Riflemen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Riflemen

Plus de 20 ans d'ancienneté pour l'association Riflemen, destinée aux jeux de figurines historiques.

Derniers sujets
» Le forum est mort : Vive le forum !!
prochaines parties... - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 9:00 par phil

» Journées gallo le 2 et 3 Juin
prochaines parties... - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 11:11 par phil

» partie du 12 / 05
prochaines parties... - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 22:15 par phil

» Partie du 19 / 05
prochaines parties... - Page 2 EmptySam 26 Mai - 17:23 par phil

» Partie 12 mai ?
prochaines parties... - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 19:10 par Benh

» mercredi soir 9/05
prochaines parties... - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 21:17 par Benh

» prochaine partie ?
prochaines parties... - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 10:11 par Alexandre

» Partie du 1mai
prochaines parties... - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 8:50 par Benh

» blog disparition , inquiétude...
prochaines parties... - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 15:36 par phil

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

prochaines parties...

+3
Camerone
pres
ronie
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26prochaines parties... - Page 2 Empty Re: prochaines parties... Lun 28 Fév - 19:53

pres

pres

Salut ronie, je n'arrive pas à te joindre , moi ce serait bon pour le jeudi de préférence...
Demain je serai là l'après midi si il y a du monde ?

27prochaines parties... - Page 2 Empty Re: prochaines parties... Lun 28 Fév - 21:17

Camerone

Camerone

Affirmatif, de quand à quand?

28prochaines parties... - Page 2 Empty Re: prochaines parties... Mar 1 Mar - 0:50

pres

pres

Demain en début d'après midi , je confirme par téléphone, enfin si tu décroches ! Fais pas ton ronie !
PS: Faudrait prévenir petit ours brun

29prochaines parties... - Page 2 Empty Re: prochaines parties... Mar 1 Mar - 10:44

phil

phil

Pour ma part, je file direction la montagne, je vous laisse donc jouer tranquillement, et fêter la 1700ème connection sur le blog...c'est sans doute pour cette raison que Ronnie n'est pas joignable, il organise une publicité planétaire.
Allez, bonne partie.
farao

30prochaines parties... - Page 2 Empty Re: prochaines parties... Mar 1 Mar - 18:42

lasalle

lasalle

Bien le bonjour les riflemen!
j'ai une question toute bête qui fera hurler président, mais je n'ai pas trop le choix! la semaine prochaine, je dois impérativement être sur annecy le mercredi, le vendredi, et le dimanche: du coup, pour ne pas multiplier les aller-retours, je dois privilégier une partie entre celle du 10 et celle du 12: laquelle a le plus besoin de mes élans de fougue?
(désolé!) Sad

31prochaines parties... - Page 2 Empty un we Mar 1 Mar - 23:09

ronie

ronie

loin d'ici, sur les traces de César et le monde s'écroule!
Alors président, je viens seulement de rentrer. Demain pas possible
Mais sans doute bon le 12
Et ça marche toujours pour moi le jeudi 10 à la fac.
Je te rappelle.

32prochaines parties... - Page 2 Empty Re: prochaines parties... Mer 2 Mar - 2:04

pres

pres

César ou Brutus ?
Cédric pour le 10 nous sommes 4, ce qui est suffisant et je pense que prendre le grande redoute te plaira plus ! Mais fais comme tu veux ...
Monbonravet peux-tu annoncer sur le blog la démo du 10 à la fac...comme ça ... les gens du club seront prévenus ....! Wink

33prochaines parties... - Page 2 Empty Re: prochaines parties... Mer 2 Mar - 18:37

lasalle

lasalle

ça marche pour le 12! me voilà!!!!!!! Twisted Evil

34prochaines parties... - Page 2 Empty Re: prochaines parties... Ven 4 Mar - 18:48

phil

phil

C'est ok pour le 12 pour moi...
Laughing

35prochaines parties... - Page 2 Empty Président à Paris Ven 4 Mar - 21:20

pres

pres

Salut les agriculteurs !

Président sort du musée de l'armée... un peu déçu ,c'est juste une remise à neuf avec moins de mannequins et très mal éclairé

Je rentre mercredi, ne vous impatientez pas

36prochaines parties... - Page 2 Empty Re: prochaines parties... Sam 5 Mar - 10:12

phil

phil

Ourah!!! Prés est de retour! Il va voler de clocher en clocher, recruter à foison, distiller la bonne parole sur son chemin!
Bon, de toutes façons je ne suis pas là mercredi...

37prochaines parties... - Page 2 Empty Re: prochaines parties... Sam 5 Mar - 13:01

dimitri

dimitri

Je serai également là le 12. Quelqu'un a-t-il une idée de scénario? Et si pour une fois on confiait ce travail à Serge....

38prochaines parties... - Page 2 Empty is back ! Mer 9 Mar - 11:18

pres

pres

Président est de retour, pour samedi le scénario sur l'attaque de la grande redoute est prêt, messieurs les russes venez avec vos moujiks, qu'on les émancipe à coups de .... code civil
Pour la démo à la fac j'attends les consignes, ronie : horaires, (début d'après midi ? ) , où on se retrouve , etc...

39prochaines parties... - Page 2 Empty Re: prochaines parties... Mer 9 Mar - 20:32

lasalle

lasalle

pas de problèmes pour le 12: à quelle heure et quelles troupes doit-on apporter?

40prochaines parties... - Page 2 Empty Re: prochaines parties... Mer 9 Mar - 23:04

pres

pres

Viens avec du français, surtout la cavalerie
Au fait , je peux te vendre encore de la ligne prussienne si tu veux ...
A+

41prochaines parties... - Page 2 Empty Re: prochaines parties... Jeu 10 Mar - 11:13

dimitri

dimitri

Présent le 12! et en parlant de 12, quelles troupes seront nécessaires?

42prochaines parties... - Page 2 Empty Re: prochaines parties... Ven 11 Mar - 10:36

phil

phil

Question similaire à celle de Dimitri : pour samedi, je prends du français? Du russe? Du kosovar?

43prochaines parties... - Page 2 Empty Re: prochaines parties... Ven 11 Mar - 11:07

pres

pres

Vous, moujiks. Vous, prendre moujiks !
Au fait, le saviez-vous? Les petits osselets de ronie font le même bruit que les vôtres sous le talon de la botte de président Very Happy ( désolé ronie mais pour une fois que je te claque aussi sèchement !!! ...)
Ps mon père fait venir un ouvrier pour sa terrasse, avec un marteau piqueur !!! désolé d'avance Crying or Very sad
c'est un petit scénar , on commence à 10 h .

44prochaines parties... - Page 2 Empty Re: prochaines parties... Ven 11 Mar - 11:15

phil

phil

Le marteau piqueur produisant en général moins de décibels qu'un Serge en grande forme, il n'y aura pas de problème...
Ronnie, je compatis, en plus Prés gagne statistiquement une fois tous les deux ans, tu as donc deux années de purgatoire devant toi, cette "victoire" (si victoire il y a bien eu, je me méfie de la propagande présidentielle) va nous être contée moultes fois....
Les moujiks arrivent. clown

45prochaines parties... - Page 2 Empty Re: prochaines parties... Sam 12 Mar - 1:30

Camerone

Camerone

Je confirme, il y a bien eu une victoire sur l'armée catholique Rono-Loubi. Néanmoins, il faut reconnaitre que Ronie n'a pas eu de chance aux dés avec une moyenne de 2 voire peut-être moins. Parcontre, ce ne fut pas le cas du saint ligueur Loulou avec une moyenne de 3,5.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum