Riflemen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Riflemen

Plus de 20 ans d'ancienneté pour l'association Riflemen, destinée aux jeux de figurines historiques.

Derniers sujets
» Le forum est mort : Vive le forum !!
urgent: opération recrutement ce week-end EmptyLun 4 Juin - 9:00 par phil

» Journées gallo le 2 et 3 Juin
urgent: opération recrutement ce week-end EmptyMer 30 Mai - 11:11 par phil

» partie du 12 / 05
urgent: opération recrutement ce week-end EmptyDim 27 Mai - 22:15 par phil

» Partie du 19 / 05
urgent: opération recrutement ce week-end EmptySam 26 Mai - 17:23 par phil

» Partie 12 mai ?
urgent: opération recrutement ce week-end EmptyMer 9 Mai - 19:10 par Benh

» mercredi soir 9/05
urgent: opération recrutement ce week-end EmptyMar 8 Mai - 21:17 par Benh

» prochaine partie ?
urgent: opération recrutement ce week-end EmptyDim 6 Mai - 10:11 par Alexandre

» Partie du 1mai
urgent: opération recrutement ce week-end EmptyMar 1 Mai - 8:50 par Benh

» blog disparition , inquiétude...
urgent: opération recrutement ce week-end EmptyLun 30 Avr - 15:36 par phil

Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

urgent: opération recrutement ce week-end

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

lasalle

lasalle

Bonjour Messieurs!!
Comme je vous l'ai annoncé samedi dernier, je participe à un week-end de jeux de société/plateaux ce week-end, et je voulais en profiter pour faire jouer les participants à notre bien-aimée règle afin de vois si certains se laisseraient convertir à notre grand loisir (ambérieu en bugey - St denis, ça se fait!).
Par contre, je pensais avoir tout le matériel nécessaire en passant en revue mes figs et les éléments de décors dispos sur place, et je me rends compte seulement maintenant qu'il va me manquer les pions shaken et brittle... Du coup, je voulais savoir si je pouvais avoir la possibilité d'en emprunter quelques-uns au club juste le temps de ce week-end, en les ayant constamment sous ma garde (en même temps, c'est un groupe fermé de 6 autres joueurs qui seront présents, et ça se passe chez moi!)?

Le but n'est bien évidemment pas de déplacer une partie de club ailleurs, mais de profiter de l'occas' pour tenter des joueurs potentiels, tout comme j'ai été initié par Laurent au cours d'un de ses week-end de jeu! Du coup, serait-ce possible que j'emprunte ces quelques pions?

A très vite!!

pres

pres

Pas de problème téléphone à mon père et passe les chercher, parcontre ramène les avant mercredi car je pense jouer avec Monbonravet l'après midi
Bon jeu A+

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum