Riflemen

Plus de 20 ans d'ancienneté pour l'association Riflemen, destinée aux jeux de figurines historiques.

Derniers sujets
» Le forum est mort : Vive le forum !!
salutations à tous EmptyLun 4 Juin - 9:00 par phil

» Journées gallo le 2 et 3 Juin
salutations à tous EmptyMer 30 Mai - 11:11 par phil

» partie du 12 / 05
salutations à tous EmptyDim 27 Mai - 22:15 par phil

» Partie du 19 / 05
salutations à tous EmptySam 26 Mai - 17:23 par phil

» Partie 12 mai ?
salutations à tous EmptyMer 9 Mai - 19:10 par Benh

» mercredi soir 9/05
salutations à tous EmptyMar 8 Mai - 21:17 par Benh

» prochaine partie ?
salutations à tous EmptyDim 6 Mai - 10:11 par Alexandre

» Partie du 1mai
salutations à tous EmptyMar 1 Mai - 8:50 par Benh

» blog disparition , inquiétude...
salutations à tous EmptyLun 30 Avr - 15:36 par phil

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

salutations à tous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1salutations à tous Empty salutations à tous le Sam 23 Oct - 11:31

Bon j'suis pas tellement nouveau, pour sûr mais désormais nous voilà très loin, mais avec Jean-Philippe nous avons bien l'intention de jouer, et je vous passe le bonjour en attendant qu'il arrive à son tour ici ! Me voici donc en Russie, et bien content d'y être, les nouvelles sont plus qu'excellentes, j'ai eu mon master 2 avec la mention bien, également pour mon mémoire, voilà une aventure terminée ! Je suis désormais à l'institut Pushkin, où j'apprends en intensif la langue russe, je suis très heureux et j'habite à environ 20 minutes à pied de chez Jean-Philippe, les Rifles en Russie c'est possible !

Si vous voulez mon facebook, j'y suis inscris tout simplement sous mon nom, Laurent Brayard, si vous voulez me parler avec skype j'y suis inscris sous le nom de laurent.brayard, pas très original mais efficace ! Sur mon facebook vous trouverez des centaines de photos de la Russie et d'ailleurs, j'ai fais 7 voyages en Ukraine, Russie et Moldavie dans l'année qui vient de passer, il y a des photos qui feront rêver plus d'un membre des rifles, notamment du musée d'histoire de Moscou, du musée de la Grande guerre patriotique de Moscou, de Kiev et de Chisinev, bref que du bonheur d'historien et de passionnés ! Je suis content de vous donner des nouvelles plus précises, je m'excuse auprès de ceux que je n'ai pas pu renseigné sur "mes aventures" mon divorce oblige, méa culpa, mais des fois il faut savoir être discret et prudent. N'y voyez pas d'offenses, je pense à vous à chaque fois que mes pas me portent vers notre passion ou lors de mes visites ou recherches. Mon armée Révolution est en Russie... elle attends de prochaine partie avec Jean-Philippe. Je ne serais pas souvent de passage par chez vous, mais promis si je passe par là et que je peux m'arrêter pour jouer, cela sera toujours avec un grand plaisir, je vous dis à bientôt, à très bientôt ! Amicalement, Laurent

2salutations à tous Empty Re: salutations à tous le Sam 23 Oct - 16:29

SAlut,
On espère bien avoir des nouvelles de temps en temps, messieurs les expatriés...
A bientôt.
Smile

3salutations à tous Empty chapeau l'artiste le Sam 23 Oct - 21:37

Chapeau Laurent , quelle réussite dans tes études , bravo !!!bon en tout cas je suis
bien content pout toi que des jours meilleurs se profilent enfin .. quel heureux hasard
et étrange aussi que vous retrouviez avec JP à 20mn en Russie,c'est qd même beau..
Bon en tout cas l'un comme l'autre profitez bien et surtout portez haut les couleurs
de l'empereur en Russie...à bientot Benoit

4salutations à tous Empty Re: salutations à tous le Lun 25 Oct - 15:07

C'est gentil à vous, et vous aurez des nouvelles pour sûr, si tu le peux Phil écrit à Jean-Phi sur Facebook pour l'encourager à venir ici, il est mangé par le temps, son boulot est ultra prenant et la ville de Moscou n'arrange pas les choses, elle te mange ton temps, je découvre cela ici ! Désormais vous avez tous deux pieds à terre ici, ça fait plus d'excuse pour vous rendre en Bolchevie occidentale avant peu, et nous vous attendons les bras ouverts, les pieds pas encore dans la neige mais ça va venir !!! Je vous dis à très bientôt je viendrais voir ce que vous faites souvent, et j'espère vous retrouvez tous autour d'une table de... jeu ou de victuailles !

5salutations à tous Empty Re: salutations à tous le Mar 26 Oct - 20:49

bonjour laurent! quel plaisir d'avoir de tes nouvelles!
c'est bien noté pour l'invitation: on peut apporter un drapeau impérial sur la place rouge, avec un petit panneau marqué dessus "remember..."?

6salutations à tous Empty salutations présidentielles le Mer 27 Oct - 10:00

Salut Laurent et Jean Philippe

Bonne chance à vous 2 chez les cosaques et dans un pays où tout le monde ressemble à loulou ...
Une mission pour vous 2, nous aurions oublié quelques pièces de 8 et de 12, un certain hiver ... elles sont ostensiblement exposées dans des musées russes ... Ramenez-les !!!

7salutations à tous Empty Re: salutations à tous le Ven 29 Oct - 19:02

oui Mon général nous allons essayer.... je sais où elles sont mais je ne sais pas si les gardes (plus rouges) nous laisserons les prendre gentiments... en même temps il y en a plus de 900... alors ça va pas être très facile de rester discret pour embarquer tout ça de Bolchevie Occidentale... et oui tu peux venir avec ton drapeau mais les russes sont très patriotes va falloir courir vite ! encore que je ne sais pas s'ils comprendraient vraiment mais vaut mieux pas risquer le truc à mon humble avis !!

8salutations à tous Empty Re: salutations à tous le Dim 31 Oct - 9:57

Et à quand les parties via webcam, en hologrammes, en direct, entre deux nations aussi proches et lointaines l'une de l'autre ?

9salutations à tous Empty Re: salutations à tous le Lun 1 Nov - 17:39

j'allais oublier, ici le loulou aurait la grande classe, enfin par rapport au standart des abords de la station de métro Teply Stan ! En quelque sorte il pourrait être le chef, les autres ne supportant pas, mais alors pas du tout la comparaison !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]