Riflemen

Plus de 20 ans d'ancienneté pour l'association Riflemen, destinée aux jeux de figurines historiques.

Derniers sujets
» partie du 14/10
Hier à 20:33 par Alexandre

» Partie du 08/10
Mar 19 Sep - 10:46 par dimitri

» Chateau des allymes
Lun 18 Sep - 11:17 par ronie

» doc sur saladin
Jeu 14 Sep - 21:30 par Benh

» Drapeaux Ottomans / arabes
Mer 6 Sep - 15:39 par pres

» info uniforme Hussards
Mar 5 Sep - 8:06 par Benh

» Président is back !!!
Lun 4 Sep - 8:57 par pres

» partie du 2 / 09
Ven 1 Sep - 21:13 par Alexandre

» partie du 15 / 07
Ven 14 Juil - 18:24 par dimitri

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

journée riflemen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 journée riflemen le Mer 5 Mar - 18:55

Concernant les journée gallo-romaine,Voilà qui ne me semble pas si grave que cela. La manifestation est sympa mais ne répond pas à nos objectifs de recrutement. Il me semble que Macon correspond mieux à nos attentes , d'où l'intérêt d'être présent en nombre. A ce sujet, il me semble bon de communiquer sur nos spécificités, à savoir la diversité des périodes jouées, soin apporté aux décors,..... Aussi, je crois qu'il faut multiplier les tables (antique, médiévale, renaissance, indépendance, empire, second empire, 1 GM, je m'excuse si j'en oublie!) avec des parties courtes (12 éléments contre 12), d'une heure maximum.
Et puis, à l'avenir, pourquoi ne pas organiser notre propre manifestation Sur Bourg? C'est peut être le meilleur moyen de recruter (proximité et intérêt des visiteurs)? Voilà un beau sujet de discussion....

2 Re: journée riflemen le Mer 5 Mar - 19:37

Bravo Dim !

De bonnes idées, il nous faut en effet nous recentrer sur notre zone de recutement et essayer de démarcher nos institutions locales, demain je recontacte la mairie !
Cédric donne nous des nouvelles dès que tu peux sur le week-end des assos (S.V.P)

3 Re: journée riflemen le Mer 5 Mar - 19:38

PS: bravo Monbonravet pour ton super C.R !!

4 Re: journée riflemen le Ven 7 Mar - 13:58

Désolé de te décevoir cher président, mais aucun salon des associations ne se fera cette année!!! apparemment, ils ne l'organiseraient qu'une année sur 2. Par contre, tant que j'étais dans les renseignements locaux, j'ai pensé à l'AGLCA (qui s'occupe du tissu associatif burgien): c'est cet organisme qui assure l'organisation effective de ce type d'évènements, et de la communication afférente. Du coup, comme ils ont des locaux d'accueil pour renseigner le public désirant s'inscrire à des activités associatives ainsi qu'un site internet dédié, il serait opportun de les contacter afin d'assurer une véritable couverture locale: je vous tiendrai informé dès que j'en saurai plus, messieurs!

A bientôt!!

5 Re: journée riflemen le Ven 7 Mar - 18:23

Merci Cédric !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]