Riflemen

Plus de 20 ans d'ancienneté pour l'association Riflemen, destinée aux jeux de figurines historiques.

Derniers sujets
» Le forum est mort : Vive le forum !!
profitons-en... Introduction EmptyLun 4 Juin - 9:00 par phil

» Journées gallo le 2 et 3 Juin
profitons-en... Introduction EmptyMer 30 Mai - 11:11 par phil

» partie du 12 / 05
profitons-en... Introduction EmptyDim 27 Mai - 22:15 par phil

» Partie du 19 / 05
profitons-en... Introduction EmptySam 26 Mai - 17:23 par phil

» Partie 12 mai ?
profitons-en... Introduction EmptyMer 9 Mai - 19:10 par Benh

» mercredi soir 9/05
profitons-en... Introduction EmptyMar 8 Mai - 21:17 par Benh

» prochaine partie ?
profitons-en... Introduction EmptyDim 6 Mai - 10:11 par Alexandre

» Partie du 1mai
profitons-en... Introduction EmptyMar 1 Mai - 8:50 par Benh

» blog disparition , inquiétude...
profitons-en... Introduction EmptyLun 30 Avr - 15:36 par phil

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

profitons-en... Introduction

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1profitons-en... Introduction Empty profitons-en... Introduction le Mer 5 Mai - 10:24

Puisque le président n'a toujours pas compris comment fonctionne ce forum, c'est le moment d'en profiter et enfin de parler honnêtement de ses règles démodées, injouables, faites pour que lui seul puisse gagner (même si...), lui et les autres Serge ou Dimitri... (et pourtant...)

2profitons-en... Introduction Empty Attention... le Mer 5 Mai - 10:48

...aux faux-jetons!
Nous sommes tous d'accord pour émettre des critiques constructives concernant une règle, que dis-je, quelques feuilles de directives maladroitement organisées et souvent destinées à donner une infime chance de gagner à Président, qui, en essayant les autres règles de France et de Navarre, a découvert que tout allait de travers pour ses troupes d'élite face à de vulgaires recrues sans armes, mais...
...je soupconne des personnes comme Dimitri, empli de patience, capable de montrer au sus-dit Président comment appuyer sur le bouton de la souris et venir sur ce forum...Donc profitons, mais vite, et je conseille à tous d'appuyer sur la destruction automatique des messages dans peu de temps, bouton magique que Aaron va bientôt installer, je n'en doute pas.
Signé Serge.
On sait jamais. Twisted Evil

3profitons-en... Introduction Empty Re: profitons-en... Introduction le Mer 5 Mai - 13:33

Eskice

Eskice
Admin
  • * bip bip, gzzzz krk *

Script installé récemment : -Auto destruction de tout messages signalés sensibles en cas de visite du président -

Fin de transmission.

Voir le profil de l'utilisateur http://riflemen.superforum.fr

4profitons-en... Introduction Empty Re: profitons-en... Introduction le Mer 5 Mai - 18:53

Messieurs, il me semble évident que, non seulement j'instruis notre très cher président de tous les propos tenus sur ce forum, mais j'ajoute que je fais une copie papier de tous vos messages, copie qui pourrait un jour servir notre très estimé président s'il venait à l'idée de l'un d'entre vous de le renverser. Bien entendu, notre admirable président saura faire preuve de mansuétude pour tous les repentis.

5profitons-en... Introduction Empty Re: profitons-en... Introduction le Mer 5 Mai - 19:10

Cette mise en place de dossier contraignant pourrait aussi bien a faire pencher les votes ,à cause de contraintes, contre notre chère président dictateur cheers cheers comme cela se fait dans certaines république bannanières démocratiques bien entendu et ainsi mettre au pouvoir d'autre personnes lors du vote comme un certain Dark Vador qui avait deja reçut un plébliscite contre président (selon les dires de vétérans du club)

6profitons-en... Introduction Empty Re: profitons-en... Introduction le Jeu 6 Mai - 11:42

Moi, j'aime bien Dimitri. Smile
Moi, j'aime bien Président.
rabbit
Faites gaffe, les gars, le renardeau est dans le poulailler.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]