Riflemen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Riflemen

Plus de 20 ans d'ancienneté pour l'association Riflemen, destinée aux jeux de figurines historiques.

Derniers sujets
» Le forum est mort : Vive le forum !!
deleted deleted deleted deleted deleted deleted deleted deleted deleted deleted deleted deleted  EmptyLun 4 Juin - 9:00 par phil

» Journées gallo le 2 et 3 Juin
deleted deleted deleted deleted deleted deleted deleted deleted deleted deleted deleted deleted  EmptyMer 30 Mai - 11:11 par phil

» partie du 12 / 05
deleted deleted deleted deleted deleted deleted deleted deleted deleted deleted deleted deleted  EmptyDim 27 Mai - 22:15 par phil

» Partie du 19 / 05
deleted deleted deleted deleted deleted deleted deleted deleted deleted deleted deleted deleted  EmptySam 26 Mai - 17:23 par phil

» Partie 12 mai ?
deleted deleted deleted deleted deleted deleted deleted deleted deleted deleted deleted deleted  EmptyMer 9 Mai - 19:10 par Benh

» mercredi soir 9/05
deleted deleted deleted deleted deleted deleted deleted deleted deleted deleted deleted deleted  EmptyMar 8 Mai - 21:17 par Benh

» prochaine partie ?
deleted deleted deleted deleted deleted deleted deleted deleted deleted deleted deleted deleted  EmptyDim 6 Mai - 10:11 par Alexandre

» Partie du 1mai
deleted deleted deleted deleted deleted deleted deleted deleted deleted deleted deleted deleted  EmptyMar 1 Mai - 8:50 par Benh

» blog disparition , inquiétude...
deleted deleted deleted deleted deleted deleted deleted deleted deleted deleted deleted deleted  EmptyLun 30 Avr - 15:36 par phil

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

deleted deleted deleted deleted deleted deleted deleted deleted deleted deleted deleted deleted

+5
pres
ronie
lasalle
phil
SimonVNE
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

SimonVNE



deleted deleted deleted deleted deleted deleted deleted deleted deleted deleted



Dernière édition par SimonVNE le Mer 12 Fév - 18:16, édité 1 fois

phil

phil

Bienvenu à toi, fier et jeune combattant! On espère te voir bientôt du côté de Zama ou Gaugamèles...

lasalle

lasalle

Bienvenue Simon! A titre personnel, ma compagne est polonaise alors je compatis! Laughing
Sinon, ne soit pas effrayé par les commentaires parfois déroutants de nos compagnons, et ce sera un plaisir de croiser le fer avec toi, qui sait, au cours d'une prochaine visite au club?? Very Happy

A bientôt!

4deleted deleted deleted deleted deleted deleted deleted deleted deleted deleted deleted deleted  Empty Ave simon Sam 8 Sep - 9:20

ronie

ronie

ici ronie, surnommé le petit gris, ou le superbe, ou l'intelligent, ou le victorieux, ou l'intrépide, ou l'astucieux, ou ... la modestie m'interdit d'aller plus loin. En attendant bienvenue !!!
Ronald

phil

phil

T'inquiète pas, Ronnie ne mord pas...ou pas souvent... pig

pres

pres

Bienvenue Simon dans ce club dirigé par un président visionnaire, passionné et passionnant... Ronie sors de ce corps ....

7deleted deleted deleted deleted deleted deleted deleted deleted deleted deleted deleted deleted  Empty welcome Simon Dim 9 Sep - 18:03

Benh

Benh

oui bienvenu Simon ...
tu as pu dans les commentaires précédents , prendre connaissance de nos membres les moins équilibrés du club..
cependant il y en a quelques uns qui tiennent la route dont ma modeste personne "le trésorier-secrétaire."
D'ailleurs un adversaire de plus en antique serait le bienvenu.
alors au plaisir de se rencontrer un samedi au club... Very Happy

Ben , l'équilibré et la force tranquille du club avec des chevilles non démesurées Laughing

le milicien patriote fou

le milicien patriote fou

Il y a des membres qui tiennent la route ?? c'est nouveau ça ! Wink On m'aurait menti quand je me suis pointé !!

J'admire toujours autant la modestie de Ronnie... J'espère qu'il sera de mon coté lors de la partie du 29 vu ses titres de gloire !

dimitri

dimitri

Bienvenu Simon, au plaisir de te voir un samedi.J'aime autant te prévenir de suite, en dehors du président et de Ronie, il y a encore un troisième membre dont le comportement est....déroutant.

Camerone

Camerone

Bienvenue Simon. Au plaisir de te rencontrer. Eh oui, il y en a un troisième. Un homme croisé entre un rodeur et un uruk hai.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum