Riflemen

Plus de 20 ans d'ancienneté pour l'association Riflemen, destinée aux jeux de figurines historiques.

Derniers sujets
» partie du 14/10
Hier à 20:33 par Alexandre

» Partie du 08/10
Mar 19 Sep - 10:46 par dimitri

» Chateau des allymes
Lun 18 Sep - 11:17 par ronie

» doc sur saladin
Jeu 14 Sep - 21:30 par Benh

» Drapeaux Ottomans / arabes
Mer 6 Sep - 15:39 par pres

» info uniforme Hussards
Mar 5 Sep - 8:06 par Benh

» Président is back !!!
Lun 4 Sep - 8:57 par pres

» partie du 2 / 09
Ven 1 Sep - 21:13 par Alexandre

» partie du 15 / 07
Ven 14 Juil - 18:24 par dimitri

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Partie du 11/ 12

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76 Re: Partie du 11/ 12 le Ven 10 Déc - 16:59

Ben, je serai là à 9h15 pas avant, de toute façon le décors est assez simple et les six premières divisions russes sont préparées, armes aux pieds, prêtes à bouffer du français.

77 Re: Partie du 11/ 12 le Ven 10 Déc - 18:10

ok, Dimitri, tu sais, à mon âge, il faut me parler fort pour que je comprenne...
Donc, j'emmène des Yacks français, du cochon russe, des filles de joie mais pas avant 18h00 ça c'est pas d'bol pour moi, et mon sonotone...
A demain.
PS:j'ai aussi quelques moutons, si ça dit à quelqu'un...
Phil, un amoureux des bêtes.
Et du seigneur des anneaux.
albino

78 Re: Partie du 11/ 12 le Ven 10 Déc - 18:38

j' vous réponds même pas .... Allez-y... allez-y, continuez de polluer mon site... Crying or Very sad
Et le nouveau Narnyania, avez déja vu ? Non ? sont méchants les vilains monstres !!! A fait trop peur ???

Moi, il est 17 h 30 et je vais faire mon jogging, sculpter ce corps que Mr Ravet n'a plus et que Ronie n'aura jamais !!!

79 fais attention... le Ven 10 Déc - 18:43

président, la nuit tombe et le parc n'est pas sûr, surtout à si petite vitesse, on risque de te prendre pour un petit vieux qui promène son chien.
T'essaieras d'aller plus vite demain avec ta bande de mafieux

80 Re: Partie du 11/ 12 le Ven 10 Déc - 18:56

Vous me direz, je pourrais l'emmener courir avec moi le Ronie, je pourrais le laisser trottiner grotesquement derrière moi... Mais imaginez l'accident, si je stoppe brusquement, son petit visage si désespérément inexpressif et plat viendrait percuter mes fesses rebondies !!!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4