Riflemen

Plus de 20 ans d'ancienneté pour l'association Riflemen, destinée aux jeux de figurines historiques.

Derniers sujets
» Le forum est mort : Vive le forum !!
Simon VANNOYE EmptyLun 4 Juin - 9:00 par phil

» Journées gallo le 2 et 3 Juin
Simon VANNOYE EmptyMer 30 Mai - 11:11 par phil

» partie du 12 / 05
Simon VANNOYE EmptyDim 27 Mai - 22:15 par phil

» Partie du 19 / 05
Simon VANNOYE EmptySam 26 Mai - 17:23 par phil

» Partie 12 mai ?
Simon VANNOYE EmptyMer 9 Mai - 19:10 par Benh

» mercredi soir 9/05
Simon VANNOYE EmptyMar 8 Mai - 21:17 par Benh

» prochaine partie ?
Simon VANNOYE EmptyDim 6 Mai - 10:11 par Alexandre

» Partie du 1mai
Simon VANNOYE EmptyMar 1 Mai - 8:50 par Benh

» blog disparition , inquiétude...
Simon VANNOYE EmptyLun 30 Avr - 15:36 par phil

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Simon VANNOYE

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Simon VANNOYE Empty Simon VANNOYE le Ven 7 Sep - 15:41

Salut à tous, voici une courte présentation.
Je m'appel Simon, 25 ans, j'habite à Lyon. J'ai connu cette association lors des Journées Gallo-Romaines de Saint-Romain-en-Gal, faisant partie de l'association de reconstitution historique Pax Augusta. Souhaitant me relancer dans l'univers du 15mm, nous serons sans doute amenés à nous rencontrer prochainement.
Passionné d'histoire, mes périodes préférées sont l'antiquité (que je pratique donc en reconstitution, Romaine/Étrusque) et la seconde guerre mondiale (que je pratique également). Quoi d'autre? Ah oui je suis collectionneurs de militaria URSS et RDA années 70/80 et me passionne pour les pays du Pacte de Varsovie, poussant le vice au point d'avoir une copine Russe.
Bref j'espère que nous aurons l'occasion d'échanger d'avantage, sur le forum ou ailleurs.

2Simon VANNOYE Empty Re: Simon VANNOYE le Ven 7 Sep - 20:44

Bienvenu à toi, fier et jeune combattant! On espère te voir bientôt du côté de Zama ou Gaugamèles...

3Simon VANNOYE Empty Re: Simon VANNOYE le Ven 7 Sep - 22:45

Bienvenue Simon! A titre personnel, ma compagne est polonaise alors je compatis! Laughing
Sinon, ne soit pas effrayé par les commentaires parfois déroutants de nos compagnons, et ce sera un plaisir de croiser le fer avec toi, qui sait, au cours d'une prochaine visite au club?? Very Happy

A bientôt!

4Simon VANNOYE Empty Ave simon le Sam 8 Sep - 9:20

ici ronie, surnommé le petit gris, ou le superbe, ou l'intelligent, ou le victorieux, ou l'intrépide, ou l'astucieux, ou ... la modestie m'interdit d'aller plus loin. En attendant bienvenue !!!
Ronald

5Simon VANNOYE Empty Re: Simon VANNOYE le Sam 8 Sep - 9:25

T'inquiète pas, Ronnie ne mord pas...ou pas souvent... pig

6Simon VANNOYE Empty Re: Simon VANNOYE le Sam 8 Sep - 11:29

Bienvenue Simon dans ce club dirigé par un président visionnaire, passionné et passionnant... Ronie sors de ce corps ....

7Simon VANNOYE Empty welcome Simon le Dim 9 Sep - 18:03

oui bienvenu Simon ...
tu as pu dans les commentaires précédents , prendre connaissance de nos membres les moins équilibrés du club..
cependant il y en a quelques uns qui tiennent la route dont ma modeste personne "le trésorier-secrétaire."
D'ailleurs un adversaire de plus en antique serait le bienvenu.
alors au plaisir de se rencontrer un samedi au club... Very Happy

Ben , l'équilibré et la force tranquille du club avec des chevilles non démesurées Laughing

8Simon VANNOYE Empty Re: Simon VANNOYE le Dim 9 Sep - 21:05

Il y a des membres qui tiennent la route ?? c'est nouveau ça ! Wink On m'aurait menti quand je me suis pointé !!

J'admire toujours autant la modestie de Ronnie... J'espère qu'il sera de mon coté lors de la partie du 29 vu ses titres de gloire !

9Simon VANNOYE Empty Re: Simon VANNOYE le Lun 10 Sep - 9:51

Bienvenu Simon, au plaisir de te voir un samedi.J'aime autant te prévenir de suite, en dehors du président et de Ronie, il y a encore un troisième membre dont le comportement est....déroutant.

10Simon VANNOYE Empty Re: Simon VANNOYE le Lun 10 Sep - 19:42

Bienvenue Simon. Au plaisir de te rencontrer. Eh oui, il y en a un troisième. Un homme croisé entre un rodeur et un uruk hai.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]