Riflemen

Plus de 20 ans d'ancienneté pour l'association Riflemen, destinée aux jeux de figurines historiques.

Derniers sujets
» partie du 14/10
Hier à 20:33 par Alexandre

» Partie du 08/10
Mar 19 Sep - 10:46 par dimitri

» Chateau des allymes
Lun 18 Sep - 11:17 par ronie

» doc sur saladin
Jeu 14 Sep - 21:30 par Benh

» Drapeaux Ottomans / arabes
Mer 6 Sep - 15:39 par pres

» info uniforme Hussards
Mar 5 Sep - 8:06 par Benh

» Président is back !!!
Lun 4 Sep - 8:57 par pres

» partie du 2 / 09
Ven 1 Sep - 21:13 par Alexandre

» partie du 15 / 07
Ven 14 Juil - 18:24 par dimitri

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

promotion du jeu d'histoire dans le monde ...

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Euh, athéna n'est pas grecque par hasard???
Enfin, je dis ça... Rolling Eyes

Pour Saint Romain en gal, Serge vient de m'annoncer qu'il ne viendra pas, il travaille, 1 jour dans l'année, un déménagement, il pourra dorénavant compter sur le club, comme le club peut compter sur lui ( je crois que ça va devenir notre nouvelle règle d'or !!!)

Bref nous ne sommes plus très nombreux ...

Si je résume, Président, Ronie, Dimitri les 2 jours, Cédric le samedi, Phil le dimanche

Après Gael sous réserve d'examens, les 2 jours, Aaron m'avait promis les 2 jours ...

Bref nous n'avons plus de réserve ...

Il faudra organiser les départs de Bourg, je peux coucher une ou deux personnes , Il faudrait que quelqu'un apporte un ordi portable avec un message sur les jeux...

Il faudra voir aussi pour le transport des figurines,des décors du tableau et des 10 tréteaux, je ne pourrai pas tout prendre dans ma voiture... Il faudrait qu'un de nous parte de Bourg le Samedi matin tôt.

Messieurs je vous laisse à cette réflexion : le club Les riflemen est-il encore capable d'assurer la promotion du jeu d'histoire, ce qui est la raison d'être originelle de cette association ?

Si pas de soucis avec les examens, je prendrais le mien. Je pourrais peut-être en débusquer un autre.
Pour ramener un mercenaire, je ne sais pas encore. Je vais proposer autours de moi.

Bonjour Messieurs!
J'ai une question toute bête: nous payons également les entrées pour la manifestation?

PS: j'aurai certainement 2 mercenaires de grande qualité à vous proposer pour ce we! Cool

L'entrée est gratuite pour nous, merci de ton indéfectible et constant investissement Cédric Very Happy

Bonne nouvelle supplémentaire: rémi, du club de mâcon, nous accompagne pour la journée de samedi (il demande juste si il pourra jeter un coup d'oeil sur le reste de l'évènement ou si il doit rester toute la journée à table?)
A très bientôt! Very Happy

Tout ce qui veut ...

Les gars, je crois que c'est le moment de demander tout ce qu'on veut à Prés. Razz

Quelques petites précisions pour le 2: je serai là avec ma compagne et rémi pour la journée.
De plus, 2 de mes amis viendront jouer avec nous une partie de la journée mais ils voulaient aussi profiter de l'évènement pour faire un tour de l'évènement: voilà!! Very Happy

Pas de problème ... Super surtout s' ils prennent leur carte ...Smile

Bonjour!
Pour samedi, quelle est l'heure précise du rendez-vous sur place?

A plus!!

9h, il y a 10 places pour les riflemen, demandez pour entrer si il y a un pb faites nous appeler

A+

Alors, petite revue des troupes:
Pour ma part, je débarque avec ma chère et tendre, rémi du club de Mâcon, et mes 2 mercenaires lyonnais: cédric et alexandre.
Ce qui fait un total de 5 personnes: qui d'autre sera là?

Hello!!
Alors, un dernier point avant le marathon de ce we: nous débarquons sur place vers 9H-9H15, et les mercenaires lyonnais vers 10H00 (ils doivent poser les enfants chez les grands-parents).

A demain messieurs!!!

Ok Cédric à demain , n'oubliez pas vos dés !!

42 un mot du président le Mar 5 Juin - 13:54

Un grand merci à tous pour ce week-end qui a ètè un indéniable succès...

Merci à Ronie pour son soutien logistique et sa participation, à Cédric pour son proverbial investissement, à Monbonravet pour ses compétences de pédagogue avec les nouveaux initiés et à Dim pour son fairplay légendaire, enfin à Gael pour sa lutte (perdue le dimanche) contre les conséquences de sa vie de "patachon"....

Je vais contacter nos futurs membres pour le 16

A+

Ou plutôt malédiction sur la tête de Gael et de ses descendants pendant 3 générations pour avoir fait attendre un vieux dans son scénic pendant 15 minutes... Razz

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2