Riflemen

Plus de 20 ans d'ancienneté pour l'association Riflemen, destinée aux jeux de figurines historiques.

Derniers sujets
» partie du 2 décembre
Aujourd'hui à 12:23 par ronie

» vos coordonnées svp
Hier à 21:14 par pres

» vos coordonnées svp
Hier à 10:59 par lasalle

» AG du 16 septembre 2017
Hier à 10:56 par lasalle

» règle antique
Hier à 10:37 par Benh

» Compétition antique
Hier à 10:24 par lasalle

» Partie du 11 novembre
Ven 10 Nov - 23:15 par phil

» Week-end au chateau (encore !!!)
Mer 1 Nov - 16:26 par phil

» partie du 27 / 10 et des vacances
Mar 31 Oct - 9:45 par ronie

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

notre blog à succès

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 19]

101 CR de la bataille... le Dim 17 Juin - 17:46

En fait Ronnie, il ne me manque que les troupes de Christophe du matin, et celle de Cédric (espagnol) le matin. Le reste, je l'ai.
SI quelqu'un peut donc essayer de s'inscrire à Blogs of war...
Et si on peut me dire si le "test" d'entrée des commentaires s'affiche encore ou pas.

102 Re: notre blog à succès le Dim 17 Juin - 18:26

je viens d'essayer blogs of war, y arrive pas président ...

103 Re: notre blog à succès le Lun 18 Juin - 8:26

En fait, Prés n'était pas la première personne à qui j'avais pensé pour ce genre de mission...
Un autre candidat?
Embarassed

104 Ode Toulouse le Lun 18 Juin - 19:29

Phil je t ai envoyé la liste complète de troupes ce matin
Près entre l aprèm avec les div de Clinton, deux div de cav dont les live guard de O loghlin ou les hussards de vivian,et la div esp de portier y longa
Cédric commandait. Brisbane, ladiv 1 de cav anglaise et les div esp de l'os aida et de barcena que j ai commandé ensuite
À ton écouté demain
Je verrai demain si je peux m occuper de l inscription! Je sais pourquoi, pres, il essaie encore
Ça y est je l ai eu au Tél d ailleurs, sa queue frétille encore...

105 Re: notre blog à succès le Lun 18 Juin - 19:42

Ok, merci, je vais essayer d'en faire bon usage..

106 Président... le Mar 19 Juin - 23:49

Tu peux fretiller...

107 Re: notre blog à succès le Mer 20 Juin - 1:03

Pourquoi ?

108 Re: notre blog à succès le Mer 20 Juin - 1:15

C'est dingue les photos sur le blog, y a de ces trucages, sur la première photo de groupe, je suis moche et ronie, avec son petit verre, y fait sympa !!!

109 mail à Près le Mer 20 Juin - 8:01

bin par rapport à la photo , moi je trouve rien de choquant si ce n'est le T-shirt de Près , je me demande si c'est pas Loulou qui lui a preté Twisted Evil !!..

Sinon Près merci de répondre à mon mail..

quand tu es OK pour une partie le 07 07 , pense à mettre une annonce sur le site... Shocked

110 vous trouvez, hein ? le Mer 20 Juin - 10:11

Que le t shirt de prés, y ressemblait à rien... Avec un club qui va de l'avant comme ça, il va falloir peut être réfléchir à un nouveau bureau... De nouveaux dirigeants...
En attendant prés, un petit nouveau, Pierre 48 ans, pas internet pour le moment, maquettiste et aimant l'histoire, et qui semble avoir le temps. Alors pas le choix prés, on va voir si t'es un homme, le club joue avec lui le samedi 30 (on va voir si vraiment tu fais comme tu veux dans la vie ou si c'est Cathy qui tient la culotte), et en renaissance ou en grand siècle, c'est sa période de prédilection.
Et je veux 10% sur le montant de sa cotisation à venir...
PS, il nous a découvert grâce au bureau de tabac.

111 Re: notre blog à succès le Mer 20 Juin - 12:33

Donc, grâce aux actions de promotion offensive de près... Je prends 10 autres pourcent ...

Pour le 30 je ne pourrai pas , fête de Clara cette fois-ci mais on va trouver ...

112 Pour Dim... le Dim 1 Juil - 10:35

Salut à tous,
Je mets en ligne de temps en temps nos productions chez les Américains de miniature-page, j'ai donc souvent des commentaires en plus de ceux du blog.
Bref, pour Dim, le lien concernant ses Prussiens 1870 qui font un tabac d'enfer...
http://theminiaturespage.com/boards/msg.mv?id=272970
A+.
Phil.

113 Pour Poche... le Jeu 5 Juil - 11:15

Peux-tu me dire quel siècle? Je vais les mettre en ligne sur le site américain...
http://riflemens.blogspot.fr/2010/11/positions-retranchees.html

114 Pour Poche... le Dim 8 Juil - 10:29

Salut,
- Regarde le blog pour me dire si j'ai écrit une bêtise ou pas.
- Pour la suite, le régiment en bleu, tu as marqué "Bombardier" dessous, c'est une erreur?
A+.
Philippe.

115 Encore pour Poche... le Dim 8 Juil - 16:15

- C'est quoi comme fig? (AWI, WW1 et 2nd empire, dis-moi tout que je ne t'embête plus avec ça)
- Question de Sgt Toussaint sur le blog, à toi de répondre...

116 Re: notre blog à succès le Dim 15 Juil - 12:54

Monbonravet tu n'as pas rajouté les hussards autrichiens à la liste des armées, petit distrait !!!

paternellement, président ....Smile

117 Re: notre blog à succès le Dim 15 Juil - 12:56

Et les hittites aussi, oubliés .... !!!!!

118 Re: notre blog à succès le Dim 15 Juil - 16:06

L'est pas en Ibérie, lui?
V'là qui est fait...
Surprised

119 antique le Lun 16 Juil - 10:06

jolie photo et résumé de notre bataille antique mon pti Phil...
cela permet de parler des figs de Près que l'on ne voit jamais et qui grace à nous peuvent prendre l'air une fois par an..
belles photos et beau résumé... Surprised

A+ Ben

120 Re: notre blog à succès le Lun 16 Juil - 12:10

Merci M'sieur Benoit...tu l'répètes pas, mais certains disent qu'il y a encore plein de figs d Poche qu'on ne voit jamais et qui vont bientôt sortir de leur cachette...

121 Re: notre blog à succès le Jeu 2 Aoû - 0:36

Salut d'Espagne,

Je vous écris les doigts de pieds dans la
mare nostrum, pour répondre aux commentaires, c'est effectivement une règle inspirée de vae victis, pour les grenadiers, ce sont des figurines otiginales de Peter Pig.
Salut à tous, beau boulot Phil,
impérialement vôtre,

PS: côté peinture de figurine, ça avance, Dimitri peut se préparer psychologiquement...

122 Re: notre blog à succès le Sam 4 Aoû - 19:12

C'est la bouche et ma belle barbe poivre et sel encore poissée de jambon pata negra dont le prix au kilo suffirait à faire vivre une famille moyenne espagnole (9 enfants) durant une année entière, que je vous écris. Dis donc Monbonravet , tu pourrais répondre à ton président qui te manque assurément. Bravo pour le jeu de mots sur les galeries lafayette, heureux les non francophones...
A +, je dois partir lundi dormir dans un ancien palais de Charles Quint...

123 Re: notre blog à succès le Mer 8 Aoû - 21:29

Président me manque, pour sûr, mais cela n'appelait point de réponse il me semble...Bon, moi j'ai 36°C à Carcassonne, t'as combien chez les Ibères? What a Face

124 Re: notre blog à succès le Jeu 9 Aoû - 0:02

Au bord de l'abîme.
Ce matin, je prennais mon petit déjeuner dans mon palace de Ubéda, je minaudais et chipotais entre des mets plus délicieux les uns que les autres... Un serveur espagnol me propose alors un verre de vin, voyant à ma trogne coupe rosée qu'il avait à faire à un vrai pochtron français. Séduit par la perspective de boire du vin dès 7heures du matin, je tends mon verre... Je regarde distraitement l'étiquette et là, mes yeux révulsés, le corps secoué d'un salvateur haut le coeur je repousse la coupe criminelle.
Surla bouteille il était écrit " vino de Bailen !!!! " Ce scélérat voulait, un rictus sardonnique au coin de la bouche, me faire boire ce breuvage encore rouge du sang de nos morts !!!!!
Me voyant ainsi tétanisé, le butor m'interroge, je lui explique et lui de me répondre avec son indélicatesse toute ibérique : " si pero hémos gagnado... " ( oui mais nous avons gagné...)

125 Re: notre blog à succès le Jeu 9 Aoû - 8:42

D'aucuns racontent qu'il existe une bonne bière à Waterloo... Laughing

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant