Riflemen

Plus de 20 ans d'ancienneté pour l'association Riflemen, destinée aux jeux de figurines historiques.

Derniers sujets
» partie du 14/10
Hier à 20:33 par Alexandre

» Partie du 08/10
Mar 19 Sep - 10:46 par dimitri

» Chateau des allymes
Lun 18 Sep - 11:17 par ronie

» doc sur saladin
Jeu 14 Sep - 21:30 par Benh

» Drapeaux Ottomans / arabes
Mer 6 Sep - 15:39 par pres

» info uniforme Hussards
Mar 5 Sep - 8:06 par Benh

» Président is back !!!
Lun 4 Sep - 8:57 par pres

» partie du 2 / 09
Ven 1 Sep - 21:13 par Alexandre

» partie du 15 / 07
Ven 14 Juil - 18:24 par dimitri

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A notre brave Président

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 A notre brave Président le Ven 5 Nov - 21:14

Ayant apris l'attentat ayant été commis sur la personne de notre bien aimé Président par une méchante angine typhoidique, je viens ici bruler un cierge et me recueillir pour la guérison de notre guide.
Au nom des fats, des 4 et du Président. cheers

2 Re: A notre brave Président le Ven 5 Nov - 22:24

Eskice

Admin
J'ai chopé une angine depuis mardi, je tourne à 39,5° de fièvre permanente depuis, et j'en fait pas des caisses hein... lol!

En même temps, je suis pas président, au mieux, je peux espérer un sacrifice de poulet à la gloire du seigneur ganglions.

Voir le profil de l'utilisateur http://riflemen.superforum.fr

3 Re: A notre brave Président le Sam 6 Nov - 11:20

Pour ma part, l'arthrose, les douleurs musculaires, la décrépitude venant avec l'âge et j'en passe, ne m'ont jamais fait me plaindre non plus, et pis il a fait plusieurs campagnes, le Président, c'est pas une petite frappe, ça lui fait même pas peur une angine, quand on a côtoyé pendant tant d'années un vivier de maladies médiévales non soignées proférant des "ouaih", "humph", à longueur de temps, se grattant le nez, appendice très riche chez le dit S...., d'ailleurs ça ne viendrait pas de ce nez-là cette petite maladie, Président?
Somme toute, bon et prompt rétablissement.
PS : si tu essaies de nous préparer une excuse pour une probable défaite le 13, cela ne marche pas... farao

4 à notre courageux président le Dim 7 Nov - 21:26

soigne-toi à la bière, comme d'habitude...
Par contre bon boulot sur le blog à notre cher Phil. Pensez tous à le ménager, il peut encore servir. Même quand il lui arrive, sans doute sous l'emprise d’Alzheimer, de tenir des propos douteux, ou d'inventer des "stratégies" abracadabrantesques... Idea Ronie nouveau, le gentil

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]