Riflemen

Plus de 20 ans d'ancienneté pour l'association Riflemen, destinée aux jeux de figurines historiques.

Derniers sujets
» partie du 14/10
Aujourd'hui à 11:31 par pres

» Partie du 08/10
Mar 19 Sep - 10:46 par dimitri

» Chateau des allymes
Lun 18 Sep - 11:17 par ronie

» doc sur saladin
Jeu 14 Sep - 21:30 par Benh

» Drapeaux Ottomans / arabes
Mer 6 Sep - 15:39 par pres

» info uniforme Hussards
Mar 5 Sep - 8:06 par Benh

» Président is back !!!
Lun 4 Sep - 8:57 par pres

» partie du 2 / 09
Ven 1 Sep - 21:13 par Alexandre

» partie du 15 / 07
Ven 14 Juil - 18:24 par dimitri

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

samedi 16 empire, 1814

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: samedi 16 empire, 1814 le Dim 10 Juin - 11:13

Pour la brosse à reluire c'est bien, pour le mail, je n'ai rien!
Je t'envoie un mail afin que tu aies la bonne adresse...

27 phil........ le Dim 10 Juin - 11:19

Le mail est arrivé

28 j'ai utilisé le Dim 10 Juin - 11:20

la boite mail du forum

29 Re: samedi 16 empire, 1814 le Dim 10 Juin - 11:25

Ok, reçu, je vote et je te réponds...

n 'y allez pas...

31 introduction de la bataille le Dim 10 Juin - 12:11

Bataille de Toulouse, 10 avril, une bataille pour la gloire ?
L'Empereur a abdiqué. Pourtant, dans le sud, la guerre se poursuit. Soult a échappé aux griffes de Wellington et décide de reposer les restes de son armée dans Toulouse qu'il fait fortifier. Wellington marche sur la ville rose, avec une armée nombreuse, composée d'Anglais expérimentés, de supplétifs portugais de valeur, mais aussi pour moitié de troupes espagnoles de valeur inégale.
La position des Français est forte, les troupes de valeur. Et puis, Soult n'a-t-il pas appelé à la rescousse l'armée de Catalogne de Suchet, et la nombreuse garnison de Bayonne ? Les désaccords entre Soult et Suchet ne peuvent quand même pas les empêcher de se réunir et de sauver la France de l'occupation...
Wellington, dans l'inconnu de ce qui se passe à Fontainebleau et à Paris, lui, ne peux laisser échapper l'occasion d'encercler et d'anéantir l'armée de Soult. Pour ce dernier, la route de Montpellier doit impérativement rester ouverte...
Rendez-vous sur le canal royal, 10 avril 1814...

32 Re: samedi 16 empire, 1814 le Dim 10 Juin - 18:01

Qu'importe le camp, tout me va ronie, et bravo pour le boulot!
Célia jouera certainement avec son homme, le temps qu'elle assimile vraiment la règle, cédric et alex s'en sortent plutôt bien!
A quelle heure samedi?

33 alors.... le Dim 10 Juin - 19:09

laissons Ben choisir. Ok pour tes joueurs. Je n'ai pas besoin de tes écossais, mais viens avec tes français (laisse la cav lourde au placard). Les ODB surprise distribués samedi matin, j'espère pas trop tard, y a du boulot, attendons la décision présidentielle
Président il nous faut beaucoup de rivières, si tu en as à lyon, ramène les

vu que je ne suis pas un fan du statique si j'ai bien compris pour les mouvements il vaut mieux être Anglais...donc Stand up boys , ok pour être Englishman...
Ronie ça te va ? Cool

35 go on... le Dim 10 Juin - 21:34

On a donc pour les anciens, Philippe et Cédric pour les français, et à l'attaque, Prés, Ben et moi. Cédric vient d'être promu maréchal et Prés, duc... Pas mal en ces temps d'élections. Reste notre Serge, s'il est là sans doute en défense, et on se répartira les ptits nouveaux. Trois ou 4 français, et au moins 4 alliés. Les français vont avoir fort à défendre, les alliés vont devoir jouer vite et bien...
Rdv au tas de sable

36 Re: samedi 16 empire, 1814 le Mar 12 Juin - 15:41

C'est bon, j'ai les 5 dragons portugais. clown

37 on ne se moque pas... le Mer 13 Juin - 0:08

Notre président, égal à lui même, tel une morue fraîche, avait la queue qui frétillait. Ce soir il devait retrouver de nouveaux joueurs pour notre club poussiéreux autour d'une bière. Je le rejoins. Et là, je le retrouve avec une tête de poisson pas frais, du genre poisson bulle sans couleur. Deux annulations et le voilà entrain de noyer... son désespoir dans l'alcool. Une vieille odeur de poisson mort amplit le bar. Président manque d'oxygène... Une sardine a encore obstrué le port de Marseille.
Phil, je te prie pas de mauvais esprit... J'ai peur qu'on le perde sinon. confused

38 Re: samedi 16 empire, 1814 le Mer 13 Juin - 8:11

Hello riflemen!
De mon côté, j'ai la confirmation que tout le monde vient! Very Happy
Du coup, si quelqu'un a notre chère règle sous forme informatique, peut-il me l'envoyer par mail, je la communiquerai ainsi à nos joueurs de samedi!

Bonne journée! (à quelle heure au fait samedi?)

39 Re: samedi 16 empire, 1814 le Mer 13 Juin - 9:09

De mauvais esprit je n'aurai point,
A la détresse de Président je me joins,
Les vieux grognards restent fidèles ,
Le club est beau, la journée belle... Laughing

40 les poètes du club !! le Jeu 14 Juin - 7:59

quel poète ce Phil ,
quel faillot surtout,
toujours à jouer sur le fil,
pour être proche du grand manitou Twisted Evil

Sur ce à samedi..au fait est ce que les nouvelles recrues connaissent gros Nounours dit Loubi ou Sergio ..
ils risquent d'etre surpris s'ils ne sont pas informés avant Laughing ..

sur ce gros bisous les filles et à samedi..

41 Re: samedi 16 empire, 1814 le Dim 17 Juin - 12:33

Bonjour à tous !

Merci pour la chouette partie d'hier, j'espère que Benoit ne s'est pas trop ennuyé face à moi.
De mon côté, la cicatrisation est en bonne voie ! :-)

A bientôt.

42 Re: samedi 16 empire, 1814 le Dim 17 Juin - 12:51

Bienvenu au forum!
Ne t'inquiète pas pour Benoit, tant qu'il peut marcher sur l'adversaire, le broyer, le déchiqueter, il ne s'ennuie pas... Laughing

43 Welcome le Dim 17 Juin - 17:22

Bienvenue à toi, alexandre V, dans le monde cruel et moqueur, des riflemen ...

Ton déjà dévoué président ...

Ps : Dernière nouvelle,Ronie à reçu un appel d'un bressan de 48 ans qui a vu une de nos affiches, Phil enfin , un conscrit...

44 Re: samedi 16 empire, 1814 le Dim 17 Juin - 17:25

Non, non, non, et le droit de cuissage dû au plus vieux, il pourrait me passer à côté? Q'est-ce que c'est que cette histoire? Et tous vos quolibets? Moqueries? Ca va me manquer...bon, c'est pas fait encore! clown

45 Rassuré toi le Dim 17 Juin - 20:25

Phil, ce n est pas fait. Je n ai plus de news . Un faux numéro sans doute. Il a du se tromper de club. En tout cas merci à tous, tout le monde à tenu son rôle à merveille. Meme Serge absent. Y a que près , qui contre toute attente à bien joue ...

46 Re: samedi 16 empire, 1814 le Dim 17 Juin - 20:46

Bienvenue à toi Alexandre, et plein de belles batailles à venir! Cool

47 rassure toi Alex le Lun 18 Juin - 8:22

oui rassure toi Alex , le pti Phil a bien répondu à ta préoccupation...Pourvu que je coupe des têtes et plantes des baïonnettes , tout va bien Twisted Evil .

La prochaine fois , on jouera ensemble , la tête du même coté du fusil et je te ferai un pti coaching perso afin que tu puisses battre Près dès ta prochaine partie.

sur ce bienvenue dans le monde merveilleux et impitoyable des Riflemen.

Et encore Merci à Ronie pour ce merveilleux scénario des Anglais Nettoyeurs Twisted Evil

48 vraiment... le Mar 19 Juin - 16:25

ce fut une partie agréable. Nous avons cumulé d'un côté le talent, la fougue, le courage, l'abnégation et la pugnacité. Pour les autres... Le reste. Mais pour jouer il faut deux camps...
Au plaisir de la revanche, messieurs

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2