soleil? quels os at-il blanchi ? du moricos, ou du bleu horizon?
Le mien de soleil en tout cas était éclatant

La battaille a vu la complete anéantissement des troupes anglaise (avec quelques élites) et portugaise de Serge ainsi que la cavalerie espagnole et l'infanterie portugaise de Philippe contre moins d'une dizaine de pertes françaises. Ben se retrouva tout seul avec ces 3 divisions anglo-écossaises assez éprouvés face a des troupes française très peu éprouvées.

Oui, bon d'accord, au début beaucoup de soleil, beaucoup d'Espagnols, une caisse vide de troupes, mais après seulement 5 heures de jeu j'avais une caisse à nouveau remplie, des Espagnols pulvérisés et un brave Ben qui essayait de faire face à une horde de Français, je dis bien une horde, puisque, il faut le préciser, après d'interminables pleurnicheries de Président le matin, 24 bataillons francais firent leur apparition en plus de l'ordre de bataille initial. Que dire devant tant de mauvaise foi?
J'ai oublié de préciser : Poche jouait Français...
En plus il ne lit toujours pas le forum...

Je pense qu'il appréhende de voire ce qu'il ya sur le forum, c'est pour cela qu'il ne s'inscrit pas. Laughing

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]