Riflemen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Riflemen

Plus de 20 ans d'ancienneté pour l'association Riflemen, destinée aux jeux de figurines historiques.

Derniers sujets
» Le forum est mort : Vive le forum !!
En route pour la grande partie médiévale... - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 9:00 par phil

» Journées gallo le 2 et 3 Juin
En route pour la grande partie médiévale... - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 11:11 par phil

» partie du 12 / 05
En route pour la grande partie médiévale... - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 22:15 par phil

» Partie du 19 / 05
En route pour la grande partie médiévale... - Page 2 EmptySam 26 Mai - 17:23 par phil

» Partie 12 mai ?
En route pour la grande partie médiévale... - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 19:10 par Benh

» mercredi soir 9/05
En route pour la grande partie médiévale... - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 21:17 par Benh

» prochaine partie ?
En route pour la grande partie médiévale... - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 10:11 par Alexandre

» Partie du 1mai
En route pour la grande partie médiévale... - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 8:50 par Benh

» blog disparition , inquiétude...
En route pour la grande partie médiévale... - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 15:36 par phil

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

En route pour la grande partie médiévale...

+5
Benh
Alexandre
ronie
pres
phil
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

pres

pres

Y aura des coureuses de rempart ???

Général Petit

Général Petit

je n'en suis pas, mais je serai présent

28En route pour la grande partie médiévale... - Page 2 Empty club méde et veaux Lun 7 Avr - 13:17

Rommel

Rommel

Okay pour le 19

phil

phil

...à Cédric : je crois que c'est toi qui a les photos d'Arnas, si tu peux me les amener que je fasse le post...
...à Alex : je t'apporte, enfin, ta commande, je ne t'oublie pas!
...à Serge : j'ai fait quelques Italiens, tu peux amener quelques sous, s'ils te conviennent je te les laisse.
...à Poche : il faudrait que tu me ramènes les docs sur Arnas, je n'ai rien pour le post.
A+.

pres

pres

Ok pour les docs ... Félicitations pour le post

lasalle

lasalle

Bonjour messieurs!!

A quelle heure le rdv samedi?

Général Petit

Général Petit

quel est le titre des règle à imprimer pour la partie medievale?
Qui est ce qui me prend?
A quelle heure?

(ça fait beaucoup de questions)

33En route pour la grande partie médiévale... - Page 2 Empty demain matin Ven 18 Avr - 8:36

ronie

ronie

Chevalier garde, je te prends à 8h50
début de partie 10h
j'amène les règles pour tous normalement
Votre mère à tous
Ronie

34En route pour la grande partie médiévale... - Page 2 Empty et on oublie pas... Ven 18 Avr - 11:15

ronie

ronie

les consignes... Phil impérativement, il doit gagner. Alors il a fait le scénar, il a choisi son camp. Mais on sait tous que ça suffit pas. En plus, il va falloir tricher pour qu'il puisse gagner. Sans que ça se voit... Pour pas qu'il se vexe. Alors n'oubliez pas de charger avec vos paysans contre ses chevaliers, il adore ça, à venir se mettre sous le feu de ses archers sans bouger, à force, il vous atteindra... Et puis il faut l'applaudir, c'est important. Déjà qu'être de Gauche par les temps qui courent c'est pas évident à assumer, être le plus vieux du club non plus.... Alors je compte sur vous, tout en finesse...

phil

phil

Y a des jours où j'en ai marre de ce club qui n'aime pas les vieux...pas toi Poche? Embarassed 

pres

pres

Mais j'ai pas ton âge !!!! ...

phil

phil

Plus ou moins de mon âge? Je ne sais plus... pig 

Alexandre

Alexandre

Une bien belle partie, merci Grand Connétable  Cool 

dimitri

dimitri

Comment s'est finie la partie? Ronie est-il sorti de son bois? Pres a-t-il fait preuve de talent? Serge s'est-il effondré dans le dernier quart d'heure? Les rhumatismes de Philippe l'ont-ils laissé en paix? Le roy a-t-il enfoncé le centre de ces cochons d'Anglais? Cédric a-t-il pu mener de nouvelles charges?

Alexandre

Alexandre

Dans l'ordre :
- Ronie est sortie du bois avec quelque succès à droite, mais échec à gauche et sa bataille a débandé.
- Pres s'est enfermé dans les granges du milieu et a finis par sortir au dernier tour avec le prince noir, pour se faire botter les fesses par Jean II dans un duel épique.  Cool 
- Serge a tenu !
- Phil a tenu aussi
- Le centre anglais a cédé au dernier tour
- Cédric a fait un carton avec Salisbury

pres

pres

Merci grand connétable pour cette belle partie et merci à mes archers qui ont massacré nos ennemis, il étaient si bien commandés (un jour, on m'étudiera dans les écoles de guerre)
On ne parlera pas de Dim qui a quitté le champ de bataille comme un capon...

42En route pour la grande partie médiévale... - Page 2 Empty les pieds dans le tapis Mar 22 Avr - 9:04

ronie

ronie

Une fois de plus j'ai vu le fessier de mes opposants ... Tous ? Non... Un parmi eux s'est enfui trop vite pour qu'on le rattrape... On dit qu'il court encore, quelque part dans le Beaujolais, de peur de servir de réceptacle au trop plein de mes soudards...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum