Riflemen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Riflemen

Plus de 20 ans d'ancienneté pour l'association Riflemen, destinée aux jeux de figurines historiques.

Derniers sujets
» Le forum est mort : Vive le forum !!
manif du siècle 21 /22 avril EmptyLun 4 Juin - 9:00 par phil

» Journées gallo le 2 et 3 Juin
manif du siècle 21 /22 avril EmptyMer 30 Mai - 11:11 par phil

» partie du 12 / 05
manif du siècle 21 /22 avril EmptyDim 27 Mai - 22:15 par phil

» Partie du 19 / 05
manif du siècle 21 /22 avril EmptySam 26 Mai - 17:23 par phil

» Partie 12 mai ?
manif du siècle 21 /22 avril EmptyMer 9 Mai - 19:10 par Benh

» mercredi soir 9/05
manif du siècle 21 /22 avril EmptyMar 8 Mai - 21:17 par Benh

» prochaine partie ?
manif du siècle 21 /22 avril EmptyDim 6 Mai - 10:11 par Alexandre

» Partie du 1mai
manif du siècle 21 /22 avril EmptyMar 1 Mai - 8:50 par Benh

» blog disparition , inquiétude...
manif du siècle 21 /22 avril EmptyLun 30 Avr - 15:36 par phil

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

manif du siècle 21 /22 avril

+3
Alexandre
phil
pres
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1manif du siècle 21 /22 avril Empty manif du siècle 21 /22 avril Mar 13 Mar - 13:49

pres

pres


Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, sachez que nous sommes conviés à la manif "loisir, plaisir" (tous les plaisirs ... Embarassed ) de Bourg où 20000 personnes sont attendues je compte donc sur la mobilisation de tous mes riflemen sur ces 2 jours. , Président sera là les 2 jours évidemment , tel un officier de la jeune garde, donnant l'exemple durant l'assaut ...

Essayer de vous positionner pour le samedi ou le dimanche (encore mieux les deux !) pour que je puisse organiser ...

Ps: nous aurons un stand de 20 m2, on fera 2 tables dont une d'empire, si vous avez des idées de déco ou d'animation n'hésitez pas.

a+

phil

phil

J'sais pas vous, mais pour moi le forum débloque, temps d'attente super long avant de pouvoir répondre, du coup je réponds aux deux derniers messages ici...
- Samedi ok pour moi, sûr à 99%.
- Pour Ronie, tu te trompes (encore une fois!), ça doit être le plâtre : c'est une très ancienne partie, celle où tu as été vainqueur est dans les tuyaux, mais pour bien plus tard, ça se fête une victoire de ta part, c'est pas si souvent...
Voilà, peut-être devrait-on ouvrir un nouveau forum si cela n'arrive pas qu'à moi...
A+.

phil

phil

Bon apparemment pas de souci de forum aujourd'hui, c'était peut-être une fausse alerte...mais pour s'inscrire en tant que nouveau toujours pas de progrès...
Je disais donc :
- Samedi je serai à la manif du siècle, journée continue, on doit bien pouvoir trouver à manger dans ce coin.
- Dimanche j'ai 2 anniversaires, donc pas possible. Si vraiment il manque quelqu'un je peux venir le matin. Peut-être.
A+.

Alexandre

Alexandre

Je serai présent les deux jours normalement !

lasalle

lasalle

Présent le samedi !!

6manif du siècle 21 /22 avril Empty parc expo Mer 14 Mar - 23:07

Benh

Benh

ok pour le samedi !

phil

phil

pres

pres

Z'avez vu ? on est sur leur plaquette , la classe:D , demain soir je mange avec l'équipe à Brou, je descends spécialement de Lyon, président n'est que don et investissement pour le club, quel exemple pour les plus mous d'entre vous !... rabbit

Alexandre

Alexandre

C'est la grande classe effectivement king

pres

pres

Je reviens du repas c'était super sympa, ça va être un événement énOOOrme .... bounce bounce Laughing

11manif du siècle 21 /22 avril Empty expo Mer 4 Avr - 15:53

Rommel

Rommel

Je serai disponible les deux jours.

12manif du siècle 21 /22 avril Empty Re: manif du siècle 21 /22 avril Mar 10 Avr - 20:36

pres

pres

Pour résumé notre mobilisation:

SAMEDI : Président, Phil, Cédric, Benoit, Alexandre, Serge et peut être Rémi de Macon

DIMANCHE: Thierry, Président, Serge, Alexandre, Ronie, Phil (matin), peut être Pascal (mon peintre)
En plus nous aurons peut être un mercenaire du Krack en soutien un des 2 jours mais cela est très hypothétique

Confirmez moi vite messieurs car je dois encore m'occuper des badges d'entrée

phil

phil

Je confirme pour samedi, compliqué dimanche matin donc si vous êtes suffisamment je ne viens pas dimanche...

14manif du siècle 21 /22 avril Empty Re: manif du siècle 21 /22 avril Lun 16 Avr - 19:30

pres

pres

Un petit orteil brisé, outragé, martyrisé mais un petit orteil bientôt libéré ... de son bandage.
Donc ça va aller merci Smile

Je vais recontacter l'organisateur pour samedi et je vous préviendrai très vite, avec mon fidèle Loubi nous allons en reconnaissance vendredi après midi, en avant garde, pour en explorer tous les recoins même les plus intrelopes sous l'emprise de la sulfureuse Analys Darling
(voir l' affiche de la manif Embarassed )... président et Loubi ne sont que don, même de leurs corps.

Pour l'équipe du samedi nous devrons être sur place à 9h00 je vous donne rendez-vous au club à 8h30 pour la perception du matériel il faudra plus d'une voiture car il y aura le manaquin, le paper board et les armes à charger.
Il faudra prendre votre matos (Dés et règles) , Phil et Benh des figurines Pyrhus et des gaulois. Cédric des autrichiens empire 1813, Alex tes Français...
Benh j'ai fait les impressions peut tu m'amener 65 euros.
Je vous tiens au courant vendredi soir des dernières infos au retour du parc expo...
dans l'attente de vos confirmations
A+

15manif du siècle 21 /22 avril Empty Re: manif du siècle 21 /22 avril Mar 17 Avr - 15:05

dimitri

dimitri

bon, vous l'aurez compris, comme j'en avais averti notre président, je ne serai pas disponible ce week end. N'en reste pas moins que je vous souhaite une bonne manifestation à tous§

16manif du siècle 21 /22 avril Empty Re: manif du siècle 21 /22 avril Mar 17 Avr - 18:22

lasalle

lasalle

Pas de soucis de mon côté: par contre, pourras tu penser à ma caisse rouge de figs que tu as dû récupérer à charnay, cher Ben ? Merci d'avance et à samedi !!

17manif du siècle 21 /22 avril Empty Re: manif du siècle 21 /22 avril Mar 17 Avr - 18:36

pres

pres

Monbonravet pourrais-tu imprimer 2 A4 pour présenter les 2 ,tables
une avec : 1813 Napoléon face à l'Europe
l'autre: Rome face à Pyrhus avec la date et peut-être une illustration enfin , je te fais confiance
Merci d'avance A+

phil

phil

J'essaye!

19manif du siècle 21 /22 avril Empty Re: manif du siècle 21 /22 avril Mer 18 Avr - 10:09

pres

pres

Merci !

20manif du siècle 21 /22 avril Empty Re: manif du siècle 21 /22 avril Mer 18 Avr - 17:33

Alexandre

Alexandre

J'essaye de te joindre sans succès Président !

21manif du siècle 21 /22 avril Empty ok Mer 18 Avr - 23:11

Benh

Benh


Je prendrais mes gaulois ainsi que ce que j'ai en Grecs dont mes nouveautés. Smile
+ les 65€ + les figs à Cédric.

Rendez vs au club à 8h30 , ça marche... Wink

pres

pres

N'oubliez pas, je vous le rappelle, samedi c'est jusqu'à 22 h00 et dimanche 19h.

23manif du siècle 21 /22 avril Empty voiture samedi Ven 20 Avr - 9:19

Benh

Benh


Je me disais si samedi vous êtes déjà 3 voitures au club: Près , Cédric et Phil
ça ne sert à rien que je traverse la ville pour rien.
On pourrait se retrouver au rond point à 8h45 comme la dernière fois Phil ou l'on est allé au chateau
de Varey Ok pour vous ?

Sinon Près moi je devrais partir à 19h00 dernier délai car je dois récuperer mon fils... pas le choix.
désolé.

phil

phil

C'est ok pour moi...Mais n'en profite pas pour engager la conversation avec des jeunes filles légèrement vêtues qui seraient sur le point de se rendre au salon érotique...Attends nous pour ça!

25manif du siècle 21 /22 avril Empty Re: manif du siècle 21 /22 avril Ven 20 Avr - 22:30

phil

phil

22h, j'avais pas lu, c'est une plaisanterie? ... Je vous laisserai les figs...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum