Riflemen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Riflemen

Plus de 20 ans d'ancienneté pour l'association Riflemen, destinée aux jeux de figurines historiques.

Derniers sujets
» Le forum est mort : Vive le forum !!
Partie du 21 / 11 EmptyLun 4 Juin - 9:00 par phil

» Journées gallo le 2 et 3 Juin
Partie du 21 / 11 EmptyMer 30 Mai - 11:11 par phil

» partie du 12 / 05
Partie du 21 / 11 EmptyDim 27 Mai - 22:15 par phil

» Partie du 19 / 05
Partie du 21 / 11 EmptySam 26 Mai - 17:23 par phil

» Partie 12 mai ?
Partie du 21 / 11 EmptyMer 9 Mai - 19:10 par Benh

» mercredi soir 9/05
Partie du 21 / 11 EmptyMar 8 Mai - 21:17 par Benh

» prochaine partie ?
Partie du 21 / 11 EmptyDim 6 Mai - 10:11 par Alexandre

» Partie du 1mai
Partie du 21 / 11 EmptyMar 1 Mai - 8:50 par Benh

» blog disparition , inquiétude...
Partie du 21 / 11 EmptyLun 30 Avr - 15:36 par phil

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Partie du 21 / 11

+2
lasalle
pres
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Partie du 21 / 11 Empty Partie du 21 / 11 Lun 9 Nov - 9:36

pres

pres

La campagne est reportée à la seconde date.
Pour ce samedi, on fera 2 tables, une antique avec Ronie et Benh et une indépendance avec président et Sergio, normalement on doit avoir la visite de nos amis mâconnais qui s'intégreront à l'une ou l'autre des parties
Qui n'en veut ?
A+

2Partie du 21 / 11 Empty Re: Partie du 21 / 11 Lun 9 Nov - 9:41

lasalle

lasalle

Very Happy ça marche pour moi, avec une préférence pour l'indépendance!!

3Partie du 21 / 11 Empty Re: Partie du 21 / 11 Lun 9 Nov - 11:52

Alexandre

Alexandre

Ok pour moi, du côté Antique si possible !

4Partie du 21 / 11 Empty Re: Partie du 21 / 11 Lun 9 Nov - 18:13

phil

phil

Plutôt antique pour moi...

5Partie du 21 / 11 Empty antique of course Mar 10 Nov - 10:27

Benh

Benh


je précise que le 12 au soir nous en profiterons pour faire l'AG si tout le monde est là ce qui normalement sera le cas. Wink

6Partie du 21 / 11 Empty Re: Partie du 21 / 11 Mar 10 Nov - 18:37

lasalle

lasalle

Smile Nickel, je suis dispo toute la journée et toute la soirée!!!!

7Partie du 21 / 11 Empty Re: Partie du 21 / 11 Mer 11 Nov - 9:23

pres

pres

Finalement Dimitri sera là ce samedi 21, et le 12, il sera là que jusqu'à 15h cependant on pourra faire la campagne.
Si tout le monde est là le 21 / 11 ( Monbonravet arrive à partir de 14h ?) pourquoi pas faire l'A.G en fin d'Après midi ?

8Partie du 21 / 11 Empty Re: Partie du 21 / 11 Mer 11 Nov - 9:48

phil

phil

Pour ma part je viens de voir la proposition du 12 pour l'AG et j'ai un repas de prévu, donc pas possible le 12...Donc je serais plutôt partant pour le 21 effectivement!
Et disons 14h pour le 21, je vais essayer. Par contre s'il y a trop de monde pour m'intégrer à une partie, dites-le moi, à ce moment je reste manger avec les collègues et je m'amène en fin d'après-midi...
A+.

9Partie du 21 / 11 Empty Re: Partie du 21 / 11 Mer 11 Nov - 12:32

Alexandre

Alexandre

Ok mais personnellement il faut que je sois absolument de retour sur Lyon vers 20h.

10Partie du 21 / 11 Empty Re: Partie du 21 / 11 Jeu 12 Nov - 9:39

lasalle

lasalle

Twisted Evil Excellente nouvelle pour le 21, en sachant que je rappelle que je serai dispo jusqu'à 18H30-19H grand max!!
Du coup, on peut communiquer à nouveau par mail les alliés!!!!

11Partie du 21 / 11 Empty AG ??? Jeu 12 Nov - 10:18

Benh

Benh

si je comprends bien on sacrifie le rituel du repas concernant l'AG ??
Pour moi c'est vraiment dommage..

De tte façon vue que certains doivent s'en aller tot le 21 en fin d'aprèm , nous n'aurons pas le temps...

Trouvons un nouvelle date mais ça va être compliqué.... Neutral

12Partie du 21 / 11 Empty Re: Partie du 21 / 11 Jeu 12 Nov - 10:33

lasalle

lasalle

Je suis vraiment navré de cela, mais je suis indisponible de très longue date pour le 21, et le comble, c'est qu'il s'agit de l'une des rares soirées pour lesquelles je suis vraiment indisponible... Sinon, serait-il envisageable de prévoir ça un soir, comme on l'a déjà eu fait, bien que cela risque d'être plus compliqué pour ceux n'habitant pas le département et qui devraient se déplacer spécifiquement... En tous cas, de mon côté, je suis disponible tout le temps, sauf le 21 au soir et le 28 novembre toute la journée!!

13Partie du 21 / 11 Empty j'en ai perdu mon latin Jeu 12 Nov - 15:56

ronie

ronie

Alors il faut qu'on se décide vite. Voir les nouvelles des Mâconnais. En effet je pense Antique si ils sont présents. Dans le cas ou non , ne vaut il pas mieux commencer la campagne le 12 quand même ? Phil ne pouvant arriver qu'à 14h ? Qu'en penses-tu, Phil?
Et pour l'AG, le 12 ? Pourquoi pas ?

Enfin quelques adaptations au sujet de l'ODB, les français comme d'habitude ont geint, Lucky Ben, Alex l'Affreux, pour ne pas les nommer...
Ils ont obtenu, mes oreilles ne pouvant en supporter davantage :
- deux cosaques polonais à intégrer dans la division polonaise
- que l'ensemble des cosaques tirailleurs valent 1 dans les seuils de démoralisation et non 0.5, je renverrai donc bientôt un ODB corrigé.
On remarquera que le camp des Alliés, lui, honnête et courageux, malgré son infériorité criante en qualité et en artillerie, ne compte que sur son talent et son génie. L'histoire reconnaîtra ses héros...

14Partie du 21 / 11 Empty Re: Partie du 21 / 11 Jeu 12 Nov - 20:19

pres

pres

Le 21/ 11 je vous rappelle ce n'est pas la campagne mais 2 free : free et les mâconnais.
La campagne on la commencerait le 12 /12.
Pour l'AG on peut la faire le 21 en fin d'aprèm dans un bar bressan (convivialité et rusticité) vu les difficultés qu'on a pour se retrouver les 8...

15Partie du 21 / 11 Empty Re: Partie du 21 / 11 Jeu 12 Nov - 20:21

lasalle

lasalle

Je suis plutôt surpris d'un tel changement étant donné que les odb étaient clairement définis et que chaque joueur a pu librement choisir son camp: cela vaut bien un reroll supplémentaire pour nous, non??

16Partie du 21 / 11 Empty Re: Partie du 21 / 11 Jeu 12 Nov - 20:36

phil

phil

Salut!
Bon, je récapitule...
- Le 21 je suis pris jusqu'à midi, suivant le nombre de joueurs je passerai simplement dire bonjour ou je reste pour jouer l'après-midi.
- Le 12 j'ai des invités le soir, donc pas d'AG possible ce jour-là mais je suis dispo pour jouer.
A+.

17Partie du 21 / 11 Empty Re: Partie du 21 / 11 Mer 18 Nov - 14:28

phil

phil

Salut,
Bon, suite aux événements de Paris madame la ministre annule les ateliers ouverts de Carriat. Je suis donc dispo le 21 dès le matin. Ceci dit, il y a peut-être déjà beaucoup de monde, donc dites-moi si je viens jouer ou si je passe simplement dans l'après-midi dire bonjour...
A+.

18Partie du 21 / 11 Empty cédric, cédric Mer 18 Nov - 16:43

ronie

ronie

sois fier de toi Cédric, la mesquinerie, la roublardise, elle concerne le camp d'en face. Nous, nous pourrons nous regarder dans la glace...

19Partie du 21 / 11 Empty antique le 21 Mer 18 Nov - 17:02

ronie

ronie

finalement nous aurons aussi notre jeune françois, aux portes d'entrées de notre vieux club. Donc nous prévoyons une grosse antique, genre 2ème guerre punique. Phil on sera contents de t'avoir, tu sais que chaque minute compte, à ton âge... T'as bien quelques macédoniens à apporter, pour compléter les effectifs...
Ben, ramène tes Grecs. On fera une revanche des délices de Capoue...
On prévois un gros scénar pour peut être 6 à 8 joueurs.
Qui en est ?
Ronie
Ben
Alex je crois
François
... ???

20Partie du 21 / 11 Empty Re: Partie du 21 / 11 Mer 18 Nov - 17:06

phil

phil

Je peux amener mes Grecs si besoin et s'il reste de la place...

21Partie du 21 / 11 Empty Re: Partie du 21 / 11 Mer 18 Nov - 18:09

pres

pres

N'oubliez pas que l'on a 1 armée punique et gauloise au club, plus les gaulois de Benh... Vous allez enfin devenir des grands garçons qui jouent sans les figs de "papa-président", après bientôt 30 ans d'existence, il était temps mes petits "Tanguy"!

22Partie du 21 / 11 Empty ok je devrais être là Jeu 19 Nov - 9:56

Benh

Benh


ce sera pas du grand benh mais bon. Neutral
je prendrai l'ensemble de mes antiques correspondant à la période...
à samedi quelle heure ? 9h30 le temps de tout préparé ou bien ?

23Partie du 21 / 11 Empty Re: Partie du 21 / 11 Jeu 19 Nov - 22:50

Alexandre

Alexandre

Ronie m'a donné rdv à 9h pour le départ de Lyon, donc plus 10h je pense.

24Partie du 21 / 11 Empty oui 10h Ven 20 Nov - 9:15

ronie

ronie

Donc en Antique, on part pour un scénar avec 6 joueurs, Rome contre une coalition carthagino-macédonienne. Phil, de mémoire t'as des romains république aussi non ? Et des éléphants ? Et des piquiers ? Et des cochons en feu ? Et des femmes esclaves ? Et...
Sur ma liste j'ai Alex Benh, Phil et moi + deux nouveaux/étrangers ?

25Partie du 21 / 11 Empty Re: Partie du 21 / 11 Ven 20 Nov - 10:35

pres

pres

Benh ,STP, viens avec les comptes du club si on fait l'AG après... Pour une fois qu'on est tous là ...
A+

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum