Riflemen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Riflemen

Plus de 20 ans d'ancienneté pour l'association Riflemen, destinée aux jeux de figurines historiques.

Derniers sujets
» Le forum est mort : Vive le forum !!
un cavalier dans la ville EmptyLun 4 Juin - 9:00 par phil

» Journées gallo le 2 et 3 Juin
un cavalier dans la ville EmptyMer 30 Mai - 11:11 par phil

» partie du 12 / 05
un cavalier dans la ville EmptyDim 27 Mai - 22:15 par phil

» Partie du 19 / 05
un cavalier dans la ville EmptySam 26 Mai - 17:23 par phil

» Partie 12 mai ?
un cavalier dans la ville EmptyMer 9 Mai - 19:10 par Benh

» mercredi soir 9/05
un cavalier dans la ville EmptyMar 8 Mai - 21:17 par Benh

» prochaine partie ?
un cavalier dans la ville EmptyDim 6 Mai - 10:11 par Alexandre

» Partie du 1mai
un cavalier dans la ville EmptyMar 1 Mai - 8:50 par Benh

» blog disparition , inquiétude...
un cavalier dans la ville EmptyLun 30 Avr - 15:36 par phil

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

un cavalier dans la ville

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1un cavalier dans la ville Empty un cavalier dans la ville Lun 29 Oct - 13:41

lasalle

lasalle

Hello messieurs les lyonnais!
Je me retrouve en formation sur lyon du 8 au 14 novembre!
Je vais en majorité faire les aller-retours mâcon-lyon tous les jours, mais je pensais, si vous êtes libres, rester au moins un soir pour qu'on puisse se voir (certainement le soir entre le 8 et le 9 novembre 2012). A ce moment-là, est-il possible de m'héberger un soir ou alors, je réserve une chambre d'hôtel?

En ayant le plaisir de vous voir prochainement, à bientôt riflemen!! Very Happy

2un cavalier dans la ville Empty Re: un cavalier dans la ville Lun 29 Oct - 17:14

pres

pres

Pas de pb pour l'hébergement tu seras obligé de dormir à coté de ma bibliothèque remplie de livres sur le 1 empire ... désolé !

3un cavalier dans la ville Empty Re: un cavalier dans la ville Mar 30 Oct - 8:58

lasalle

lasalle

Quelle catastrophe! Very Happy
Merci infiniment, je te ramène une spécialité mâconnaise pour l'occasion! Cool

4un cavalier dans la ville Empty Re: un cavalier dans la ville Mar 30 Oct - 9:26

pres

pres


DU VIN !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

5un cavalier dans la ville Empty Re: un cavalier dans la ville Mar 30 Oct - 9:44

phil

phil

Un membre de l'ETA?

6un cavalier dans la ville Empty Re: un cavalier dans la ville Ven 2 Nov - 20:53

pres

pres

Dim réserve ta soirée du jeudi, il y a Cédric... Soirée de préparation de Essling autour d'un verre ...

7un cavalier dans la ville Empty Re: un cavalier dans la ville Ven 2 Nov - 23:58

le milicien patriote fou

le milicien patriote fou

Mince si j'avais su qu'il y avait un cadeau je t'aurai proposé une couche !

8un cavalier dans la ville Empty Re: un cavalier dans la ville Sam 3 Nov - 22:57

pres

pres

Milicien, si tu veux venir jeudi soir avec nous... pour la soirée "réflexion Essling" c'est ouvert à tous ...

9un cavalier dans la ville Empty Re: un cavalier dans la ville Lun 5 Nov - 17:59

le milicien patriote fou

le milicien patriote fou

C'est à quelle heure ?

10un cavalier dans la ville Empty Re: un cavalier dans la ville Lun 5 Nov - 21:46

pres

pres

Cela dépend de l'arrivée de Cédric sur lyon mais je pense que 20h30 / 21 h ça peut fonctionner...

Je t' en dis plus bientôt

Ps : tu viens samedi ?

11un cavalier dans la ville Empty Re: un cavalier dans la ville Mar 6 Nov - 0:24

le milicien patriote fou

le milicien patriote fou

Hélas je suis de corvée de déménagement pour ma chère mère. Donc Samedi ce ne sera pas possible.Dès que tu en sais plus, tu me fais signe.

12un cavalier dans la ville Empty Re: un cavalier dans la ville Mar 6 Nov - 8:55

lasalle

lasalle

Hello!!!
Je termine jeudi à 17H00 du côté de l'arrêt de métro place guichard: qui est dispo et où se retrouve-t-on? Very Happy

13un cavalier dans la ville Empty Re: un cavalier dans la ville Mar 6 Nov - 22:17

pres

pres

18 h au chanteclerc à la croix rousse ... ?

14un cavalier dans la ville Empty Re: un cavalier dans la ville Mer 7 Nov - 10:05

lasalle

lasalle

ça marche pour moi! Cool

15un cavalier dans la ville Empty Re: un cavalier dans la ville Mer 7 Nov - 11:09

dimitri

dimitri

Ca sera malheureusement sans moi. On se verra donc samedi!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum