Riflemen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Riflemen

Plus de 20 ans d'ancienneté pour l'association Riflemen, destinée aux jeux de figurines historiques.

Derniers sujets
» Le forum est mort : Vive le forum !!
11 et 18 septembre EmptyLun 4 Juin - 9:00 par phil

» Journées gallo le 2 et 3 Juin
11 et 18 septembre EmptyMer 30 Mai - 11:11 par phil

» partie du 12 / 05
11 et 18 septembre EmptyDim 27 Mai - 22:15 par phil

» Partie du 19 / 05
11 et 18 septembre EmptySam 26 Mai - 17:23 par phil

» Partie 12 mai ?
11 et 18 septembre EmptyMer 9 Mai - 19:10 par Benh

» mercredi soir 9/05
11 et 18 septembre EmptyMar 8 Mai - 21:17 par Benh

» prochaine partie ?
11 et 18 septembre EmptyDim 6 Mai - 10:11 par Alexandre

» Partie du 1mai
11 et 18 septembre EmptyMar 1 Mai - 8:50 par Benh

» blog disparition , inquiétude...
11 et 18 septembre EmptyLun 30 Avr - 15:36 par phil

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

11 et 18 septembre

+3
phil
pres
lasalle
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

111 et 18 septembre Empty 11 et 18 septembre Jeu 2 Sep - 13:31

lasalle

lasalle

Bon, changement de programme pour les prochaines parties: elles auront lieu les 11 et 18 septembre 2010.
Pourriez-vous confirmer ou infirmer vos participations à ces dates pour le choix des scénarii: Merci!!

211 et 18 septembre Empty Re: 11 et 18 septembre Lun 6 Sep - 18:45

pres

pres

Salut riflemen

Un nouveau va bientôt nous rejoindre sur le forum, il porte le pseudo de "yorgulll" ou quelque chose comme ça? Il est gros, il contribue souvent à la défaite de son propre camp, ses stratégies feraient rire un général bantou du II ème siècle ap JC. C'est... C'est ...???

ps : Samedi je serai là à 9 H30 qui vient ? Répondez, bande de malpolis !!

311 et 18 septembre Empty Re: 11 et 18 septembre Mar 7 Sep - 8:44

lasalle

lasalle

Toujours présent sabre au clair!!

411 et 18 septembre Empty Mon bon Cédric Mar 7 Sep - 19:27

pres

pres

Le "bande de malpolis" ne t'était pas destiné, c'était pour tout les Ronies, les Gaels et autres cosaques qui ne répondent pas à ton message ... Saloupiots ! Ingrats ...!

511 et 18 septembre Empty Re: 11 et 18 septembre Mer 8 Sep - 12:03

phil

phil

Alors moi j'ai déjà répondu, je ne m'estime pas concerné par tout ça.
Ceci dit, je répète, je ne suis pas là ce samedi...ce sera pour moi plus Basketball que farao .
Prenez du bon temps mes albino .
A +.

611 et 18 septembre Empty Re: 11 et 18 septembre Mer 8 Sep - 20:32

dimitri

dimitri

C'est bon pour moi samedi.
Quant au président, le "saloupiot" lui rappelle qu'il a un travail qu'il prend au sérieux lui! il ne va pas raconter à ses élèves que Clovis s'est fait baptiser en 501, car il sait, comme tout homme de culture, qu'il s'est fait baptiser en 496 (après JC, président, au fait JC, ça veut dire Jésus Christ pas Jean Claude). queen

711 et 18 septembre Empty Re: 11 et 18 septembre Jeu 9 Sep - 14:03

phil

phil

Parce que Cornillac s'est fait baptisé? Very Happy

811 et 18 septembre Empty Re: 11 et 18 septembre Ven 10 Sep - 14:37

lasalle

lasalle

messieurs: je suis navré d'annoncer cela de manière si impromptue: ma mère vient de rencontrer un grave problème de santé et je dois me rendre à son chevet. Je vous demande humblement de m'excuser pour demain mais je ne pense pas pouvoir venir, étant le seul membre de ma famille disponible demain.
Avec toutes mes excuses
Cédric

Benh

Benh


et oui ca y est me voilà enfin j'ai eu qqles soucis de connexion que le brillant Aron m'a réglé. je ne
pourrais changer de pseudo avant 3 mois; snif celui là n'est pas terrible , je ferai avec.. Samedi je ne
pourrais etre avec vous car j'entraine mes troupes ( cyclo la forestière pour ceux qui connaissent et qui ont
un peu de culture sportive) sauf mauvais temps ...? profité bien de mon absence pour emmagasiner de la confiance
avant mon retour.. au fait avez vous eu echo de la fessée mise à président et son honorable serviteur Sergio
lors d'une bataille d'indépendance. il est vrai que la partie était déséquilibré j'étais avec Ronie Very Happy

sur ce bonne partie samedi et à bientot... Ben le tres-secret.. cheers

1011 et 18 septembre Empty Re: 11 et 18 septembre Mar 14 Sep - 13:06

lasalle

lasalle

Général lasalle au rapport!!
merci à tous pour les messages de soutien, cela m'a beaucoup touché: tout est presque rentré dans l'ordre. Prêt pour la partie de samedi me direz-vous? Et bien pas si sûr: En effet, tout enthousiaste de chevaucher les cheveux au vent après un été d'abstention, je n'avais pas réalisé qu'il allait y avoir un problème pour ma disponibilité pour le samedi 18: mon propre anniversaire!! (oups) Le fait étant que ma famille fait spécialement un repas pour moi le samedi midi, il m'apparaît peu opportun de les lâcher pour venir jouer (pourtant ce n'est pas l'envie qui me manque).
Donc, navré de devoir m'abstenir samedi, mais que Président ne s'inquiète pas, je réserve toujours l'intégralité de mon temps disponible pour le club: d'ailleurs, je suis en congé du 17 au 26 septembre, alors si il y a quoi que ce soit, je réponds présent!!
A plus!
Cédric le lacheur

1111 et 18 septembre Empty Re: 11 et 18 septembre Mar 14 Sep - 16:48

phil

phil

Pour moi c'est ok pour samedi...à quelle heure?

1211 et 18 septembre Empty aux désoeuvrés Mer 15 Sep - 9:38

ronie

ronie

J'ai du prendre beaucoup de temps pour vous lire, moi qui ait un emploi du temps chargé, il faudra songer à ne pas écrire de vains mots, comme les phil et autres dimitri qui se perdent en phrases lourdes et sans style. Mais bon...
Le petit singe sera présent samedi. Mais plutôt que de faire dans la prose risible ou dans la citation inutile, président pourrait-il nous dire à quoi on joue et si on doit amener des figurines?

Le mâle dominant,aux tapettes qui se reconnaîtront (merci Ben pour ta présentation très réaliste de nos qualités)Ronie king

1311 et 18 septembre Empty Re: 11 et 18 septembre Mer 15 Sep - 14:34

lasalle

lasalle

Rectification!!
Je pourrai bien être des vôtres samedi, alors préparez-vous!!
je me propose même pour la rédaction du scénario, alors confirmez ou infirmez votre présence pour la préparation du scénario et des figurines correspondantes.
A samedi!!
CHARGEZ!!!!!!!!!!!

1411 et 18 septembre Empty roll call Mer 15 Sep - 20:21

pres

pres

Salut riflemen

Pour ce véritable week-end de reprise ( 7 membres sur 9 présents !)
Ca se bouscule, sans la mâle prestance du leader, on se croirait à la gay-pride !
Devant cet afflux je propose une 1/2 empire avec Cédric au scénar et un règlement de compte avec notre Régine rurale(vous aurez reconnu Ronie) en Antique. Qui veut lui mettre sur la gueule à coup de carolingiens ? Je pensais peut- être à mon bon Ravet ? A 2 contre 1 et si il ne couine pas pendant la première heure pour avoir de l'élite, ça peut le faire ...

1511 et 18 septembre Empty hello Mer 15 Sep - 21:45

Benh

Benh


a ce que je vois c'est tjrs aussi chaud sur le net...juste un pti mot pr Ronie pr lui dire que pr une fois je le
soutiens ds son combat de samedi ou il sera seul à priori contre les forces du mal représentées par nos anciens..
(ils se reconnaitrons) ..veille à ne pas te faire arnaquer par président lors de la distribution gratuite des
élites...sauf temps pourri je ne serai pas des votres , ce sera pr la prochaine fois ..allé bonne baston et
attention pas de coups bas... Very Happy

1611 et 18 septembre Empty Re: 11 et 18 septembre Jeu 16 Sep - 12:57

Eskice

Eskice
Admin

Salut les rifles Wink

Je vous explique mon dilemne pour ce samedi 18 :

- Comme vous le savez, je me suis lancé à fond dans ma passion, à savoir la miniature. Il se trouve que ce samedi, il y a une convention annuel des joueurs de l'art de la guerre et de blitzkrieg qui se déroule à Lyon. Histoire de continuer à étendre mes contacts, je serais donc présent la bas avec un stand et pas mal de figurines à vendre.

Je ne peux donc pas venir ce samedi, bien que l'envie y soit !

https://riflemen.superforum.fr

1711 et 18 septembre Empty Re: 11 et 18 septembre Jeu 16 Sep - 13:16

lasalle

lasalle

petite précision pour samedi: j'ai déjà conçu un scénario pour samedi, assez grisant je dois dire: un scénario semi-historique pour wachau, épisode de la bataille de leipzig en 1813.
A cet effet, je vais avoir besoin de français (le plus possible), de la jeune garde, et des cuirassiers et batteries autrichiennes: j'apporte le reste.
Pour les amateurs de situations dantesques, à samedi!!

1811 et 18 septembre Empty Re: 11 et 18 septembre Jeu 16 Sep - 14:23

phil

phil

C'est ok pour moi, mais je prends le dé rouge présidentiel, celui qui fait au minimum 4.

ronie

ronie

Car mes virils byzantins ne sont pas prêts...
Alors imaginons autre chose.
J'attend le pigeon voyageur...

2011 et 18 septembre Empty Re: 11 et 18 septembre Jeu 16 Sep - 18:44

phil

phil

Et c'est à quelle heure ??????????????????????????????????????????????????????? Sad

2111 et 18 septembre Empty Re: 11 et 18 septembre Jeu 16 Sep - 18:46

phil

phil

Et y aura des filles ???????????????????????????????????????? Wink

2211 et 18 septembre Empty Re: 11 et 18 septembre Jeu 16 Sep - 18:47

lasalle

lasalle

et qui joue empire ?(je sais que j'ai un certain charme, mais il est hors de question que je me déguise en fille pour faire plaisir à philippe)

2311 et 18 septembre Empty Re: 11 et 18 septembre Jeu 16 Sep - 19:21

phil

phil

Bon, ben j'espère au moins qu'il y aura le gros poilu...

2411 et 18 septembre Empty Des filles ? Jeu 16 Sep - 23:48

pres

pres

Non phil toujours pas de filles mais toujours le gros poilu et toujours à 9 h30, viens avec tes byzantins et tes autrichiens
au plaisir messieurs

2511 et 18 septembre Empty Re: 11 et 18 septembre Ven 17 Sep - 14:59

phil

phil

ok pour les byzantins, pour les autrichiens c'est moins sûr...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum