Riflemen

Plus de 20 ans d'ancienneté pour l'association Riflemen, destinée aux jeux de figurines historiques.

Derniers sujets
» partie du 15 / 07
Ven 14 Juil - 18:24 par dimitri

» Le retour du hussard
Jeu 13 Juil - 18:15 par pres

» old glory commande
Mer 5 Juil - 12:18 par phil

» 26 / 06 partie Algérie 1857
Lun 26 Juin - 18:56 par Benh

» 27 juin jeu 1857
Lun 26 Juin - 7:45 par ronie

» Merci Phil
Sam 24 Juin - 8:51 par phil

» Bonjour à tous !
Sam 24 Juin - 8:50 par phil

» Commande Peter pig
Ven 23 Juin - 18:40 par ronie

» Une nouvelle marque
Mar 20 Juin - 17:08 par Alexandre

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LUTZEN 1813

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26 Re: LUTZEN 1813 le Mer 3 Nov - 16:24

Ca faisait longtemps qu'il n'avait point écrit, ce délicieux Ronie...il nous manquait presque.
Soulignons toutefois que de verve acerbe et vile, il n'en eut point pour Président.
Ronie le fourbe, Ronie le lâche, Ronie l'étourdi?
Tiens, au fait, quelqu'un aurait-il vu Président roder ces derniers temps, ou erre-t-il du côté d'un autre club, tentant de rallier de pauvres joueurs sans défense à notre cause? king

27 Non mais dis-donc ! le Jeu 4 Nov - 2:18

Monbonravet, nous t'espérions ce soir, moi je joue, je fais 120 kms aller retour, et toi tu ne fais pas 2 kms pour nous saluer !! Coquin de petit égyptien tout nu sur son char avec son petit copain tout nu à coté ! Very Happy

PS: Cher lassalle, attention au gigantisme de Lutzen, n'oublie pas que nous sommes que 7 à jouer, dont un loulou à l'encéphalogramme fluctuant! Neutral

28 Re: LUTZEN 1813 le Jeu 4 Nov - 12:33

@ Ronie:
Nous savons la raison de ta non venu: la peur d'une annihilation comme ta dernière bataille d'Empire avec un corps garnie d'Anglais et d'Ecossais 4/4.
Pourtant pourquoi évites tu cette bataille? Il y aura pourtant assez de village pour cacher tes troupes, en particuliers tes élites et même qu'il y aura peut être des bois.

29 Re: LUTZEN 1813 le Jeu 4 Nov - 12:35

Cela me dérangera pas d'avoir beaucoup de troupe surtout si je tombe contre les gardes des coalisés.

30 Re: LUTZEN 1813 le Jeu 4 Nov - 13:54

pas d'inquiétude! 2 ou 3 divisions par joueur ça vous va?

31 Re: LUTZEN 1813 le Jeu 4 Nov - 15:02

Hourra!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

32 Re: LUTZEN 1813 le Jeu 4 Nov - 15:15

Désolé Président (et les autres) je ne me souvenais pas que vous jouiez hier soir, tout omnibulé que j'étais du 13...Y a-t-il d'autres dates d'ici là?

Comme à mon habitude j'essayais de faire dans la finesse, trop apparemment pour certains.En effet j'oubliais Phil. J'explique donc plus lentement. Notre aimé président n'avait pas échappé à mes bons mots (que tous me reconnaitront, ce regard d'aigle que j'ai pour déceler chez mes congénères, leur nature humaine, ce regard humain et d'ailleurs souvent indulgent). En effet ce Mac mahon de mon texte était pour lui, ce brillant général de Sedan, seul capable de vaincre quelques communards beaujolailisés. Notre président s'est récemment identifié à lui, sans doute s'est-il reconnu dans ses talents militaires,sa belle moustache, et le voilà prêt à peindre du français second empire pour pouvoir les commander...
Ami Phil, je te promet la prochaine fois d'écrire avec des mots plus simples, plus adaptés. Ca peut servir à d'autres membres du club d'ailleurs qui ne comprennent pas souvent grand chose, mais qui n'osent le dire. Des gars de la marine par ex...
Ronie, professeur.

34 Re: LUTZEN 1813 le Jeu 4 Nov - 16:45

GRUMSCH, encore perdu une occase de me taire...

35 Re: LUTZEN 1813 le Jeu 4 Nov - 22:01

Attention test Loulou

36 grumsch le Jeu 4 Nov - 22:06

c'est le bruit du cochon égyptien? Je t'aime beaucoup, Phil
PS: attention un dangereux psychopathe vient de rejoindre le forum

37 Re: LUTZEN 1813 le Jeu 4 Nov - 22:10

La bave du général romain ensanglanté et vaincu après la partie de samedi n'atteint mon blanc bachi. geek

Et oui le Loulou vient d'etre inscrit. Il postera ses premiers message demain.

38 Re: LUTZEN 1813 le Jeu 4 Nov - 22:48

Eskice

Admin
Constatons ensemble toute la finesse de loulou exprimée par son avatar...

Content de te voir parmi nous Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://riflemen.superforum.fr

39 Re: LUTZEN 1813 le Jeu 4 Nov - 23:38

C'est moi qui lui est choisi pour refléter sa technique de combat.

40 Re: LUTZEN 1813 le Ven 5 Nov - 16:54

grumch, joli avatar pour loulou en effet...

41 Re: LUTZEN 1813 le Ven 5 Nov - 21:30

bon, je recentre les débats sur le sujet de ce post:
seront, pour l'instant, opposés:
- alliés: président, loulou et dimitri (qui sera également général en chef, alias wittgenstein)
- les braves, les purs, et les beaux français: gael, aaron, moi-même, et philippe qui sera napoléon

les ordres de bataille alliés ont déjà été envoyés sur la messagerie du forum, les ordres de bataille français ne vont pas tarder (n'hésitez pas à les imprimer pour le 13!)

42 Re: LUTZEN 1813 le Sam 6 Nov - 11:13

Bon, alors autant anticiper le prochain message de Ronie, du genre "avec Philippe incarnant Napoléon, il fallait bien, pour équilibrer, regrouper les incapables du côté coallisé, et patati et patata..." en bien mieux exprimé, comme il se doit.
Bref, je vais essayer de me montrer à la hauteur et de faire fi du prochain message dudit Ronie, qui fourbit déjà sa prochaine tirade entre deux cavalcades de poneys, juste après avoir fait la vaisselle...
Vais plus en dormir de la nuit, moi...à mon âge... What a Face

43 sentant le désastre le Dim 7 Nov - 21:41

si bien sûr il n'est pas trop tard (je m'excuse d'avance, et si, Cédric, c'est trop tard, pas de souci ni vexation, mais comme d'hab je me libère toujours un peu tard), je me suis libéré samedi (une ptite claque et hop...).
Si une petite place subsiste je suis prêt à me sacrifier pour sauver un camp du désastre. Et là, les périls sont grands vus les équipes. L'une commandée par un napoléon aux petits pieds, qui préfère la tisane au gevrey chambertin, et l'autre... il aurait peut être mieux valu qu'elle ne le soit pas ... commandée...
Entre Charydbe et Scylla...
Ronie christ sauveur Suspect

44 Re: LUTZEN 1813 le Dim 7 Nov - 21:43

D'ou tu la sort cette photos?

45 Re: LUTZEN 1813 le Dim 7 Nov - 21:44

parfait!! tu seras donc français cher ronald, et dans la peau du maréchal mac donald (tout jeu de mot sur ronald macdonald n'est qu'une pure coincidence!)

46 Re: LUTZEN 1813 le Dim 7 Nov - 21:51

ronie a écrit:Ronie christ sauveur Suspect

affraid Si on perd, on sera à qui s'en prendre.

47 merci cher Lasalle le Dim 7 Nov - 21:57

tu n'auras pas à le regretter si tu restes dans mon camp. Bien sûr, reste napophil... N'empêche que Dimitri vient de perdre son sourire benêt. je parie que Président va intensifier sa maladie... Quant à Loulou... ça devrait rien changer...

48 me voilà aussi le Dim 7 Nov - 22:55

eh oui les meilleurs se font attendre , n'est ce pas Rony.. les chevilles
il y a longtemps que je ne les regarde plus... donc je disais , me voilà
tel Albator ou Goldorak pour sauver le monde des méchants..le seul pb ,
c'est que je ne sais pas ki sera les méchants puisque je ne sais pas de
quel coté je vais frapper...Mais bon comme disait le petit roquet qui me
mord la cheville (il va me lacher bon sang) vu les tronches des chefs Very Happy
aie aie aie ça va se régler samedi tout ça...
Mon petit Cédric adorée , le plus beau , le plus gentil etc...tu vas bien
me trouver une chtitte place ???!!! même si c'est du coté des méchants
alliés....(pas trop de landwers qd même..) No

49 Re: LUTZEN 1813 le Dim 7 Nov - 22:59

allez benoît, va pour les alliés (et très heureux de t'avoir parmi nous! Very Happy )
je t'envoie les ordres de bataille alliés, pour la distribution des rôles, voit avec tes collègues!
décidemment, ça prend bien forme (avec 9 joueurs, la partie ne va pas se terminer à midi! Very Happy )
du coup, je me demande si je ne peux pas passer vendredi au club pour l'installation!

50 ordre de bataille le Dim 7 Nov - 23:34

Ok merci Cédric....ok pour les méchants...les ordres de batailles tu me
les envoies à mon adresse perso si j'ai bien compris..
sinon tu as raison une petite installation du décor le jour d'avant ou le
samedi matin peut faire gagné du temps ...avec une pause peut etre plus
courte à midi ??? à voir...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant