Riflemen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Riflemen

Plus de 20 ans d'ancienneté pour l'association Riflemen, destinée aux jeux de figurines historiques.

Derniers sujets
» Le forum est mort : Vive le forum !!
Saint Romain en Gal 2013 - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 9:00 par phil

» Journées gallo le 2 et 3 Juin
Saint Romain en Gal 2013 - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 11:11 par phil

» partie du 12 / 05
Saint Romain en Gal 2013 - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 22:15 par phil

» Partie du 19 / 05
Saint Romain en Gal 2013 - Page 2 EmptySam 26 Mai - 17:23 par phil

» Partie 12 mai ?
Saint Romain en Gal 2013 - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 19:10 par Benh

» mercredi soir 9/05
Saint Romain en Gal 2013 - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 21:17 par Benh

» prochaine partie ?
Saint Romain en Gal 2013 - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 10:11 par Alexandre

» Partie du 1mai
Saint Romain en Gal 2013 - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 8:50 par Benh

» blog disparition , inquiétude...
Saint Romain en Gal 2013 - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 15:36 par phil

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Saint Romain en Gal 2013

+5
lasalle
phil
pres
Benh
Alexandre
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Saint Romain en Gal 2013 - Page 2 Empty Re: Saint Romain en Gal 2013 Lun 3 Juin - 12:27

dimitri

dimitri

Je ne veux vexer personne mais c'est qui Brad Pitt, parce que là, comme ça, je ne vois pas!

27Saint Romain en Gal 2013 - Page 2 Empty Re: Saint Romain en Gal 2013 Lun 3 Juin - 12:50

Alexandre

Alexandre

Ok c'est noté Président. IL faut un badge pour Fanny aussi ?

Pour le rdv à Lyon ca sera où et à quelle heure ?

28Saint Romain en Gal 2013 - Page 2 Empty Re: Saint Romain en Gal 2013 Lun 3 Juin - 13:54

pres

pres

Bon, c'est vrai Brad Pitt il a des lunettes depuis une semaine, c'est ce qui t'as induit en erreur...

Alex, oui, des badges pour Fanny et Laura et un avec une cordelette pas trop grande pour Ronie il faut pas qu' il se prenne les pieds dedans...

Rdv à 7h 30 devant la mairie du 4 ° à la croix rousse

A+

29Saint Romain en Gal 2013 - Page 2 Empty Re: Saint Romain en Gal 2013 Lun 3 Juin - 15:24

Alexandre

Alexandre

Les cordelettes c'est pour les mauviettes ! Evil or Very Mad
J'essaie de trouver des vrais tour de cou...

Ok pour 7h30... Crying or Very sad

30Saint Romain en Gal 2013 - Page 2 Empty stars du club.. Mar 4 Juin - 8:03

Benh

Benh


Moi , on m'a plutot parlé de la présence de Dany Boon mais bon ??? Very Happy

d'ailleurs Dany , je prends mes figs antiques ?? Twisted Evil

Pour info Alex , je viens seul du coup ( sans l'héritier ,ni l'impératrice) donc pour les cartes c'est plus simple...

31Saint Romain en Gal 2013 - Page 2 Empty je comprends mieux... Mar 4 Juin - 8:27

ronie

ronie

Il ne s'agit pas de prés, que nous avons avec nous, mais le maître du déguisement, l'as du travesti, j'ai nommé Artémus Gordon, la folle au pistolet... C'est pour ça qu'il perd tout le temps. En fait c'est un avatar du vrai président, le génie en moins, la boisson en plus...
Bien. En Attendant, OK pour l'affiche A3, les flyers sans le verso car ils sont tout prêts déjà, et les textes et images prévus.
On pourrait peut être prévoir aussi un petit panneau genre fête foraine :
" venez jouer contre nos champions, Tisane Phil, ou Bamako Dim, à tous les coups on gagne..."

32Saint Romain en Gal 2013 - Page 2 Empty Pour les gars de Bourg... Mar 4 Juin - 10:38

phil

phil

7h30 à Carrefour Market St denis?

33Saint Romain en Gal 2013 - Page 2 Empty Phil... Mar 4 Juin - 11:25

ronie

ronie

J'ai tes robins des bois, enfin...

34Saint Romain en Gal 2013 - Page 2 Empty Re: Saint Romain en Gal 2013 Mar 4 Juin - 11:28

phil

phil

En voilà une bonne nouvelle...

35Saint Romain en Gal 2013 - Page 2 Empty Phil Mar 4 Juin - 11:44

ronie

ronie

Prés, il a des milliers de chevaliers et d'archers élite vieille garde.
Et quant à ton général d'operette anglo hanovrien, je le retrouve pas...
Je sais plus précisément combien tu me devras, mais autour de 40, je te redirais ça samedi

36Saint Romain en Gal 2013 - Page 2 Empty Re: Saint Romain en Gal 2013 Mar 4 Juin - 14:10

Alexandre

Alexandre

Bon j'ai tout imprimé et fait plastifier. J'ai aussi fait un encadré A4 Riflemen qu'on pourra acrocher la ou y'aura de la place.

Par contre j'ai pas pu faire de badge pour Bruno. C'était soit lui, soit Fanny, donc j'ai choisi la paix des ménages Cool

37Saint Romain en Gal 2013 - Page 2 Empty Alex... Mar 4 Juin - 16:03

ronie

ronie

je t'aime

38Saint Romain en Gal 2013 - Page 2 Empty Re: Saint Romain en Gal 2013 Mer 5 Juin - 20:48

pres

pres

Benh prends tes gaulois on en aura peut être besoin ...

39Saint Romain en Gal 2013 - Page 2 Empty Re: Saint Romain en Gal 2013 Jeu 6 Juin - 16:39

pres

pres

N'oubliez pas votre matériel de jeu et les règles !!

40Saint Romain en Gal 2013 - Page 2 Empty Re: Saint Romain en Gal 2013 Jeu 6 Juin - 18:01

Général Petit

Général Petit

Je serai absent, je suis super déçuuuuuuuuuuuuuu!
Mad Evil or Very Mad No Sad pale affraid scratch

41Saint Romain en Gal 2013 - Page 2 Empty Re: Saint Romain en Gal 2013 Jeu 6 Juin - 22:39

lasalle

lasalle

Bonjour parisien à vous tous!!!
Bon, j'ai appelé président, mais je vous en fait part également: suite à un report d'épreuve de concours pour lundi matin sur paris, la venue de ma moitié et de moi-même se retrouve compromise le dimanche (dans la mesure où je dois décoller en train dimanche pm): ainsi, nous allons jouer les invités surprise le samedi toute la journée, alors ne soyez pas étonnés de nous voir!!! Very Happy
Je m'excuse platement de ce changement de dernière minute car ce n'est guère dans mes habitudes! (dans la mesure où je joue une partie de ma carrière, je me sens quelque peu dans l'obligation d'y déferer... Evil or Very Mad )
Nous serons présents vers 9 heures, alors, à samedi riflemen!!! Very Happy

42Saint Romain en Gal 2013 - Page 2 Empty Re: Saint Romain en Gal 2013 Lun 10 Juin - 11:20

Alexandre

Alexandre

Benoit ton badge était au fond du coffre de la voiture à Pres Crying or Very sad No Crying or Very sad

43Saint Romain en Gal 2013 - Page 2 Empty Re: Saint Romain en Gal 2013 Lun 10 Juin - 11:43

phil

phil

C'qu'y va pas inventer pour dire qu'il a pas oublié le pauv'Benoit...

44Saint Romain en Gal 2013 - Page 2 Empty bravo Lun 10 Juin - 11:51

Benh

Benh

Ok Alex t'as oublié de le faire , avoue Crying or Very sad

bon ça me fait chier , j'arrive plus à poster un nouveau message , je comprends pas alors du coup , je me rajoute à la suite ..désolé...

les copains , faisons le point ! la fin de saison approche à grands pas pour les riflemen, je vous donne donc mes deux dernières dates dispo:
samedi 29 juin ou samedi 13 juillet.

que ce soit pour une partie ou filer un coup de mains pour refaire la pièce.

Donnez vos dispos rapidement aussi... pirat merci

sinon ce fut une bien belle journée à St Romain ou l'on vit la victoire d'une
aile de mes valeureux romains haut empire (commandée par Alex) contre le vilain
Sassanide Ronichou..
félicitation Alex..ça sent la promotion.. Very Happy

45Saint Romain en Gal 2013 - Page 2 Empty Re: Saint Romain en Gal 2013 Lun 10 Juin - 15:50

pres

pres

A propos de ce week-end, j'oubliais....

merci aussi aux anonymes:

Ces 2 gentils petits spectateurs asiatiques, qui ont souffert sans mots dire les divagations de Ronie sur: "la lâcheté atavique des orientaux"

Les 4 braves espagnols qui ont fait mine de ne pas entendre les digressions oiseuses du même Ronie sur le manque de grace des ibériques: "leurs physiques courtauds, rondouillards et rougeaux"

Enfin à ses compagnons de tablée qui ont continué de manger, l'air de rien, en dépit de son exposé inopportun (celui de la tarte à l'abricot !Neutral ) sur: les pratiques classées X, terminées par ..."lingus"

Merci, Merci à tous

46Saint Romain en Gal 2013 - Page 2 Empty Ronnie ou Poche... Sam 15 Juin - 9:49

phil

phil

...j'aurais voulu juste un petit mot (une ligne!) pour résumer l'action de chacune des trois tables de jeu de St Romain...
A+.

47Saint Romain en Gal 2013 - Page 2 Empty Re: Saint Romain en Gal 2013 Sam 15 Juin - 14:48

pres

pres

Désolé Monbonravet mais je n'avais plus d'internet pendant 2 jours ( ne passez pas à la fibre avec orange ! )

3 tables donc, qui présentaient 3 temps forts de l'histoire romaine:
La république contre pyrhus
l'anarchie militaire du III siècle, le moyen empire, avec l'affrontement contre les perses sassanides (Shapur I )
Enfin le bas empire avec les champs catalauniques contre Attila.

On attend impatiemment le post ...!!

48Saint Romain en Gal 2013 - Page 2 Empty je comprends rien... Lun 17 Juin - 16:41

ronie

ronie

j'ai l'impression d'être dans la 4ème dimension... J'y étais pourtant à St Romain, et pourtant je n'ai aucun souvenir commun avec vous... Je crois que Ben, Alex ou Prés ont été victimes d'une hallucination collective... Moi je souviens très clairement d'avoir volé de victoire en victoire, et de bol de riz ou de chorizo sur pattes... Point...
Bref.
Ce soir j'ai une pensée émue pour not' vieux prés, encore un mirage envolé...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum