Riflemen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Riflemen

Plus de 20 ans d'ancienneté pour l'association Riflemen, destinée aux jeux de figurines historiques.

Derniers sujets
» Le forum est mort : Vive le forum !!
Quand Ronie vous tend la main ... EmptyLun 4 Juin - 9:00 par phil

» Journées gallo le 2 et 3 Juin
Quand Ronie vous tend la main ... EmptyMer 30 Mai - 11:11 par phil

» partie du 12 / 05
Quand Ronie vous tend la main ... EmptyDim 27 Mai - 22:15 par phil

» Partie du 19 / 05
Quand Ronie vous tend la main ... EmptySam 26 Mai - 17:23 par phil

» Partie 12 mai ?
Quand Ronie vous tend la main ... EmptyMer 9 Mai - 19:10 par Benh

» mercredi soir 9/05
Quand Ronie vous tend la main ... EmptyMar 8 Mai - 21:17 par Benh

» prochaine partie ?
Quand Ronie vous tend la main ... EmptyDim 6 Mai - 10:11 par Alexandre

» Partie du 1mai
Quand Ronie vous tend la main ... EmptyMar 1 Mai - 8:50 par Benh

» blog disparition , inquiétude...
Quand Ronie vous tend la main ... EmptyLun 30 Avr - 15:36 par phil

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quand Ronie vous tend la main ...

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

pres

pres

Samedi, un grand moment, la dreamteam, prés/monbonravet, retourne magnifiquement une partie pourtant marquée au sceau de la fourberie sémitique de qui vous savez...
Quand soudain il nous tend sa main et de la béance cloaquale qui lui sert de bouche, une plainte s'élève : "match nul...match nul..." En plus il nous regarde,l'oeil et la truffe humide ...
Qu'auriez vous fait ? Monbonravet, qui a le coeur sur la main, le lui concède.
1/2 heure plus tard il recommence à geindre et affirme que c'est un match nul certes mais avec avantage pour lui !!!

Alors messieurs la prochaine fois que Ronie tend la main ...

TRANCHEZ LA !!!

2Quand Ronie vous tend la main ... Empty mentir à ce point... Lun 20 Sep - 22:28

ronie

ronie

c'est de l'art...
Replaçons l'événement dans son contexte. Nous avions décidé de laisser Cédric à son triste sort, soit ce battre contre Serge, et nous décidames entre gentlemen, de sortir quelques armures et autres haches de bataille. En fait gentlemen, ce mot devrait être écrit au singulier, car en réalité il n'y en avait qu'un à cette table, moi. Car j'ai vraiment eu l'impression de me retrouver dans la célèbre partie de carte de Pagnol : face à moi deux petits vieux, tricheurs et menteurs, capable du pire, comme du pire. Je décidais, tel un prince grec de tout accepter de ces fripouilles : plus de troupes pour eux,de la cavalerie lourde aussi nombreuse que les poux sur la tête d'un général carolingien et des élites pour compenser la présence d'une unique infanterie auxiliaire dans toute leur armée.
La bataille commence... Et contre leur attente, elle tourne mal...pour eux, Le sous-fifre fut rapidement défait et dut s'enfuir, tandis que le lourdeau en chef ne devait son salut qu'à la fuite, tournant le dos à mon talent et cherchant à rejoindre les bords de la table... pitoyable...
Voila la vérité vraie, une telle humiliation se passe de davantage de commentaires
Byzance, drapée dans sa dignité

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum