Riflemen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Riflemen

Plus de 20 ans d'ancienneté pour l'association Riflemen, destinée aux jeux de figurines historiques.

Derniers sujets
» Le forum est mort : Vive le forum !!
notre blog à succès - Page 16 EmptyLun 4 Juin - 9:00 par phil

» Journées gallo le 2 et 3 Juin
notre blog à succès - Page 16 EmptyMer 30 Mai - 11:11 par phil

» partie du 12 / 05
notre blog à succès - Page 16 EmptyDim 27 Mai - 22:15 par phil

» Partie du 19 / 05
notre blog à succès - Page 16 EmptySam 26 Mai - 17:23 par phil

» Partie 12 mai ?
notre blog à succès - Page 16 EmptyMer 9 Mai - 19:10 par Benh

» mercredi soir 9/05
notre blog à succès - Page 16 EmptyMar 8 Mai - 21:17 par Benh

» prochaine partie ?
notre blog à succès - Page 16 EmptyDim 6 Mai - 10:11 par Alexandre

» Partie du 1mai
notre blog à succès - Page 16 EmptyMar 1 Mai - 8:50 par Benh

» blog disparition , inquiétude...
notre blog à succès - Page 16 EmptyLun 30 Avr - 15:36 par phil

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

notre blog à succès

+7
Alexandre
ronie
Benh
lasalle
Camerone
pres
dimitri
11 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas  Message [Page 16 sur 19]

376notre blog à succès - Page 16 Empty Re: notre blog à succès Dim 29 Sep - 20:44

pres

pres

C'est essex dans le "range" seven years war
A+

377notre blog à succès - Page 16 Empty Re: notre blog à succès Ven 4 Oct - 19:22

Général Petit

Général Petit

Je vois sur le blog qu'on approche les 100 000 vues...

378notre blog à succès - Page 16 Empty Re: notre blog à succès Mer 30 Oct - 13:33

Alexandre

Alexandre

Très bon comme d'habitude ton dernier rapport Philippe, mais tu m'as remplacé dans le texte par Cédric qui n'était pas présent hihi Laughing jocolor

379notre blog à succès - Page 16 Empty Re: notre blog à succès Mer 30 Oct - 15:18

phil

phil

Désolé, réparé...

380notre blog à succès - Page 16 Empty Autocongratulation Jeu 28 Nov - 18:47

Alexandre

Alexandre

Je viens de faire gaffe Philippe, mais dans le dernier rapport de bataille, on a eu comme commentaire :

"DEZMOND 22 novembre 2013 17:56

Great settings and figurines! And Phil, you and Alex are really rockin' those shirts Smile I never knew wargamers could be so elegant and dashing Smile


Tout est dit Very Happy Cool king 

381notre blog à succès - Page 16 Empty Re: notre blog à succès Jeu 28 Nov - 19:35

phil

phil

Le monde entier l'a lu...il n'y avait que toi pour le louper! Et que je n'entende pas les mauvaises langues dire que nous étions comparés à Alain et Serge...

382notre blog à succès - Page 16 Empty Re: notre blog à succès Jeu 28 Nov - 20:12

pres

pres

On y a pensé ....

383notre blog à succès - Page 16 Empty Re: notre blog à succès Mar 10 Déc - 16:02

phil

phil

De nombreuses demandes, en Amérique et sur les autres continents, concernant la marque des figurines 2nd empire, Français et Kabyles...
Alors?

384notre blog à succès - Page 16 Empty Re: notre blog à succès Mer 11 Déc - 0:49

pres

pres

Du minifigs et essex pour les arabes, du old glory (couvertures roulées), essex et minifigs pour les français, merci pour ce beau post !!!

385notre blog à succès - Page 16 Empty Questions pour des champions... Jeu 2 Jan - 13:37

phil

phil

Salut...
1. Quelqu'un connait-il le nom de la rivière à Bautzen?
2. J'ai reçu un message de celui qui tient Museum Miniature, il fait -25%...Si vous êtes intéressés, dites-le moi on fait une commande groupée...Pour info les cavaliers se marient avec Essex, une partie des fantassins fait un peu grand, il faut couper le socle pour avoir la même hauteur...A voir...http://www.museumminiatures.co.uk/
A+.

386notre blog à succès - Page 16 Empty Re: notre blog à succès Jeu 2 Jan - 13:43

pres

pres

ca peut se faire, je vais voir...

387notre blog à succès - Page 16 Empty Henri IV Mar 11 Fév - 17:56

phil

phil

Questions américaines : les chariots, quelle(s) marque(s)?

388notre blog à succès - Page 16 Empty Re: notre blog à succès Mar 11 Fév - 18:54

pres

pres

essex

389notre blog à succès - Page 16 Empty Re: notre blog à succès Ven 14 Fév - 16:04

phil

phil

Et le chariot sur la première photo, un essex aussi?

390notre blog à succès - Page 16 Empty Re: notre blog à succès Ven 14 Fév - 20:05

pres

pres

Irregular miniature si je me souviens bien
A+

391notre blog à succès - Page 16 Empty Re: notre blog à succès Sam 15 Fév - 18:25

phil

phil

J'avais oublié le lien sur le corps de cavalerie Sordet...maintenant accessible...

392notre blog à succès - Page 16 Empty Poche ou Dim... Mer 26 Mar - 16:53

phil

phil

...pourriez-vous me donner la ou les marques des figs prochainement sur le blog (1870 Prussiens)?

393notre blog à succès - Page 16 Empty Re: notre blog à succès Mer 26 Mar - 17:16

pres

pres

C'est intégralement du old glory

394notre blog à succès - Page 16 Empty Re: notre blog à succès Mer 26 Mar - 20:08

dimitri

dimitri

Non, les pièces de 4 sont des essex.
Si l'on ajoute cette erreur à l'anecdote fantaisiste de samedi sur Schwarzenberg (l'amical du souvenir napoléonien en rit encore)et des peintures folkloriques sur des poneys indiens (il faut aller voir les commentaires du derniers post du blog sur TMP, nous passons pour des incultes même chez les américains), voilà de quoi faire douter des connaissances historiques de certains d'entre nous....

395notre blog à succès - Page 16 Empty Re: notre blog à succès Mer 26 Mar - 21:46

pres

pres

AAAARGH !!!!

396notre blog à succès - Page 16 Empty Petites questions... Dim 20 Avr - 12:09

phil

phil

- Pres, connais-tu la marque de la locomotive?
- Dim, as-tu peint des numéros de régiments particuliers en Prussiens ?

397notre blog à succès - Page 16 Empty Re: notre blog à succès Dim 20 Avr - 20:40

pres

pres

C'est, je crois, du jouef mais il y a si longtemps ....

398notre blog à succès - Page 16 Empty Autres questions... Dim 20 Avr - 20:57

phil

phil

Bon, alors...
- Pour Pres : les bâtiments c'est Hovel, la peinture aussi?
- Pour Dim : je voudrais donc le nom des unités si ce sont des régiments spéciaux, et la marque des figs.
- Pour tous : nous sommes conviés, suite au post WW1, à Dormans (dans la Marne) entre le 4 et 8 août, il y a 11 tables mais je ne sais pas si nous pouvons emmener nos figs, c'est peut-être juste pour participer...voilà, le message est passé...
A+.

399notre blog à succès - Page 16 Empty Re: notre blog à succès Dim 20 Avr - 23:14

pres

pres

oui tout hovels

400notre blog à succès - Page 16 Empty Re: notre blog à succès Lun 21 Avr - 11:47

dimitri

dimitri

L'infanterie de ligne c'est le 10 ème régiment, les bataillons de réserve proviennent du 10 ème régiment de réserve qui devient 22 ème de ligne en 1815 (marque CGM)
Pour l’infanterie de landwehr c’est le 1er Régiment d'Infanterie Landwehr de Poméranie (marque CGM).
Le régiment de hussards, c’est le 6 ème. Quant aux dragons, je ne me souviens plus de la couleur distinctive. Si c’est le jaune alors, c’est le 8 ème, si c’est le blanc c’est le 7 ème (marque AB)
Pour la cavalerie landwehr, ceux qui ont une flamme blanche et jaune sont le 2 ème de Silésie, ceux qui ont la flamme blanche et noire sont 2 ème de kurmark (marque AB).

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 16 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum