Riflemen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Riflemen

Plus de 20 ans d'ancienneté pour l'association Riflemen, destinée aux jeux de figurines historiques.

Derniers sujets
» Le forum est mort : Vive le forum !!
La promotion du club - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 9:00 par phil

» Journées gallo le 2 et 3 Juin
La promotion du club - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 11:11 par phil

» partie du 12 / 05
La promotion du club - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 22:15 par phil

» Partie du 19 / 05
La promotion du club - Page 2 EmptySam 26 Mai - 17:23 par phil

» Partie 12 mai ?
La promotion du club - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 19:10 par Benh

» mercredi soir 9/05
La promotion du club - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 21:17 par Benh

» prochaine partie ?
La promotion du club - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 10:11 par Alexandre

» Partie du 1mai
La promotion du club - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 8:50 par Benh

» blog disparition , inquiétude...
La promotion du club - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 15:36 par phil

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La promotion du club

+3
Camerone
Laurent
Eskice
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26La promotion du club - Page 2 Empty ben je vois Mar 30 Nov - 12:54

ronie

ronie

... Que tous ces gens de l'Education font dans la finesse... Et que Me la présidente, à cause de la dite crème, risque de peiner à marcher! Pire qu'un cours de poney! (déjà que les Espagnoles ont des petites jambes...) Suivons plutôt les conseils d'Aaron, vous connaissez la faible santé de président (c'est pas pour rien qu'il a un petit lapin pour le seconder à la maison), et j'ai peur que présidente peu habituée à être honorée de la sorte, nous en veuille finalement (c'est pas pour rien si elle le garde notre président... au moins elle, elle a la paix !)
en tout cas je vais de ce pas, en plein bac blanc, aller voir le travail de notre reporter de guerre...
Ronie, défenseur de la condition féminine

27La promotion du club - Page 2 Empty Allons messieurs !!! Mer 1 Déc - 18:43

pres

pres

Tout d'abord président se reconnaît vaincu par le général hiver, il ne viendra pas demain ...

Pour la promotion du club , nous serons prochainement invités par le directeur culturel de la plus prestigieuse institution de lyon où travaille présidente (l'espagnole aux cuisses courtaude, selon Ronie)
C'est pourquoi je demande un peu de tenue sur ce forum qui sera bientôt visité par des gens de bonnes conditions .

Que ronie range ses fouets, cloutés ou non, qu'il "renculotte" ses fesses rougies et cesse d'évoquer ses fantasmes de fessées données ou reçues avec une inextinguible gourmandise !!

Que l'on prenne exemple sur ces messieurs du post : "commande AB", tout en retenue, sans excés, un ton que l'on pourrait qualifier de .."amicale protestante" ...?
Ecoutez les parler, de la taille du drapeau sans jamais faire allusion à celle de la hampe !!
(oups!!) Embarassed


28La promotion du club - Page 2 Empty Re: La promotion du club Mer 1 Déc - 20:21

Camerone

Camerone

Honte à toi Prés, les routes sont toutes dégagées.
Bonne anni quand meme.

29La promotion du club - Page 2 Empty Re: La promotion du club Mer 1 Déc - 20:41

pres

pres

Camerone, ce ne sont pas les routes qui m'inquiètent, mais les pentes de la croix rousse verglacée, où ton président faillit perdre la vie mardi soir au volant de son bolide, une 106 pigeot de 94 ! Shocked

30La promotion du club - Page 2 Empty Re: La promotion du club Jeu 2 Déc - 19:09

phil

phil

Il neigeait, il neigeait toujours
Pour la première fois, Président baissait la tête
Sombres jours ! Président revenait lentement,
De son travail, vaincu par le verglas.
En ce 2 décembre anniversaire, point de courage
Pour affronter ses enfants de bourg,
Serait-il atteint par l'âge?

Philippe, respectueux des personnes à faible mobilité, surtout lorsque la neige s'en mèle, bravo Prés, bienvenu chez les ch'ti vieux... Very Happy

31La promotion du club - Page 2 Empty Re: La promotion du club Sam 2 Juil - 21:02

Eskice

Eskice
Admin

Coucou à tous,

Ravis par cette partie WW1, avec des adversaires a pointes assez frileux Smile

Pour infos, j'ai fais une requette sur la figoblogothèque afin qu'y soit ajouté le blog de l'association.

A partir du moment ou elle sera accepter (en général une semaine, mais je vais les motivés pour faire plus vite), tous les "nouveaux messages" qui seront publié sur notre blog seront également présent sur la figoblothèque qui attire prêt de 1000 visites/jour Wink

A bientôt Wink

Adresse de la figoblogothèque : http://figoblogotheque.blogspot.com/

https://riflemen.superforum.fr

32La promotion du club - Page 2 Empty Re: La promotion du club Dim 3 Juil - 10:13

phil

phil

Excellente idée!!!!

33La promotion du club - Page 2 Empty Re: La promotion du club Dim 3 Juil - 11:03

pres

pres

Bravo, Aaron, c'est ce qui s'appelle un retour en force ...
N' hésite pas à nous mettre de partout, pour que le travail de Monbonravet soit reconnu .

A+

34La promotion du club - Page 2 Empty Re: La promotion du club Lun 4 Juil - 10:28

phil

phil

Ca y est, on est répertorié sur leur site...quelle gloire! Laughing

35La promotion du club - Page 2 Empty Réservé aux hommes !!! Lun 4 Juil - 19:23

pres

pres

Certes Monbonravet, cependant la photo sur leur site c'est nos trombines, peut être serait- il judicieux de rajouter une photo de figs ?
Car sinon on passe tout l'été pour un club privé d'hommes entre eux (avec un marin) , beaux certes, m'enfin c'est pas le but ???

Merci d'avance Monbonravet

36La promotion du club - Page 2 Empty Re: La promotion du club Lun 4 Juil - 19:51

phil

phil

Sitôt dit...

37La promotion du club - Page 2 Empty Re: La promotion du club Ven 30 Sep - 8:44

Eskice

Eskice
Admin

Bon, je viens de faire le tour des statistiques de fréquentation de notre blog, et c'est pas folichon.

Avec les super reporters de guerre qu'on a, il serait juste qu'on se débrouille pour faire connaitre un peu plus notre blog non ?

Donc, j'en demande à tous un effort sur la communication.

Vous surfez sur d'autre blog et poster des commentaires ? Parlez du notre !

Vous avez plein d'adresse mail de passionné ? Faite une mailing liste !

Vous êtes actifs sur d'autre forum ? Ajouter notre blog en signature !

Pour les parties en extérieur j'ai pensé à un truc : Des cartes de visites. Il y a de nombreux sites maintenant sur lesquelles ont peux en avoir 250 exemplaires gratuitement. Ça vaudrait peut être le cout ?


Évidemment, on peu en parler ici, mais ça fait aussi office de mémo pour moi concernant la réunion de demain Smile

https://riflemen.superforum.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum