Riflemen

Plus de 20 ans d'ancienneté pour l'association Riflemen, destinée aux jeux de figurines historiques.

Derniers sujets
» dernière minute
Aujourd'hui à 0:20 par Benh

» partie du 2 décembre
Jeu 23 Nov - 12:23 par ronie

» vos coordonnées svp
Mer 22 Nov - 21:14 par pres

» vos coordonnées svp
Mer 22 Nov - 10:59 par lasalle

» AG du 16 septembre 2017
Mer 22 Nov - 10:56 par lasalle

» règle antique
Mer 22 Nov - 10:37 par Benh

» Compétition antique
Mer 22 Nov - 10:24 par lasalle

» Partie du 11 novembre
Ven 10 Nov - 23:15 par phil

» Week-end au chateau (encore !!!)
Mer 1 Nov - 16:26 par phil

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

alléluia !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 alléluia !!! le Ven 17 Déc - 12:21

Président arrive, à 14 h au club .
Je me sens prêt, impétueux comme un Ronie se décidant à sortir d'un bois avec un corps à 26 unités seulement !!
Ben si tu veux venir après 16 h n'hésite pas
Monbonravet si tu veux faire des photos ...
A+

2 ah bon ! le Ven 17 Déc - 14:02

à mon avis le contre ordre du contre ordre ne devrait pas tarder . Il neige à gros flocons dans nos contrées sauvages...
Je pense que Près l'impétueux , va devenir Près le timoré....
Désolé Près mais moi cet aprèm j'ai l'héritier à récuperer chez la nounou....
bonne partie , retraite de Russie à nouveau ?? coté Français cette fois Laughing

3 Piégé à bourg !!! le Ven 17 Déc - 20:11

Président est arrivé à bourg, tel un nouveau Moise,la mer rouge s'est ouverte devant lui (parcontre elle était insolemment blanche, juste pour niquer ma métaphore!).
Président à d'abord lutté contre une grosse baleine blanche (elle aussi), complètement shootée à la colle (encéphalogramme plat), puis plus sérieusement contre un gael un peu plus pertinent mais pas assez pour faire face à la furia présidentielle ... La nuit tombée et la neige aussi me voilà piégé à Bourg, c'est dur pour un citadin fin lettré comme moi, de rester dans votre contrée de sanglier !!!
Vous déneigé comment ? En faisant pipi ??? Crying or Very sad

4 Re: alléluia !!! le Sam 18 Déc - 10:31

Merci encore à Gael et à Serge, le cadeau de Noel pour Président n'a pas du être facile, vraiment un grand merci de la part de la LDCQNGPS, Ligue De Ceux Qui Ne Gagnent Pas Souvent. Votre dévouement est un exemple pour la nation. Ceci dit, vous auriez pu aller jusqu'à déneiger avec une pelle devant la voiture de Président jusqu'à Lyon...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]