Riflemen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Riflemen

Plus de 20 ans d'ancienneté pour l'association Riflemen, destinée aux jeux de figurines historiques.

Derniers sujets
» Le forum est mort : Vive le forum !!
Partie du 3 mars: les mâconnais débarquent! - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 9:00 par phil

» Journées gallo le 2 et 3 Juin
Partie du 3 mars: les mâconnais débarquent! - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 11:11 par phil

» partie du 12 / 05
Partie du 3 mars: les mâconnais débarquent! - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 22:15 par phil

» Partie du 19 / 05
Partie du 3 mars: les mâconnais débarquent! - Page 2 EmptySam 26 Mai - 17:23 par phil

» Partie 12 mai ?
Partie du 3 mars: les mâconnais débarquent! - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 19:10 par Benh

» mercredi soir 9/05
Partie du 3 mars: les mâconnais débarquent! - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 21:17 par Benh

» prochaine partie ?
Partie du 3 mars: les mâconnais débarquent! - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 10:11 par Alexandre

» Partie du 1mai
Partie du 3 mars: les mâconnais débarquent! - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 8:50 par Benh

» blog disparition , inquiétude...
Partie du 3 mars: les mâconnais débarquent! - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 15:36 par phil

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Partie du 3 mars: les mâconnais débarquent!

+2
pres
lasalle
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

dimitri

dimitri

ce sera sans moi. Quant à Serge, faites en ce que vous voulez avec lui bande de gros dégoutants!

lasalle

lasalle

Bonsoir messieurs!!
Je rentre à l'instant et voici les dernières nouvelles: l'un des mâconnais étant de la maréchaussée, il ne sera certainement pas là le matin (pour cause de gav): en ce qui concerne l'autre représentant bourguignon, j'essaie désespéremment de le joindre!!!!!!!!!!!!!!!

Je fais ce que je peux, je vous le jure!!!!! scratch

phil

phil

Je sens que c'est le pauvre Serge qui va prendre, tellement la déception du prés sera grande... confused

29Partie du 3 mars: les mâconnais débarquent! - Page 2 Empty merci Cédric !! Mar 6 Mar - 23:17

pres

pres

Merci à toi Cédric pour cette campagne de recrutement outre Saône.

On sait que c'est une terre hostile peuplée de gens .... des Dimitri, des sangs-mêlés comme Ronie, en fait des "pacommenous"...

Merci pour ton enthousiasme pendant la partie, tes exclamations pour tenter de couvrir l'incontinence verbale de Serge, que nous, proches du "burn out" ne pouvions plus contenir...

J'espère qu'il a été séduit par cette aréopage ludique.

A+

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum