Riflemen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Riflemen

Plus de 20 ans d'ancienneté pour l'association Riflemen, destinée aux jeux de figurines historiques.

Derniers sujets
» Le forum est mort : Vive le forum !!
concours de force EmptyLun 4 Juin - 9:00 par phil

» Journées gallo le 2 et 3 Juin
concours de force EmptyMer 30 Mai - 11:11 par phil

» partie du 12 / 05
concours de force EmptyDim 27 Mai - 22:15 par phil

» Partie du 19 / 05
concours de force EmptySam 26 Mai - 17:23 par phil

» Partie 12 mai ?
concours de force EmptyMer 9 Mai - 19:10 par Benh

» mercredi soir 9/05
concours de force EmptyMar 8 Mai - 21:17 par Benh

» prochaine partie ?
concours de force EmptyDim 6 Mai - 10:11 par Alexandre

» Partie du 1mai
concours de force EmptyMar 1 Mai - 8:50 par Benh

» blog disparition , inquiétude...
concours de force EmptyLun 30 Avr - 15:36 par phil

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

concours de force

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1concours de force Empty concours de force Dim 12 Mai - 11:45

ronie

ronie

dans la pure tradition des jeux médiévaux, nous avons entrepris, Prés, Phil et moi un concours de force sur le thème de batailles rangées entre mongols et chevaliers
Immédiatement, comme à son habitude, Prés a pris l'ascendant, avec ... deux défaites. Bien sûr chez lui toujours un bon prétexte, du genre "les Mongols, y sont moins forts".
Phil, vous le connaissez, fier comme un coq se pavanait : il avait battu Prés.
Mais hier les choses sérieuses ont commencé pour Phil. Le brave Ronie dirigeait les Mongols habitués à perdre lorsqu'ils sont commandés par Prés. Et là comme par miracle, les chevaliers se sont lamentablement effondrés face aux cavaliers des steppes. Et on a vu hier le petit Phil raser les murs en quittant St Denis.
Je résume, Ronie, seul en tête, malgré les pièges tendus par ses adversaires
Phil qui s'accroche, pas encore fini, puisqu'il bat le prés
Prés... qui perd tout le temps
Certains diront que la messe est dite, mais la bravoure peut encore être vaincue par la fourberie et la félonie auxquelles nous ont habitués Prés le Butor et Phil le Sournois. Attendons la suite queen

PS, Prés... a perdu hier contre Serge

2concours de force Empty Re: concours de force Dim 12 Mai - 12:08

phil

phil

Non, non, pas de félonie... Twisted Evil
Je ne dirai pas que Ronnie jouait avec pléthore de troupes en plus, généreusement octroyées par le Connétable Grisonnant...
Je ne dirai pas que les abris dont je pouvais bénéficier se sont miraculeusement envolés, généreusement donnés par le Connétable Grisonnant...
Je ne dirai pas qu'on a vu hier plus de chevaliers lourds Mongols qu'il n'y en eu jamais en réalité...
Tout ceci sera tu à jamais...à moins que...sur le blog...maintenant que j'y pense...
Ceci dit, très belles parties. Ah oui, je mets un "s" à parties, car il y en eut deux...mais de la seconde petit renard gris des steppes ne parle point...il y a perdu sa fierté...et son honneur...
Bon, bref, c'était très sympa, et les Mongols se sont avérés très dangereux et rapides (joués correctement)!
A+.
Phil. Very Happy

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» La prochaine ?

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum