Riflemen

Plus de 20 ans d'ancienneté pour l'association Riflemen, destinée aux jeux de figurines historiques.

Derniers sujets
» partie du 15 / 07
Ven 14 Juil - 18:24 par dimitri

» Le retour du hussard
Jeu 13 Juil - 18:15 par pres

» old glory commande
Mer 5 Juil - 12:18 par phil

» 26 / 06 partie Algérie 1857
Lun 26 Juin - 18:56 par Benh

» 27 juin jeu 1857
Lun 26 Juin - 7:45 par ronie

» Merci Phil
Sam 24 Juin - 8:51 par phil

» Bonjour à tous !
Sam 24 Juin - 8:50 par phil

» Commande Peter pig
Ven 23 Juin - 18:40 par ronie

» Une nouvelle marque
Mar 20 Juin - 17:08 par Alexandre

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

partie du 13 octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 partie du 13 octobre le Ven 12 Oct - 17:59

le président est mort, vive le président. Et oui, président m'a confié ses figurines et son décor, les clés, tout ça... On peut se servir... Mais il me rappelle qu'il faut se laver les mains avant.
En attendant, on risque de voir encore son fantôme...
Demain. Ouverture 10h.Prussien 1806, donc phil notamment, tu amènes tes prussiens et peut être une div russe. Les autres, des Français et des bavarois...
J'ai le champs de bataille
A vos chevaux messieurs

2 Re: partie du 13 octobre le Ven 12 Oct - 18:33

Hello messieurs!!
Petit message depuis mâcon: j'ai avec moi mes français et des cuirassiers prussiens mais, en ce qui concerne les bavarois et les badois, ils sont restés sur annecy: à ce sujet, quand je demande quelles figurines apporter plusieurs jours en avance, c'est car je les prépare le jeudi soir, quitte mon domicile le vendredi matin, et arrive dans le coin le vendredi soir. Moralité: pitié, prévenez-moi avec 48H d'avance... Sad

3 désolé pour président le Ven 12 Oct - 19:52

notre feu président s'excuse, sa voix presque imperceptible m'a soufflé sur son lit de mort "tu quoque mi fili", et je crois bien qu'il parlait de Lasalle Twisted Evil

4 Re: partie du 13 octobre le Ven 12 Oct - 20:11

On ne tire pas sur une ambulance....

5 Re: partie du 13 octobre le Ven 12 Oct - 22:41

10h demain ? Il faut que je change mon train alors, car il arrive à 8h40 à bourg le premier. Je vais en prendre un plus tard, ce qui me fera arriver vers 10h à bourg, le temps d'arriver depuis la gare ça fera 10h20 au club.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]