Gros travaux cours la Fayette, ca va être la merde pour venir demain chez Pres, donc vous étonnez pas si je suis pas là pile à l'heure.
Derniers sujets
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
campagne phase 2
Aller à la page : 1, 2
27
Re: campagne phase 2 le Dim 15 Jan - 11:07
Salut à tous, et encore bravo aux coalisés pour leur ténacité, z'ont bien failli renverser la situation les bougres!
Alors...
- Pour le 11 juin à St Romain je ne savais pas hier, donc c'est ok, je serai là, noté dans le calendrier.
- Pour la prochaine, ce serait peut-être bien de fixer une date, ça se complique de mon côté : pas dispo le week end prochain, ni le 4 février...qu'en est-il du 28 janvier?
- J'ai un scénar historique prêt pour l'inauguration des troupes de Benoit...ou pour plus tard, à voir...
- Benoit, tu n'oublieras pas de m'envoyer la photo du groupe...
A+.
Alors...
- Pour le 11 juin à St Romain je ne savais pas hier, donc c'est ok, je serai là, noté dans le calendrier.
- Pour la prochaine, ce serait peut-être bien de fixer une date, ça se complique de mon côté : pas dispo le week end prochain, ni le 4 février...qu'en est-il du 28 janvier?
- J'ai un scénar historique prêt pour l'inauguration des troupes de Benoit...ou pour plus tard, à voir...
- Benoit, tu n'oublieras pas de m'envoyer la photo du groupe...
A+.
28
Re: campagne phase 2 le Dim 15 Jan - 17:29
Pour l'instant on est partis pour le 4 mais peut être que l' on en fera une le 28 / 01.
Alors ces prussiens, tenté par cette petite armée toute mignonette ... ?
Alors ces prussiens, tenté par cette petite armée toute mignonette ... ?
32
bravo à tous... le Lun 16 Jan - 10:42
... Pour cette belle campagne. Les drapeaux viennent d'être accrochés dans Notre Dame, et il y en a... partout ! Même des Russes !
Moi je ne serai dispo que le 4 février. Et oui mes jambes et mon souffle me permettent encore de faire du ski...
Moi je ne serai dispo que le 4 février. Et oui mes jambes et mon souffle me permettent encore de faire du ski...
Aller à la page : 1, 2