Riflemen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Riflemen

Plus de 20 ans d'ancienneté pour l'association Riflemen, destinée aux jeux de figurines historiques.

Derniers sujets
» Le forum est mort : Vive le forum !!
appel à la mobilisation générale EmptyLun 4 Juin - 9:00 par phil

» Journées gallo le 2 et 3 Juin
appel à la mobilisation générale EmptyMer 30 Mai - 11:11 par phil

» partie du 12 / 05
appel à la mobilisation générale EmptyDim 27 Mai - 22:15 par phil

» Partie du 19 / 05
appel à la mobilisation générale EmptySam 26 Mai - 17:23 par phil

» Partie 12 mai ?
appel à la mobilisation générale EmptyMer 9 Mai - 19:10 par Benh

» mercredi soir 9/05
appel à la mobilisation générale EmptyMar 8 Mai - 21:17 par Benh

» prochaine partie ?
appel à la mobilisation générale EmptyDim 6 Mai - 10:11 par Alexandre

» Partie du 1mai
appel à la mobilisation générale EmptyMar 1 Mai - 8:50 par Benh

» blog disparition , inquiétude...
appel à la mobilisation générale EmptyLun 30 Avr - 15:36 par phil

Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

appel à la mobilisation générale

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

lasalle

lasalle

Bonsoir messieurs!!
Je mets ce post pour faire un appel général aux bonnes volontés, je vous explique:
Laura a appris tout récemment qu'elle était affecté au collège de st trivier de courtes, et que le poste est même logé (bonne surprise!). Tout heureux de cette nouvelle et vu que nous allions avoir les clés jeudi dernier, nous avions entretemps posé la dédite de notre logement actuel (logique). Cependant, en découvrant les lieux la semaine dernière, nous avons découvert que le logement est dans un sale état (voire insalubre..): des travaux ont été entrepris, mais je viens d'apprendre qu'ils ont pris du retard...
Du coup, nous sommes un peu en panique vu que Laura doit prendre son poste lundi 1er septembre , que le logement n'est pas habitable en l'état, et que je serai sur LYON pendant 1 mois!
Par conséquent, je fais un appel général aux bonnes volontés pour ce vendredi ou ce samedi afin de nous donner un coup de main pour la peinture, car on n'y arrivera pas tout seuls en fait. Embarassed J'ai conscience que je préviens vraiment à la dernière minute et il ne faut pas vous sentir obligés si vous n'êtes pas disponibles, mais c'est vraiment la chienlie ici!!
Merci d'avoir pris le temps de lire ce message et à bientôt!
Cédric Embarassed Embarassed Embarassed

Alexandre

Alexandre

Je peux t'aider le samedi si tu veux, je rentre demain soir avec Pres sur Lyon après la partie (ou alors vous pouvez m’héberger et je serais directement sur place ?).

Modalités et rdv à convenir, tu as mon numéro. Wink

pres

pres

Président sera là le samedi matin et début d'aprèm, il mettra à disposition son corps sculpté pour l'amour et pour la guerre... et aussi pour la peinture.

ps: Y aura de la bière ??? (et pas de la 1664 !!)

pres

pres

PS : Alexandre tu peux coucher chez moi à Bourg.

phil

phil

Bon, je viens seulement de passer sur le forum, donc trop tard! De toutes façons on prépare le déménagement de Guillaume à ... Rennes! Donc pas bien possible, alors courage!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» date Assemblée Générale

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum