Riflemen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Riflemen

Plus de 20 ans d'ancienneté pour l'association Riflemen, destinée aux jeux de figurines historiques.

Derniers sujets
» Le forum est mort : Vive le forum !!
date Assemblée Générale EmptyLun 4 Juin - 9:00 par phil

» Journées gallo le 2 et 3 Juin
date Assemblée Générale EmptyMer 30 Mai - 11:11 par phil

» partie du 12 / 05
date Assemblée Générale EmptyDim 27 Mai - 22:15 par phil

» Partie du 19 / 05
date Assemblée Générale EmptySam 26 Mai - 17:23 par phil

» Partie 12 mai ?
date Assemblée Générale EmptyMer 9 Mai - 19:10 par Benh

» mercredi soir 9/05
date Assemblée Générale EmptyMar 8 Mai - 21:17 par Benh

» prochaine partie ?
date Assemblée Générale EmptyDim 6 Mai - 10:11 par Alexandre

» Partie du 1mai
date Assemblée Générale EmptyMar 1 Mai - 8:50 par Benh

» blog disparition , inquiétude...
date Assemblée Générale EmptyLun 30 Avr - 15:36 par phil

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

date Assemblée Générale

+4
phil
lasalle
Alexandre
Benh
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1date Assemblée Générale Empty date Assemblée Générale Sam 13 Oct - 18:10

Benh

Benh


Salut à tous chers camarades,

j'avais oublié comme c'était bon d'avoir la tête de Ronie , Près sur une même baionnette.. Twisted Evil (je laisse celles de de Phil et Alexandre à mes camarades Laughing )

Plus sérieusement: nous proposons suite à échange entre nous en fin d'aprèm de faire l'AG après l'un des deux volets d'Essling.

donc ce serait soit le samedi soir 24 novembre
ou 8 décembre.

nous retiendrons la date ou nous aurons le plus de personnes dispo.
donc comme vous l'aurez compris les dates de la méga partie historique d'Essling sont celles précitées.

voilou ! donc merci de checker rapidement sur vos agendas afin de confirmer ou d'infirmer.

au plaisir dans 15 jours... Very Happy

2date Assemblée Générale Empty Re: date Assemblée Générale Sam 13 Oct - 19:57

Alexandre

Alexandre

Les deux dates sont libres pour moi donc je les bloque !

3date Assemblée Générale Empty Re: date Assemblée Générale Sam 13 Oct - 20:38

lasalle

lasalle

Argh!! Je viens de me rendre compte que j'ai un repas de famille que je ne peux pas annuler le 24 novembre au soir! Vraiment désolé!!!!!!!!! Embarassed

4date Assemblée Générale Empty Re: date Assemblée Générale Dim 14 Oct - 10:06

phil

phil

Ok pour moi, je bloque les deux dates.

5date Assemblée Générale Empty Re: date Assemblée Générale Mar 16 Oct - 20:30

pres

pres

Pour moi le 8 / 12 je ne pourrai pas venir, je suis coopté pour une dégustation privée, (interdite aux gueux et aux "congés-payés") de 34 grands crus prestigieux,toute la journée ...
Désolé mais président et l' alcool c'est une longue histoire...

Pour le 24 c'est bon Pourquoi ne pas faire Essling en 1 seul jour, il y a moins de troupes qu'à Waterloo et si on commence la veille et on continue le samedi soir avec la réunion pendant le repas... Dimitri ne pourra pas les 2 de suite (et il est un gros fournisseur de figs). De plus la conservation de la table peut poser problème pendant 2 semaines (Poussière, chat de mon père...)

Pour la prochaine je vous propose le 10/ 11 , avant je suis à Paris la première semaine

A+

6date Assemblée Générale Empty Re: date Assemblée Générale Jeu 18 Oct - 15:20

le milicien patriote fou

le milicien patriote fou

Pour le 10/11 ca devrait être bon, il faut verifier l'emploi du temps de ma moitié, et pour la date de l'AG c'est pareil. Comment va se passer l'AG, il y a un programme particulier ?

7date Assemblée Générale Empty Re: date Assemblée Générale Jeu 18 Oct - 17:36

dimitri

dimitri

Le 24/11 me convient (partie la journée+AG le soir). en revanche je ne pourrai pas le soir du 23, vu qu'il y a déjà un truc de prévu au chartreux le 22. 22, 23 et 24, ça va faire trop!
D'autant plus que si l'on fait l'AG après la partie on peut finir plus tard que d'habitude.

8date Assemblée Générale Empty ohhhh les tapettes Lun 22 Oct - 14:10

ronie

ronie

ehhh réveillez vous les gars...
Entre ceux qui rampent devant leurs femmes, ceux qui picolent, ceux qui veillent pas tard, ceux qui ... peuvent pas sans raison... On la fait quand cette AG ?
Moi je sens un coup de notre prés à vie, pour éviter des élections trop démocratiques... En digne héritier de la famille Hassad (vous trouvez pas un vague air de famille d'ailleurs... ? La moustache en moins, le voilà qui s'accroche au pouvoir...
Ben moi c'est quand vous voulez

9date Assemblée Générale Empty je partage Ronichou !! Lun 22 Oct - 21:35

Benh

Benh


cette année c'est vraiment le bordel je trouve....c'est bien pour ça qu'à l'avenir il serait bien de bloquer certaines dates AG + big parties plus tot..on en parlera lors de l'AG si elle a lieu Rolling Eyes !!

Bon il semblerait que les dates proposées ci dessus soit merdiques pour rassembler tout le monde ainsi que pour Essling..Cedric peut pas le 24 au soir parce qu'il a un gouté , Près peut pas le 8 parce qu'il a sa 1ère séance avec les alcooliques pas vraiment anonyme Laughing etc...

donc je proposerai 2 nouvelles dates en retenant l'idée proposée de faire Essling du vendredi soir au samedi et pourquoi pas d'enchainé l'AG dans la foulée le samedi soir..
je vois que ça va encore faire trop pour certains soumis Twisted Evil ...on y arrivera pas mais tant pis je propose les 2 weeks du vendredi 14 12 et samedi 15 12
ou du vendredi 21 12 et samedi 22 12 premier week des vacances... et là si ça marche pas j'abandonne... Crying or Very sad Exclamation
merci de répondre au plus tot afin s'il y a l'ombre d une chance que ça marche Sad ...Gael y compris...avec ou sans kilt

10date Assemblée Générale Empty Re: date Assemblée Générale Lun 22 Oct - 23:31

pres

pres

Et le 10 / 11 partie plus AG ? le soir moi je peux, si on veut aussi faire Essling ...

Ou le 24 / 11 pour Essling on peut commencer la veille + le soir ....

Ou le 1/12

Ou le 15 /12

Bashar vous attend, on ne peut pas faire plus disponible, racaille démocrate !!!

PS : S'il y a des volontaires pour "mouiller la chemise" pour la promotion du club le 22 / 11, à la conférence de M.P. Rey n'hésitez pas !!!

11date Assemblée Générale Empty Re: date Assemblée Générale Mar 23 Oct - 9:49

lasalle

lasalle

Hello messieurs!
Alors, je suis dispo à toutes les dates, sauf le 24 novembre au soir!
Pour ESSLING, j'aurai vraiment souhaité pouvoir au moins commencer la veille au soir, mais, sinon, je modifierai..

A très bientôt!! (on joue quand alors?) Very Happy

12date Assemblée Générale Empty Je me souviens... Mar 23 Oct - 10:22

phil

phil

...d'un temps que les moins de 40 ans ne peuvent pas connaitre...
Où Président imposait une date, avec autorité,
Coupait des mains, arrachait des yeux à qui ne pouvait venir,
Et c'était bien mieux avant!
Bon, du coup choisissez, je vais essayer de m'adapter...cela fait trop de dates pour mon cerveau fatigué...à mon âge, vous savez, m'sieurs dames... pirat

13date Assemblée Générale Empty Re: date Assemblée Générale Mer 24 Oct - 13:40

pres

pres

Pour les vieux nostalgiques ...

Je propose pour le 10 / 11, soit essling avec installation le vendredi et prolongation le samedi soir, soit une partie free/free avec AG le soir .

Même chose pour le 24/11 si le samedi ça coince ...

Cédric en tant que G.O dis moi ...

PS: la démo aux Chartreux est annulée et peut être reportée en Mars ...

14date Assemblée Générale Empty Re: date Assemblée Générale Mer 24 Oct - 18:01

Alexandre

Alexandre

Pourrait-on faire un petit résumé des dates après ? Car entre la prochaine partie, Essling et l'AG, on s'y perd un peu Razz



Dernière édition par Alexandre le Mer 24 Oct - 21:55, édité 1 fois

15date Assemblée Générale Empty Re: date Assemblée Générale Mer 24 Oct - 19:59

pres

pres



Assemblée générale le samedi 10 / 11

Qui peut ?

16date Assemblée Générale Empty dates Mer 24 Oct - 20:00

Benh

Benh


Pour rappel moi c'est mort le 10 11 , indispo pour la journée complète...

17date Assemblée Générale Empty Re: date Assemblée Générale Mer 24 Oct - 20:37

pres

pres

Bon

Pour l'assemblée c'est mort, parcontre partie le 10/11 (une 1870 et une free / free)

Partie suivante le 24/11 ( pas d'AG non plus car c'est Cédric qui n'est pas là)

AG le samedi 1 / 12 ?





18date Assemblée Générale Empty date AG Mer 24 Oct - 20:51

Benh

Benh

ok pour moi pour AG le 01 12...

19date Assemblée Générale Empty Re: date Assemblée Générale Mer 24 Oct - 21:28

phil

phil

Oui!

20date Assemblée Générale Empty Re: date Assemblée Générale Mer 24 Oct - 21:51

dimitri

dimitri

Ok pour la partie du 10/11 et l'ag du 1/12.
Un petit doute sur essling le 24/11 mais je prêterai mes figurines même en cas d'absence. Reste à savoir à qui....pres? trop de bière... Phil? avec Alzheimer...Le petit marin? c'est pas des tarlouzes les autrichiens!...Serge? je sais pas pourquoi mais non....Ronie? j'aimerais quelqu'un avec un peu de panache.....Cédric 1 ou 2, benh, alexandre...pourquoi pas?

21date Assemblée Générale Empty Re: date Assemblée Générale Mer 24 Oct - 22:01

Alexandre

Alexandre

Ok pour le 15/12 Smile

A voir pour le 01/12



Dernière édition par Alexandre le Lun 12 Nov - 17:50, édité 2 fois

ronie

ronie

allez d'acc, puisque prés offre toujours à boire à l'AG, je viens...
01/12

23date Assemblée Générale Empty Re: date Assemblée Générale Jeu 25 Oct - 15:05

lasalle

lasalle

Je suis dispo à toutes ces dates, il n'y a que le 24 au soir où je suis bloqué! Pour essling, je consens à faire la partie sur une soirée et une journée, ou alors, une journée "marathon" (genre 9H-19H avec pause d'1 H): what elese? Very Happy

24date Assemblée Générale Empty Re: date Assemblée Générale Jeu 25 Oct - 20:08

pres

pres

Le 12/05 avec prépa le vendredi + prolongation le soir ???
Comme ça on aura Dim et pas que ses figs, que c'était gentil de proposer d'ailleurs ...

25date Assemblée Générale Empty date d'AG fixée Jeu 25 Oct - 21:06

Benh

Benh

je propose de figer DEFINITVIEMENT la date d'AG puisque le 01 12 semble convenir à tout le monde. Enfin !!! Very Happy

Pour Essling moi par avoir compris la date de Près Question What a Face

Ce serait prépa le vendredi 14 12 et grosse partie le samedi 15 12, comme le dit Cédric de 9h00 à 18-19h00 , ok??
il est évident que la présence de Dim est indispensable , d'ailleurs merci à toi d'avoir penser à nous pour mener tes troupes ... Embarassed Smile
c'est vrai que par elimination il ne restait pas grand monde Twisted Evil

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum