Riflemen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Riflemen

Plus de 20 ans d'ancienneté pour l'association Riflemen, destinée aux jeux de figurines historiques.

Derniers sujets
» Le forum est mort : Vive le forum !!
Le 3 décembre, soyez sympas avec les vieux... EmptyLun 4 Juin - 9:00 par phil

» Journées gallo le 2 et 3 Juin
Le 3 décembre, soyez sympas avec les vieux... EmptyMer 30 Mai - 11:11 par phil

» partie du 12 / 05
Le 3 décembre, soyez sympas avec les vieux... EmptyDim 27 Mai - 22:15 par phil

» Partie du 19 / 05
Le 3 décembre, soyez sympas avec les vieux... EmptySam 26 Mai - 17:23 par phil

» Partie 12 mai ?
Le 3 décembre, soyez sympas avec les vieux... EmptyMer 9 Mai - 19:10 par Benh

» mercredi soir 9/05
Le 3 décembre, soyez sympas avec les vieux... EmptyMar 8 Mai - 21:17 par Benh

» prochaine partie ?
Le 3 décembre, soyez sympas avec les vieux... EmptyDim 6 Mai - 10:11 par Alexandre

» Partie du 1mai
Le 3 décembre, soyez sympas avec les vieux... EmptyMar 1 Mai - 8:50 par Benh

» blog disparition , inquiétude...
Le 3 décembre, soyez sympas avec les vieux... EmptyLun 30 Avr - 15:36 par phil

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le 3 décembre, soyez sympas avec les vieux...

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

phil

phil

Pour samedi, si quelqu'un veut se mesurer à un vieux sur des béquilles en antiques, je suis prêt...mais seulement le matin...s'il y a un volontaire...

pres

pres

Allez soyez sympa ...

Toute la semaine il est seul dans son salon avec sa pendule qui dit oui, qui dit non ...

phil

phil

...et mes poissons qui tournent, qui tournent...
Rolling Eyes

4Le 3 décembre, soyez sympas avec les vieux... Empty effort pr les vieux Mer 30 Nov - 15:33

Benh

Benh

désolé pour ce week end mais je ne vous promets rien du tout...

souci perso à gérer .....à+

pres

pres

Bon courage à toi et j'espère au 10 / 12 pour une partie d'empire que Monbonravet aura le temps de préparer , ahhh , l'Espagne ...

pres

pres

Au fait pour samedi on commence à 10 h car il me faut aller chercher Monbonravet

A+

lasalle

lasalle

Bonjour messieurs!!
Je serai bien là samedi, et je suis dispo pour jouer toute période! Very Happy

A samedi messieurs!!!! Cool

pres

pres

Pour faire écho à notre blog apprécié jusque dans les terres sauvages d'Ecosse, je te propose l'Algérie 1857, avec en plus un nouvel amendement révolutionnaire et génial pour notre règle !

Alaouaqubar !!?? Very Happy

PS: notre Loulou est à l'hosto, un abscès dans sa dentition de gorille, il y a enfin une justice pour le manque d'hygiène ...

phil

phil

Bon, alors...
- Courage à Benoit, en espérant que ce ne soit pas trop grave...
- Courage à Serge, en espérant le revoir avec une dentition digne de Patrick Sabatier...
- S'il n'y a personne pour l'antique, je m'associerai à l'autre table, mais je ferai quelques photos d'antique qd même, ça manque au blog.
- Il faudrait presque que je fasse des photos de 2GM aussi, puisqu'on est maintenant inscrit su Blitzkrieg...
- Je prépare un Espagne pour le 10, mais pour l'instant je ne me vois pas jouer une journée entière, je le garderai sous le coude si ça ne va pas mieux...
- Il faudrait que quelqu'un, hormis Christophe et moi-même, inscrive le club sur le forum du jeu d'histoire (http://jeudhistoire.free.fr/ucp.php?mode=register). Je n'ai pas pu le faire car ils refusent mon @dresse (!), et Poche non plus, mais je ne sais pas pourquoi...
A samedi.

Camerone

Camerone

Désolé mais je ne pourrais être là samedi car mon père rentre du Kazakhstan vendredi et repars lundi. Je ferai un petit saut peut-être pour vous voire, mais c'est tout.
Pour le 10, ce ne saura pas possible non plus car j'ai une cérémonie à Replonges.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum