Riflemen

Plus de 20 ans d'ancienneté pour l'association Riflemen, destinée aux jeux de figurines historiques.

Derniers sujets
» Le forum est mort : Vive le forum !!
Un nouveau un peut perdus EmptyLun 4 Juin - 9:00 par phil

» Journées gallo le 2 et 3 Juin
Un nouveau un peut perdus EmptyMer 30 Mai - 11:11 par phil

» partie du 12 / 05
Un nouveau un peut perdus EmptyDim 27 Mai - 22:15 par phil

» Partie du 19 / 05
Un nouveau un peut perdus EmptySam 26 Mai - 17:23 par phil

» Partie 12 mai ?
Un nouveau un peut perdus EmptyMer 9 Mai - 19:10 par Benh

» mercredi soir 9/05
Un nouveau un peut perdus EmptyMar 8 Mai - 21:17 par Benh

» prochaine partie ?
Un nouveau un peut perdus EmptyDim 6 Mai - 10:11 par Alexandre

» Partie du 1mai
Un nouveau un peut perdus EmptyMar 1 Mai - 8:50 par Benh

» blog disparition , inquiétude...
Un nouveau un peut perdus EmptyLun 30 Avr - 15:36 par phil

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un nouveau un peut perdus

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un nouveau un peut perdus Empty Un nouveau un peut perdus le Sam 27 Oct - 22:27

Bonsoir a vous tous et pardonnez mon intrusion sur votre forum.

Je me présente je m'appelle Jordan, j'ai 19 ans et depuis quelque temps, je commence a m’intéresser au wargame historique.
Etant un client régulier du magasin Ludik a Villefranche sur Saone, je suis tomber mercredi dernier sur l'affiche qui proposais au personnes désireuses d'en savoir plus sur se type de divertissement de se rendre sur votre blog et après quelque jours de réflexion, je me suis décider a venir vous sollicitez.

Apres avoir mener des armées futuriste sur les champs de bataille de Warhammer 40 000 (pour ceux qui connaissent), je souhaiterais ardament peindre et jouer une legion romaine ou un petit bout d'armée française sous le premier empire.
Aussi, je voulais vous demandez avec quelle règles jouez vous et sur quelle site commandez vous ces magnifiques figurines que j'ai put admiré sur le blog?

J'oserais même pousser le vice a vous demandez une initiation...mais je ne possèdent aucun moyen de locomotion et je me doute que Boug n'est pas a coter :s

Voila, j’espère ne pas avoir eu une mauvais idée en venant poster au mauvaise endroit et je reste en attente de toute les réponses que vous voudrez bien me faire parvenir!

PS: pardonnez mon orthographe désastreuse ... c'est pourtant pas faute de lire!

2Un nouveau un peut perdus Empty bienvenu ! le Sam 27 Oct - 23:39

bienvenu Stalavan,

effectivement jouer de l'historique est un vrai plaisir cela permet évidemment de rejouer les plus belles batailles de l'antiquité à la 1ère GM en associant le plaisir de jeu et du bel uniforme.
Pour la règle je laisse le soin à Près , comme tu l'auras compris qui est donc le président du club de t'en expliquer les grandes lignes puisque il en est le père ! Smile
le mieux avant de te lancer dans la peinture serait de venir faire une initiation un samedi au club à bourg . (villefranche n'est pas très loin à 45mn) nous avons Dim qui habite dans le coin , à voir s'il y a possiblité de venir avec lui ?

n'hésite pas à poster des messages , no pb...

à bientot Benh dit le Winner Laughing ou luckyben pour les jaloux..

3Un nouveau un peut perdus Empty Re: Un nouveau un peut perdus le Dim 28 Oct - 9:44

bienvenue à toi,
pour ce qui est du moyen de locomotion, il n'y a pas de problème. Comme te l'a dit benh, je suis sur Villefranche, donc je pourrai t'emmener. nous avons une partie le 10/11, ce serait l'occasion de venir tester la règle?

4Un nouveau un peut perdus Empty Re: Un nouveau un peut perdus le Dim 28 Oct - 11:54

Bienvenue!
Et au plaisir de te voir le 10 novembre alors...
Phil.

5Un nouveau un peut perdus Empty Re: Un nouveau un peut perdus le Dim 28 Oct - 15:54

Je n'espérais pas un succès si rapide, j' ai déposé l'affiche il ya 15 jours seulement !

Bienvenue à toi, je te propose de me joindre au téléphone (il est sur le blog) pour que nous puissions organiser ta venue avec Dim ....

A+ Le président

6Un nouveau un peut perdus Empty Re: Un nouveau un peut perdus le Dim 28 Oct - 16:27

Il ya des restructurations sur le blog, je te donne directement mon téléphone : 04 78 39 17 08

7Un nouveau un peut perdus Empty Re: Un nouveau un peut perdus le Dim 28 Oct - 20:30

Et bien! Il est 19h20 passer et je peut enfin me connecter a internet (damned..)

Merci pour vos message, je ne vous cache pas que j'avais un peut peur de me faire lapidé (j'ai peur de beaucoup de chose^^)

Merci a toi Dimitri pour ta proposition de voiturage, se serais un plaisir de pouvoir partager une après midi afin de m'initier au règles!

Et quel honneur de recevoir une réponse du président lui-même! Je peut te joindre par téléphone mais mon forfait de voleur ne me le permet qu'a partir..de 20H...se qui, soyons honnête, n'est pas très pratique lorsque mes interlocuteurs ont une vie social -_-'.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]