Riflemen

Plus de 20 ans d'ancienneté pour l'association Riflemen, destinée aux jeux de figurines historiques.

Derniers sujets
» partie du 14/10
Aujourd'hui à 11:31 par pres

» Partie du 08/10
Mar 19 Sep - 10:46 par dimitri

» Chateau des allymes
Lun 18 Sep - 11:17 par ronie

» doc sur saladin
Jeu 14 Sep - 21:30 par Benh

» Drapeaux Ottomans / arabes
Mer 6 Sep - 15:39 par pres

» info uniforme Hussards
Mar 5 Sep - 8:06 par Benh

» Président is back !!!
Lun 4 Sep - 8:57 par pres

» partie du 2 / 09
Ven 1 Sep - 21:13 par Alexandre

» partie du 15 / 07
Ven 14 Juil - 18:24 par dimitri

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aux armes pour le bicentenaire 1814 !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Messieurs

Mobilisation générale, nous sommes invités au château ... Sur le champ de bataille D'Arnas 1814 pour une conférence / Démonstration le 22 / 03
Cette manifestation débute à 10h30 dans le château de Longsard à 5 kilomètres de Villefranche (c'est pas loin Monbonravet ....)
La veille nous sommes invités pour une dédicace/exposition de figurines, dans le nouveau magasin "cultura" de Villefranche de 18h30 à 20h00
Pour cet évènement si on est 2 ça suffit mais pour le lendemain il me faut du riflemen ...

Je compte sur vous ...

Monbonravet peut être, faudrait-il annoncer l'événement sur le blog (pour plus de renseignements va sur le site du souvenir napo, section lyonnaise) et prévoir un reportage sympa . Avec une véritable étude sur la bataille d'Arnas avec photos du champ de bataille, illustrations, des reconstitueurs ect ...

Au plaisir messieurs

C'est bon pour moi les 21 et 22 mars.

Le 21 non, le 22 pas sûr...mais je mettrai un petit truc juste avant sur le blog, pas de souci...

à confirmer

5 YOUPEE! le Jeu 23 Jan - 14:09

Partant pour le samedi 22 mars au château; super occasion de voir du pays!

Messieurs nous sommes invités aussi pour une conférence / expo à l'auditorium de Villefranche samedi 8 /02 ...
Dimitri assurera la traduction avec les locaux ...

Pour cette démonstration le 8/02 finalement je pourrais peut être me libérer...
Alors, Alex ne fais pas 4 heures de train pour venir, parcontre les autres vous pouvez nous rejoindre...

Bonjour riflemen!
Contrairement à ce que j'ai pu dire, je suis sur annecy ce we: du coup, ça me fait faire l'aller-retour exprès pour la conf ce samedi, ce qui me chagrine un peu... Embarassed 

Noté Président.
Par contre c'est tout bon pour moi le 22/03.

réunion parent-prof le 8/02

Le 22, c'est bien un samedi???

Oui chevalier garde...

Je viens de vérifier ce qu'il faut comme figurines pour samedi et ce que j'ai. Voilà ce qu'il manquera
- une demi douzaine de bataillons français (j'ai une dizaine de bataillons de ligne, des légers)
-4 cuir autrichiens
-4 ème et 12 ème hussards français et le 13 ème cuir

Avec ça, on aura tout ce qu'il faut pour refaire l'ensemble de la bataille.

Dim, je suis descendu aujourd'hui, j'ai tout pris mais il n'y a pas de cuir autrichien à Arnas... ?
Il faut que tu prennes le cuir Français, je viens au Lycée avec le matos, on se voit à midi pour la réunion ...
A+

Nous avons brillé au firmament de la culture Caladoise...
Dans un tout nouvel exercice de démo-conférence, les "Igor et Grishka" du Kriegspiel ont subjugué un public de 80 personnes, conquises par leur pertinence historique et leurs saillies drôlatiques.
Bref Président et Dimitri ont "mouillé la chemise pour le club" , j'espère que leur exemple sera suivi bientôt par d'autres riflemen pour le 22/03....

Encore félicitations Dimitri.

félicitations à vous, messieurs!!
Pour le 22 mars, j'ai déjà calé la date sur mon agenda!!! Surprised 

17 pour le 22 mars... le Mer 12 Fév - 9:40

Faut-il venir aviné pour faire couleur locale ? Dim toi qui as l'habitude, tu nous diras...

La bave malveillante du Ronie n'atteint pas...

Viens comme tu es Ronie. Samedi dernier, il y avait un pied bot, un individu qui se déplaçait avec deux béquilles, des vieux qui sentaient l'urine, il serait malvenu d'exiger quoi que ce soit des personnes de petite taille (c'est suffisant pour se fondre dans la masse).

je serai présent le 22/03

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]