Riflemen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Riflemen

Plus de 20 ans d'ancienneté pour l'association Riflemen, destinée aux jeux de figurines historiques.

Derniers sujets
» Le forum est mort : Vive le forum !!
23 mars: indéendance américaine et 1er empire EmptyLun 4 Juin - 9:00 par phil

» Journées gallo le 2 et 3 Juin
23 mars: indéendance américaine et 1er empire EmptyMer 30 Mai - 11:11 par phil

» partie du 12 / 05
23 mars: indéendance américaine et 1er empire EmptyDim 27 Mai - 22:15 par phil

» Partie du 19 / 05
23 mars: indéendance américaine et 1er empire EmptySam 26 Mai - 17:23 par phil

» Partie 12 mai ?
23 mars: indéendance américaine et 1er empire EmptyMer 9 Mai - 19:10 par Benh

» mercredi soir 9/05
23 mars: indéendance américaine et 1er empire EmptyMar 8 Mai - 21:17 par Benh

» prochaine partie ?
23 mars: indéendance américaine et 1er empire EmptyDim 6 Mai - 10:11 par Alexandre

» Partie du 1mai
23 mars: indéendance américaine et 1er empire EmptyMar 1 Mai - 8:50 par Benh

» blog disparition , inquiétude...
23 mars: indéendance américaine et 1er empire EmptyLun 30 Avr - 15:36 par phil

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

23 mars: indéendance américaine et 1er empire

+3
Général Petit
Alexandre
lasalle
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

lasalle

lasalle

hello riflemen!!
samedi, président a prévu 2 demi-tables: indépendance américaine et 1er empire.
Je m'occupe de la partie empire et j'ai plusieurs scénarii sous le coude: il faudrait donc que je sache qui participera et avec quelles figurines!
Pourriez-vous me répondre avant jeudi?

Bonne journée à vous!!! Smile

Alexandre

Alexandre

Hello Cédric ! Cool

Je serai là avec du français :
- 6 lignes
- 2 légers
- 1 légers irlandais
- 2 batteries : 6 ou 8

Général Petit

Général Petit

je serai là pour un empire avec...rien Sad

423 mars: indéendance américaine et 1er empire Empty désolé cédric Mer 20 Mar - 11:31

ronie

ronie

j'avais pas vu ton poste...
Tu peux compter sur moi en empire, rappelle toi qu'on n'a qu'une demi table...
j'aurai si tu veux plusieurs div d'anglais et supplétifs allemands, mes suédois qui rouillent, une div de brunswick et une div française...
Dis moi
Compte-t-on sur Serge ? Sinon on pourra lui piquer ses figurine peut être...

Camerone

Camerone

Salut,
Je ne serai pas là mais tu peux prendre mes Français, Ronie. J'ai une div d'infanterie et une brigade de cavalerie légère.

pres

pres

Serge sera là malgré sa participation à la "semaine du handicap mental" sisi c'est vrai !!!

Pour le déserteur de Gael j'espère qu'il se fera pardonner de ses multiples absences lors des journées Gallo R de Vienne le 5 et 6 juin

723 mars: indéendance américaine et 1er empire Empty 23 mars, i'll be back... Mer 20 Mar - 16:45

Rommel

Rommel

D'accord pour la partie d'empire orchestrée par Cédric (limitanei); de plus j'aurais à mettre au point une commande tardive de westphaliens avec l'aide de Toff.

lasalle

lasalle

Eh ben, ça nous fait donc 5 joueurs: je vous propose donc un "semi what if", intitulé "coup de dé à wachau", prenant place lors d'une des phases de leipzig en 1813, et confrontant français et polonais face à l'intégralité de la réserve autrichienne!!! Cool
Si vous avez des figs de ces 3 nations, apportez-les, et si vous avez une préférence pour un camp, faites le moi savoir en sachant qu'il faut 3 joueurs français pour 2 autrichiens!
Ronie, je suis bien tenté de te faire jouer tes suédois lors d'un de mes scénarii, mais les 2 scénarii que j'ai où ils apparaissent nécessitent aussi les saxons de dim: ce sera pour une prochaine fois mais jen prends bonne note! Smile
A samedi 9h30 messieurs!!!

Alexandre

Alexandre

Volontaire français présent Cool

1023 mars: indéendance américaine et 1er empire Empty cher cher cher cédric Ven 22 Mar - 13:12

ronie

ronie

à vérifier, mais il fort possible que je vous lache en empire, il sagirait de compléter l'équipe d'indépendance... Qu'en penses tu ? Ton scnar est jouable à 4 ? Je t'amène mes Français en tout cas

lasalle

lasalle

ça roule!! Cool

1223 mars: indéendance américaine et 1er empire Empty merci cédric Ven 22 Mar - 17:35

ronie

ronie

... tu vois bien, président, il avait peur ... tout seul... Et puis il aime bien perdre, donc faut que je sois là. Je viens avec la combi et le fouet et prés il met sa tenue de soubrette... Il a pris des habitudes depuis que sa femme est aux amériques...

pres

pres

Manquer de respect à présidente, tu oses cela que quand elle est sur un autre continent... et on avait dit pas les affaires !!!

Général Petit

Général Petit

je sens que y'en a un qui veut se faire botter le train Exclamation

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum