Riflemen

Plus de 20 ans d'ancienneté pour l'association Riflemen, destinée aux jeux de figurines historiques.

Derniers sujets
» partie du 2 décembre
Aujourd'hui à 12:23 par ronie

» vos coordonnées svp
Hier à 21:14 par pres

» vos coordonnées svp
Hier à 10:59 par lasalle

» AG du 16 septembre 2017
Hier à 10:56 par lasalle

» règle antique
Hier à 10:37 par Benh

» Compétition antique
Hier à 10:24 par lasalle

» Partie du 11 novembre
Ven 10 Nov - 23:15 par phil

» Week-end au chateau (encore !!!)
Mer 1 Nov - 16:26 par phil

» partie du 27 / 10 et des vacances
Mar 31 Oct - 9:45 par ronie

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Camarades, ici Moscou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Camarades, ici Moscou le Lun 24 Oct - 17:23

Je viens aux nouvelles du fond de la Russie, où nous sommes toujours avec Jean-Philippe, nous avons réussi l'an dernier et cette année à faire plusieurs parties de wargames, la figurine étant pour un temps encore lointain, m'enfin nous avons joué à Staline War's et deux fois Aux routes de la Liberté, et une prochaine partie s'annonce sur la campagne de 1806-1807 en Pologne.

Nous allons bien, nous pensons évidemment à vous, et je passe de temps à autre même si je ne poste pas sur ce forum, histoire de voir ce qui se passe chez vous ou sur votre blog.

Nous attendons l'hiver déjà à nos portes, déjà le troisième pour Jean-Phi et le 2ème pour moi en Bolchevie Occidentale, toujours aussi ravi d'être ici, et pas près de revenir au pays, nous continuons l'invasion de la Russie. Pour le reste le beau fixe, un divorce qui s'étire genre guerre de tranchée, mais tout va au mieux dans le meilleur des mondes.

Je suis toujours à l'institut de la langue russe, essentiellement désormais avec des coréens, japonais et chinois (en fait je devrais dire coréennes, chinoises, parce que nous ne sommes pas des masses de mecs). Ce sont des gens adorables, et du coup... vous allez rire, j'ai commencé à apprendre le Coréen (du Sud), si si... Je suis passé en France cet été, je reviendrais à Noël, je serais à Bourg si y'a des courageux pour parler avec un désormais semi-civilisé que je suis. Jean-Philippe m'a dit de vous passer le bonjour, ça roule toujours, il est toujours chez Peugeot-Moscou noyé dans le travail.

Voili voilou, en espérant avoir des nouvelles de ceux qui souhaiteront s'exprimer, la filiale Moscovite des Rifles vous saluent.

2 Re: Camarades, ici Moscou le Mar 25 Oct - 14:22

Ah j'oubliais de dire, que sur le forum des volontaires, il y a une petite rubrique scénario de jeux d'histoire qui vient d'ouvrir.

Si cela vous tente, je peux créer une page pour chaque scénario révolution ou empire que l'un de vous me fera passer. Il faut seulement qu'il soit un minimum mis en pages, dans ce cas là, je poserais aussi le lien du blog si le scénario a été joué et mis en image au club, avec bien sûr le nom du créateur à l'honneur

en attendant la foule en délire à bientôt

3 Re: Camarades, ici Moscou le Mer 26 Oct - 17:18

Salut à toi, camarade moscovite!
Nous sommes très heureux d'avoir de tes nouvelles, et préviens-nous à l'avance quand tu seras là pour noël!!
A très bientôt!!! Very Happy

4 Re: Camarades, ici Moscou le Dim 30 Oct - 18:43

Je n'y manquerais pas ! SI tout va bien, je serais là du 30 décembre au 10 janvier environ.

5 Re: Camarades, ici Moscou le Dim 30 Oct - 19:14

Salut à toi camarade,
Laurence se joint à moi pour te donner le bonjour...en attendant, peut-être, de te voir pour ces vacances d'hiver.
A +.
Philippe.
Et le bonjour à Jean-Philippe.

6 Re: Camarades, ici Moscou le Dim 30 Oct - 19:14

Tu viendras nous faire un coucou au club j'espère .

7 Re: Camarades, ici Moscou le Dim 30 Oct - 19:54

Qui, moi? Laughing

8 Re: Camarades, ici Moscou le Dim 30 Oct - 19:57

Au fait, z'avez vu...deuxième commentaire sur le blog.
La gloire, quoi.

9 OUAOHH! le Mar 8 Nov - 11:27

Pourvu que Laurent et JeanPhi nous ramenent d'authentiques modeles de MBT russes dans leur sac à dos...
Bonne sante à toi Laulau, bonne sante à toi JJPhilip; attention tout de meme aux terribles agents americains.

10 Re: Camarades, ici Moscou le Sam 12 Nov - 9:24

Merci à vous de vos bons mots, je passerais les messages à Jean-Phi, nous devons faire une partie sur la fin de novembre, la neige est tombée ici, il y 4 jours, et il en tombe un peu plus chaque jour, mais la journée elle fond en partie. Le temps est agréable, cela me rappelle l'enfance en Bourgogne et dans le Jura, lorsque nous avions encore des hivers en France !

Je serais de manière certaine à Bourg du 30 décembre au 2 janvier, peut-être aussi vers le 10 janvier à voir.

J'ai visité le blog en profondeur, je me suis régalé de vos parties, des commentaires, des photos et du petit film, faites d'autres films si vous pouvez c'est drôlement sympa !

Si vous avez des scénarios écrits à me faire passer pour le site SEHRI je suis preneur comme je l'ai dis plus haut

A plus tard pour d'autres nouvelles !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]