Riflemen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Riflemen

Plus de 20 ans d'ancienneté pour l'association Riflemen, destinée aux jeux de figurines historiques.

Derniers sujets
» Le forum est mort : Vive le forum !!
11 et 18 septembre - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 9:00 par phil

» Journées gallo le 2 et 3 Juin
11 et 18 septembre - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 11:11 par phil

» partie du 12 / 05
11 et 18 septembre - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 22:15 par phil

» Partie du 19 / 05
11 et 18 septembre - Page 2 EmptySam 26 Mai - 17:23 par phil

» Partie 12 mai ?
11 et 18 septembre - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 19:10 par Benh

» mercredi soir 9/05
11 et 18 septembre - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 21:17 par Benh

» prochaine partie ?
11 et 18 septembre - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 10:11 par Alexandre

» Partie du 1mai
11 et 18 septembre - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 8:50 par Benh

» blog disparition , inquiétude...
11 et 18 septembre - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 15:36 par phil

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

11 et 18 septembre

+3
phil
pres
lasalle
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

2611 et 18 septembre - Page 2 Empty quelle organisation... Ven 17 Sep - 15:23

ronie

ronie

Comme je comprend rien au programme (jeu, filles, gros poilu....), j'emmène à tout hasard quelques byzantins et des français empire

2711 et 18 septembre - Page 2 Empty Re: 11 et 18 septembre Ven 17 Sep - 15:34

phil

phil

Mais il est pas au boulot à c't'heure-là, lui? Shocked

2811 et 18 septembre - Page 2 Empty Re: 11 et 18 septembre Sam 18 Sep - 17:29

phil

phil

Dernière minute : Ronie, seul face au Président, svelte et en grande forme grâce à un programme de sport intensif, et face à moi-même, a réussi non sans mal, au dernier tour, à arracher un match nul grâce à une pléthore d'unités écrasées sous le poids de leurs armures ainsi que de leurs armes à deux ou trois mains.
J'avoue avoir eu du mal, en possession de faibles unités équipées à la hâte, et attaqué sur ma gauche par les microbes ancestraux d'un Serge toussant et retoussant...mais Président veillait au bien-être carolingien, Président et bon, Président est juste, el viva el presidente...
Very Happy

2911 et 18 septembre - Page 2 Empty Re: 11 et 18 septembre Sam 18 Sep - 18:22

phil

phil

Bon, je sais, cela n'a rien à voir avec le 11 et 18 septembre mais je n'ai pas trouvé la rubrique "prochaine bouffe où c'est qu'on élit un nouveau président qu'est pas vraiment nouveau vu qu'on n'est pas dans dans une démocratie loin de là..."
Bref, il est question d'un vendredi soir, donc je tiens à préciser que je suis pris les vendredis 1er et 15 octobre...
A +.
Philippe.

3011 et 18 septembre - Page 2 Empty date d'AG Dim 19 Sep - 10:02

Benh

Benh


salut les barbares,

il semble que les parties d'hier se soient bien passées , je n'ai pas eu d'echo de la
partie d'empire ??? est ce que gros nounours poilu s'est fait baffé ??
Bon pour la date d'AG , vu le planning très complexe de notre homme pressé (cf noir désir)
Philippe le bel ou non d'ailleurs Laughing ; je propose le vendredi 22 octobre pour l'assemblée
puis une partie le lendemain samedi 23.... Vu l'emploi du temps merdique de ma femme si ces
dates pouvaient convenir à tout le monde , ça m'arrangerait...Cher Pres , cher tous merci
de répondre rapidement....
Au fait cher Pres ce jeudi je suis dispo si partie Off... sinon la prochaine officielle
c'est le 1er Week d'octobre , c'est ça ??? tenez moi au jus , a+ Ben ...

3111 et 18 septembre - Page 2 Empty Re: 11 et 18 septembre Lun 20 Sep - 13:32

Eskice

Eskice
Admin

Salut à tous Wink

J'ai appris qu'il y avait une partie vendredi prochain. Malheureusement, je suis sur paris ! Je ne pourrais donc pas venir. Mais ce n'est que partie remise.

PS pour président : Pourrais tu me fournir de nouveau de la bande aimanté ? La meme que la dernière fois, mais cette fois il m'en faudrai 2 mètres :p Je te rembourserai bien entendu !

Bon jeux Wink

https://riflemen.superforum.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum