Riflemen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Riflemen

Plus de 20 ans d'ancienneté pour l'association Riflemen, destinée aux jeux de figurines historiques.

Derniers sujets
» Le forum est mort : Vive le forum !!
figurines badoises EmptyLun 4 Juin - 9:00 par phil

» Journées gallo le 2 et 3 Juin
figurines badoises EmptyMer 30 Mai - 11:11 par phil

» partie du 12 / 05
figurines badoises EmptyDim 27 Mai - 22:15 par phil

» Partie du 19 / 05
figurines badoises EmptySam 26 Mai - 17:23 par phil

» Partie 12 mai ?
figurines badoises EmptyMer 9 Mai - 19:10 par Benh

» mercredi soir 9/05
figurines badoises EmptyMar 8 Mai - 21:17 par Benh

» prochaine partie ?
figurines badoises EmptyDim 6 Mai - 10:11 par Alexandre

» Partie du 1mai
figurines badoises EmptyMar 1 Mai - 8:50 par Benh

» blog disparition , inquiétude...
figurines badoises EmptyLun 30 Avr - 15:36 par phil

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

figurines badoises

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1figurines badoises Empty figurines badoises Sam 26 Fév - 18:10

lasalle

lasalle

Bonjour à tous!
petite question technique: je possède quelques badois empire, et j'aimerai les compléter: je cherche notamment les chasseurs badois: où puis-je en trouver?
A bientôt messieurs!

2figurines badoises Empty Re: figurines badoises Dim 27 Fév - 11:41

phil

phil

Tu peux les compléter avec une vingtaine de régiments kosovars, il parait qu'on les a vu avec les badois très souvent... Embarassed

3figurines badoises Empty monbonravet Dim 27 Fév - 15:29

pres

pres

A l'instant précis où tu écrivais ce message plein d'ironie sur ton président, celui-ci trottinait pataudement devant ta maison en jogging; madame Ravet sortait à la fenêtre de votre chambre, ses draps encore lourds des effluves de vos étreintes nocturnes ... I love you
Devant si peu de pudeur, me sachant si rarement le bienvenu et connaissant surtout ton inconcevable habitude, de ne pas boire de bière à 10 h le matin , je fis demi tour...

A+

4figurines badoises Empty Bière et footing Dim 27 Fév - 19:19

phil

phil

A cette heure-ci un dimanche, ma femme sort effectivement d'un sommeil lourd et bien mérité après tous ces efforts nocturnes...mais Président, même s'il est en sueur et haletant, est toujours le bienvenu.
Au fait, tu étais sur Bourg ou c'était ton footing entrepris depuis la Croix-Rousse, tel le Kosovar ne sachant stopper son élan légendaire? bounce

5figurines badoises Empty Re: figurines badoises Dim 27 Fév - 19:29

lasalle

lasalle

au fait, quelqu'un a une réponse??? Shocked

6figurines badoises Empty Re: figurines badoises Dim 27 Fév - 20:13

phil

phil

Mais qu'est-ce qui veut, lui? On discute sport ici, sueur, et tout...marre des figurines! Il est temps de passer à des choses plus sérieuses, que diable. Prend exemple sur Prés, peins des Kosovars, des squelettes, des dragons...
alien

7figurines badoises Empty Re: figurines badoises Dim 27 Fév - 20:25

pres

pres

Lassalle, pour tes chasseur badois, l'uniforme est le même que celui des jagers bavarois ( je les ai en fig) la chenille du casque est verte pour les cies d'élite) comme le fond de l'uniforme et les distinctives sont noires lisérées de blanc
Tu peux donc utiliser de l'infanterie bavaroise en raupenhelm de chez essex ou autre .
Pour le 12 le scénar de Wawre est très important et nous ne serons pas très nombreux. je vous propose donc un autre super scénar que j' ai pris dans le dernier wargame illustrated et vous propose donc un défi ...
Prendre la redoute de Schewardino à la Moscowa ! Ca va saigner !

8figurines badoises Empty Re: figurines badoises Dim 27 Fév - 20:26

lasalle

lasalle

merci pour la réponse, président chéri d'amour! Laughing
je confirme bien ma présence pour le 12!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum