Merci à tous pour votre participation à ce scénario et je suis ravi que cela vous ai plu!!
En résumé, nous pouvons considérer qu'il y a un quasi statu quo, bien que je me prononce pour une victoire autrichienne (qui, il faut bien le dire, allait raisonnablement enfoncer le centre français, coupant ainsi l'accès au pont!!)
Je tiens à rendre justice à Ronie qui a très bien manoeuvré: certes, son retrait peut apparaître comme une fuite, mais elle est surtout le fruit d'une décision concertée du camp français pour éviter sa démoralisation!!
- Ben et alex ont parfaitement exploité les facultés défensives d'aspern, et je leur tire mon chapeau pour leur défense acharnée.
- Philippe et dim ont été, comme toujours, de parfaits gentlemen et n'ont pas laissé beaucoup de répit aux défenseurs d'aspern en restant toujours très sport!
- aron n'a pas eu la partie facile en avançant tout le long sous le feu français, mais il a combattu jusqu'au dernier homme!!
- prés a très bien joué la réserve autrichienne, venant irrésistiblement enfoncer les français suite à la préparation de gael, pierre et aron
- gael, en bon marin, s'est révélé être particulièrement audacieux, menaçant même l'intégrité de la garde!
- Enfin, pierre, pour sa première partie de grande envergure, n'a pas eu un rôle facile de par sa position, et il est juste de rendre hommage à sa patience et à son esprit sport!
Pour finir, je vous salue riflemen, ce fut un sacré match de boxe!!