Riflemen

Plus de 20 ans d'ancienneté pour l'association Riflemen, destinée aux jeux de figurines historiques.

Derniers sujets
» partie du 2 décembre
Aujourd'hui à 12:23 par ronie

» vos coordonnées svp
Hier à 21:14 par pres

» vos coordonnées svp
Hier à 10:59 par lasalle

» AG du 16 septembre 2017
Hier à 10:56 par lasalle

» règle antique
Hier à 10:37 par Benh

» Compétition antique
Hier à 10:24 par lasalle

» Partie du 11 novembre
Ven 10 Nov - 23:15 par phil

» Week-end au chateau (encore !!!)
Mer 1 Nov - 16:26 par phil

» partie du 27 / 10 et des vacances
Mar 31 Oct - 9:45 par ronie

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LUTZEN 1813

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51 Re: LUTZEN 1813 le Dim 7 Nov - 23:42

Eskice

Admin
Si tu pars de mâcon pour bourg le vendredi soir pour une mise en place de la table, tu peux compter sur mon aide si tu le souhaite Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://riflemen.superforum.fr

52 Re: LUTZEN 1813 le Dim 7 Nov - 23:43

à voir si président m'autorise à passer vendredi: sinon, avec plaisir! Very Happy

53 y'a du people en ligne le Dim 7 Nov - 23:52

c'est cool ...moi si besoin y'a possibilité que je sois présent plus tot
samedi matin , à voir...

sinon y'a t'il un intelligent de l'informatique qui peut me dire comment
on fait pour mettre une image ou avatar ? ça fait une demi heure que
j'essaie et pas moyen..merci pour moi qui suit une quiche en informatique
le 1er qui rajoute un commentaire ,je me charge de son cas samedi même
s'il est dans mon camps mais surtout s'il est dans l'autre... c'est comme
ça les impétueux...
Evil or Very Mad Mad

54 Re: LUTZEN 1813 le Dim 7 Nov - 23:54

(je suis dans le même cas, alors pour faire la peau au 1er qui moufte, je te donne un coup de main!)

55 trouvé le Dim 7 Nov - 23:59

ça y est , regarde dans profil au dessus ..dedans il y a un onglet avatar
ouf l'honneur est sauf... allé j'essaie et après au dodo , dem ça va tirer..

56 Re: LUTZEN 1813 le Lun 8 Nov - 12:38

he ronie, que nous vaut l'honneur de ta présence samedi? Quelqu'un t'aurait-il dit que tu joueras en défense avec un terrain couvert de bois parsemés d'abris durs entourés de cours d'eau avec 9 chances sur dix d'être shaken pour les deux prochains tours lors du franchissement? je crains que tu te sois laissé abusé.

57 Sacré Ronie le Lun 8 Nov - 14:55

Félicitations à ronie pour son avatar , qui a provoqué un long fou rire chez président hier soir, malgré le regard courroucé de présidente, jalouse du temps passé : " sur ton foutu forum !" pirat

Si j'osais? Je trouve que le texte (superbement écrit) sur le jeu d'histoire apparait un peu "tassé" à l'écran, de loin on dirait ronie; ça craint ... Laughing

Pour vendredi soir, je ne sais, la susnommée est un peu "caliente" No en ce momment mais je demanderai à mon père si il est là.

58 Re: LUTZEN 1813 le Lun 8 Nov - 15:41

Non, juste un truc : si Ronnie joue avec nous, j'attends mes troupes supplémentaires mon cher Cédric. Ma boîte aux lettres t'est ouverte.
Marrant ça, l' avatar de Ronnie a provoqué la même réaction dans la famille Ravet. Bizarre.

59 Re: LUTZEN 1813 le Lun 8 Nov - 16:12

bon, qui a des westphaliens qu'on peut faire passer pour des français?

60 Re: LUTZEN 1813 le Lun 8 Nov - 18:48

Je peux fournir trois divisions d'infanterie françaises plus de la cavalerie, ça devrait faire le compte.

61 Re: LUTZEN 1813 le Lun 8 Nov - 18:51

Dimitri 2 devrait venir voire la partie.

62 Re: LUTZEN 1813 le Lun 8 Nov - 19:59

Pour ma part, je te l'ai dit, je crois que ma caisse entière va y passer, ne compte plus sur moi pour les excès de troupes, z'avais qu'à prévenir avant les derniers arrivés, non mais, le goldorak et la Ronnie-sado-maso-adolfo...je déconne bien sûr, sauf sur le nombre de mes figurines...ce qui me fait dire que je commence à être de l'avis de Poche (une fois n'est point coutume), fais gaffe qu'on puisse avoir assez de place sur la table ! Sinon cela ne me dérange pas de diviser en deux mes troupes, et d'en refiler à Gertrude la cochonne. On s'arrangera avec elle après............

Le gars sur son char à poil.
Embarassed

63 Re: LUTZEN 1813 le Lun 8 Nov - 20:22

d'âprès mes calculs, c'est bon, pas plus de 2-3 divisions par joueur: mais comme on est 9, forcément, ça fait du monde, et comme je préfère prévenir toute rupture de figurine, je prévois large! Very Happy
une fois n'est pas coutume, toute la surface de la table sera employé, sans recoin abandonné, les 4 villages en losange qui sont les points de victoire étant assez éloignés les uns des autres
c'est vrai que ce scénario est certainement l'un des plus importants depuis que je suis au club, mais, quitte à tous jouer ensemble, autant mettre le paquet!
rassurez-vous, le scénario reste parfaitement jouable (souvenez-vous, je vous ai parlé de surprises) Cool
à plus, chers généraux!

64 Re: LUTZEN 1813 le Lun 8 Nov - 20:51

Pour les surprise, les mauvaises pour les Alliés et les bonnes pour les Français stp.

65 pas d'inquiètude les enfants le Lun 8 Nov - 22:32

C'est loubi qui a du westphalien et ne vous
inquietez pas, président à du people
Mon bonravet ramène ta garde impériale et tes italiens, si avec ça on n'a pas assez !
A+

Ps: pourquoi ne pas faire un placement caché en remplaçant les divisions à + de 50 cm de l'ennemi par un transparent A4 qui se déplace uniformément à 35cm pour ne pas réveler sa nature cavalerie ou infanterie et je serai probablement là vendredi soir peste elle est longue cette phrase a+?

PS: ronichou combien je te dois précisément? Je te le donnerai en monnaie ?

A+

66 Re: LUTZEN 1813 le Lun 8 Nov - 22:55

c'était justement une de mes trouvailles! snif!
par contre, j'en ai d'autres en réserve! Twisted Evil

67 bon président le Lun 8 Nov - 23:30

je savais que mon avatar plairait aux hommes d'âge mur. en attendant j'amène une div fçaise et qqes ita.
53 euros pour prés
biz à tous

68 du pognon le Mar 9 Nov - 9:34

Cher Près , chez nous on dit pas de pognon pas de
camion..
alors chez les rifles pas de sous , joue avec des
cailloux .(rappel la cotis pr Près est maintenant de
20€ , bin oui retard oblige!!) je pense que tout le
monde sera d'accord avec moi sauf les faillots bien
sur... Evil or Very Mad affraid

PS: je pense que samedi ça va être chaud alors affuté
vos dés , ça va fumer.... bounce

69 venredi le Mer 10 Nov - 15:36

Slut riflemen

Président sera là vendredi soir à partir de 18h30
pour la préparation (enfin si vous venez !)
Je propose aussi sur un coin de table un shooting pour le blog, si quelqu'un peut venir avec son appareil photo ...On pourra ainsi remplir de nouvelles rubriques : louis XIV, renaissance, indépendance ETC... cheers

Au plaisir messieurs

70 vendredi le Mer 10 Nov - 16:30

cher Près, je ne pourrais pas venir vendredi soir l'
impératrice bosse , il faut donc garder l'héritier..

J'espère que vs pourrez faire le décor samedi ce sera
tjrs du temps de gagné...

Par contre je ne sais pas si tu as réfléchi à la
répartition des troupes de notre coté ??

71 Re: LUTZEN 1813 le Mer 10 Nov - 16:37

J'aurai mon appareil photo samedi.
Ronnie, tu viens costumé(e) ?
Pour vendredi, cela dépendra de l'heure de la camomille.

72 Re: LUTZEN 1813 le Mer 10 Nov - 17:55

je serai là à 18h30 et ne repartirai pas tard (faut que je sois à 20h sur mâcon!)
à vendredi!

73 Re: LUTZEN 1813 le Mer 10 Nov - 22:03

petite précision: chaque corps et chaque division devra avoir un ordre précis (écrit si possible): pour donner des ordres spécifiques à une division (comme la détacher d'un corps), il faut suivre la ligne hiérarchique, qui peut aller du général en chef au divisionnaire!
je serai l'arbitre pour toute la partie, bien que jouant un rôle secondaire,et trancherai tous les litiges (en cas de désaccord avec mes décisions, vous pourrez me faire tous les reproches que vous voulez, mais après la partie Very Happy ).
en guise d'ouverture: "C’est une plaine mollement ondulée, s’étendant entre l’Elster , qui est une rivière non guéable et le Grünabach , un petit ruisseau sans importance ; le terrain est très solide ; partout, l’on circule facilement à travers champs. Les nombreux villages de la région sont entourés de vergers fermés par des haies ou des levées de terre ; les habitations, assez solidement cons­truites, sont couvertes en chaume si bien que l’artillerie peut faci­lement les incendier.

Du sommet de la hauteur qui est au Sud de Gross-Görs­chen , les généraux coalisés découvrent toute la plaine de Lutzen . A l’Est de cette localité, le long de la route de Leipzig , on voit d’épais nuages de poussière qui révèlent que des colonnes françai­ses sont en marche vers Markranstaedt ."

74 Re: LUTZEN 1813 le Jeu 11 Nov - 10:08

T'as vu, Ronnie, y'a des vergers et des haies, tout ce que tu aimes...
Pour demain soir, Président :
- soit de 18h30 à 19h30 (je préférerais).
- soit de 20h à 21h.
Choisis.

75 Re: LUTZEN 1813 le Jeu 11 Nov - 19:56

Salut, président sera là vendredi.

Il recevra d'abord Cédric de 18h30 à ?
Il recevra ensuite Monbonravet de 20h à 21h30 pour un shooting (désolé mais il faut être efficace)
Enfin playtesting avec loulou et Gael en 1GM, à partir de 21h.

A +

PS : Bravo pour le site Monbonravet, que des souvenirs de victoires présidentielles !! Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant