Riflemen

Plus de 20 ans d'ancienneté pour l'association Riflemen, destinée aux jeux de figurines historiques.

Derniers sujets
» partie du 14/10
Aujourd'hui à 12:36 par Alexandre

» Partie du 08/10
Hier à 10:46 par dimitri

» Chateau des allymes
Lun 18 Sep - 11:17 par ronie

» doc sur saladin
Jeu 14 Sep - 21:30 par Benh

» Drapeaux Ottomans / arabes
Mer 6 Sep - 15:39 par pres

» info uniforme Hussards
Mar 5 Sep - 8:06 par Benh

» Président is back !!!
Lun 4 Sep - 8:57 par pres

» partie du 2 / 09
Ven 1 Sep - 21:13 par Alexandre

» partie du 15 / 07
Ven 14 Juil - 18:24 par dimitri

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

En parlant d'ancienne génération...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bien vu, Aaron, je vais essayer, en tant que Grognard du club, de trainer les oreilles de temps en temps sur ce forum. En attendant, bonne partie samedi, je ne pense pas pouvoir passer... No
A +.

2 partie du 8 et les autres... le Mer 5 Mai - 10:21

Je ne pourrais être présent le 8.
Qu'en est-il des autres dates?
Je confirme ma présence possible les soirs des 17, 18, mais aussi du 19 et du 20 ... qui dit mieux? Apprenez comme moi à dresser vos conjointes, Merde! Je donne des cours si il faut...
J'ai trouvé une jolie dédicace pour "Phil", puisque "phil" il y a... pig farao , ça lui rappellera des souvenirs...
Ronie

3 Alors là! le Mer 5 Mai - 10:39

Une bien jolie dédicace en effet que celle de Ronie, maître des bois touffus...malheureusement je n'ai pas trouvé de Smiley lui correspondant...A bientôt si ta femme te laisse sortir comme tu le prétends...
Le cochon Egyptien.

De même, Je confirme ma présence les soirs des 17, 18 mai sûr mais pour le 19 et 20 mai pas encore.
Pour allez dans le même sens que mon camarade Ronie, je rapelle que la conduite de véhicule avec le niqab peut valoir une amende de 22 euros. lol!

Mes troupes meurent et ne se sauvent pas ..........................................assez vite

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]