Riflemen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Riflemen

Plus de 20 ans d'ancienneté pour l'association Riflemen, destinée aux jeux de figurines historiques.

Derniers sujets
» Le forum est mort : Vive le forum !!
Bautzen le 7 / 12 et réunion de rentrée / inauguration EmptyLun 4 Juin - 9:00 par phil

» Journées gallo le 2 et 3 Juin
Bautzen le 7 / 12 et réunion de rentrée / inauguration EmptyMer 30 Mai - 11:11 par phil

» partie du 12 / 05
Bautzen le 7 / 12 et réunion de rentrée / inauguration EmptyDim 27 Mai - 22:15 par phil

» Partie du 19 / 05
Bautzen le 7 / 12 et réunion de rentrée / inauguration EmptySam 26 Mai - 17:23 par phil

» Partie 12 mai ?
Bautzen le 7 / 12 et réunion de rentrée / inauguration EmptyMer 9 Mai - 19:10 par Benh

» mercredi soir 9/05
Bautzen le 7 / 12 et réunion de rentrée / inauguration EmptyMar 8 Mai - 21:17 par Benh

» prochaine partie ?
Bautzen le 7 / 12 et réunion de rentrée / inauguration EmptyDim 6 Mai - 10:11 par Alexandre

» Partie du 1mai
Bautzen le 7 / 12 et réunion de rentrée / inauguration EmptyMar 1 Mai - 8:50 par Benh

» blog disparition , inquiétude...
Bautzen le 7 / 12 et réunion de rentrée / inauguration EmptyLun 30 Avr - 15:36 par phil

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bautzen le 7 / 12 et réunion de rentrée / inauguration

+5
Benh
phil
Alexandre
dimitri
pres
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

pres

pres

On essaye de se retrouver pour Bautzen sur cette date qui peut ?
Ce serait sympa cette année que l' A.G se passe dans le club après la bataille, pour arroser notre nouveau temple de la guerre ...

A+

dimitri

dimitri

C'est bon pour moi le 7/12. J'en profite pour féliciter mes adversaires de samedi, ils ont été bons.

Alexandre

Alexandre

C'est bon pour moi le 07/12 aussi Cool 

phil

phil

Ok pour moi...

5Bautzen le 7 / 12 et réunion de rentrée / inauguration Empty normalement Ok Mer 30 Oct - 11:17

Benh

Benh

ça devrait être Ok pour moi aussi !

phil

phil

Lesieur Benoit de retour, en voilà une excellente nouvelle!!

7Bautzen le 7 / 12 et réunion de rentrée / inauguration Empty not dead ! Jeu 31 Oct - 18:59

Benh

Benh

Phil je pensais que tu me considérais comme mort Neutral !
je vois que le retour du mort-vivant te fait plaisir c'est déjà ça;) 
donc au 7 avant ça risque d'être encore trop juste.

Général Petit

Général Petit

Present (enfin a confirmer)

9Bautzen le 7 / 12 et réunion de rentrée / inauguration Empty rdv du 7 Lun 4 Nov - 0:13

ronie

ronie

Ici, en direct de l'état-major de Ney, ça bosse dur. Sous la direction de Cédric, le scénario est défini. Rappelons qu'il faut au moins 7 joueurs, 4 français et 3 russo-prussiens

10Bautzen le 7 / 12 et réunion de rentrée / inauguration Empty Enfin Lun 4 Nov - 0:20

ronie

ronie

le retour de notre Ben, finies les bataillettes, les succès trop faciles, faute de combattants dignes. Mais si tu es en difficulté, Ben, demande à Dim et à Phil, il paraît qu'en situation de handicap, tu as droit à des aides...
En attendant, si je compte bien, nous serions 9 (je compte en plus Cédric l'ermite et Serge bien entendu) donc, 5 Français et 4 austro russes...

Inscrivez-vous...
En attendant, la cartographie bosse...

11Bautzen le 7 / 12 et réunion de rentrée / inauguration Empty le joueur in not dead Mar 5 Nov - 13:03

Benh

Benh

ah Ronie je vois que ça te fait plaisir que le joueur Ben revienne.
regarde voir je crois bien que t'as un point rouge sur l'une de tes coronesses Twisted Evil 
je suis pas salop je t'en laisse une.
Comptez sur moi le 7 dans le camp que vous voulez.
à bientôt Mrs

12Bautzen le 7 / 12 et réunion de rentrée / inauguration Empty ngolo un Jeu 7 Nov - 14:27

Rommel

Rommel

prèsent, content...

lasalle

lasalle

Hello!!!!!!!!!!!!
J'ai 5 minutes pour vous dire que je serai bel et bien présent! A samedi!! (toute ressemblance avec la pub ovomaltine n'est que pure coincidence!)Very Happy 

Général Petit

Général Petit

present (ce n'est plus a confirmer)! du coté austro-russe s'il vous plait

pres

pres

PAS de PB ...

Général Petit

Général Petit

Mieux vaut s'organiser à l'avance et je demande qui peut m'emmener dans trois semaines???

pres

pres

Je ne sais pas encore si ce sera moi ou Ronie, ne t'inquietes pas... mais peut-être qu'on partira le vendredi soir
A+

Général Petit

Général Petit

Ok

19Bautzen le 7 / 12 et réunion de rentrée / inauguration Empty message à Chevalier garde Jeu 21 Nov - 18:50

Benh

Benh

je t'ai envoyé un mail , tu dois avoir un petit 1 dans messagerie.
C'est pour que tu me files l'ensemble de tes coordonnées.
merci

Benh

20Bautzen le 7 / 12 et réunion de rentrée / inauguration Empty une belle reconstitution Mar 26 Nov - 0:55

Benh

Benh

Alexandre

Alexandre

Superbe en effet ! Le 28mm, ça a d'la gueule.

J'en profite pour mettre le lien pour les chaises ikea pour président :

Chaise Ikea

pres

pres

Merci un petit tour chez Ikéa me changera, du Carlton et me permettra de revoir des gens de gauche

pres

pres

Elles sont solides ? Car je pense (mais pas trop longtemps) à la croupe "africaine" de Loubi ...

pres

pres

Pour l'installation du vendredi soir je pense ne pas pouvoir être là non plus mais vous pourrez venir ...

Alexandre

Alexandre

Elles supportent 90Kg.
Au delà, je ne sais pas. Après il reste toujours le chène massif Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum