Toutes les troupes présentes au début sur la table sont épuisées de la veille, et ont subi des pertes. Donc toutes les troupes françaises sont skeletten et toutes les troupes prussiennes ont perdu leur fat (sauf les différentes artilleries). Par contre, les renforts seront normaux.
Les joueurs placent une brigade à tour de rôle, les français en premier
Les français joueurs A
Les renforts rentrent au tour 1, la brigade de garde française suit, mais n’entre en guerre que si une brigade ou une division française est détruite
Les renforts français arrivent de part et d’autre de la route de Sedan
Les renforts prussiens sur les bords Sud ou Est
Colline +1 en défense
Village +1 en défense
Bois +1 en défense
Chemin de fer +1 en protection
Meuse interdite
Artillerie lourde prussienne positionnée à l’arrière, colline Sud Est, tir à sa phase, mais repos un tour complet pour tir à plein
Route et chemin 1.25 de mouv
Conditions de victoire
- 6 unités françaises et un village pris sur la colline : match nul
- Carrefour pris par les Français : petite victoire française
- Ligne de chemin de fer franchie : victoire écrasante française
- Dans tout autre cas, victoire totale prussienne