Riflemen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Riflemen

Plus de 20 ans d'ancienneté pour l'association Riflemen, destinée aux jeux de figurines historiques.

Derniers sujets
» Le forum est mort : Vive le forum !!
notre blog à succès - Page 8 EmptyLun 4 Juin - 9:00 par phil

» Journées gallo le 2 et 3 Juin
notre blog à succès - Page 8 EmptyMer 30 Mai - 11:11 par phil

» partie du 12 / 05
notre blog à succès - Page 8 EmptyDim 27 Mai - 22:15 par phil

» Partie du 19 / 05
notre blog à succès - Page 8 EmptySam 26 Mai - 17:23 par phil

» Partie 12 mai ?
notre blog à succès - Page 8 EmptyMer 9 Mai - 19:10 par Benh

» mercredi soir 9/05
notre blog à succès - Page 8 EmptyMar 8 Mai - 21:17 par Benh

» prochaine partie ?
notre blog à succès - Page 8 EmptyDim 6 Mai - 10:11 par Alexandre

» Partie du 1mai
notre blog à succès - Page 8 EmptyMar 1 Mai - 8:50 par Benh

» blog disparition , inquiétude...
notre blog à succès - Page 8 EmptyLun 30 Avr - 15:36 par phil

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

notre blog à succès

+7
Alexandre
ronie
Benh
lasalle
Camerone
pres
dimitri
11 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 19]

176notre blog à succès - Page 8 Empty Re: notre blog à succès Mar 16 Oct - 8:33

pres

pres

Oulala !!!.... de quoi qui parle ? Shocked Shocked

177notre blog à succès - Page 8 Empty Re: notre blog à succès Mar 16 Oct - 8:46

phil

phil

Je propose qu'on mette un petit smiley, par exemple " No " pour avertir Président que le message ne peut en aucun cas le concerner...cela lui permettra de ne pas perdre de temps à des futilités informatiques dont il ne sortirait pas grandi de toute façon...

178notre blog à succès - Page 8 Empty Re: notre blog à succès Mar 16 Oct - 17:10

Alexandre

Alexandre

J'utilise le tag warning président hihi !! No

Je suis inscrit sur blogger et je suis sous mozzilla, donc cela ne vient pas de ça.

Par contre : en faisant des tests sous blogger pour ajouter le blog à mon compte dans le tableau de bord et la liste de lecture, cela m'a sortie une erreur url en prenant http://riflemens.blogspot.fr/ comme adresse.

Je me demande donc si le soucis ne viendrait pas de là. Si c'est le cas on atteint les limites de mes connaissances car je ne vois pas pourquoi l'url ne serait pas reconnue par le moteur de recherche de wargamesblog alors que cela ne pose pas de problème à google ou à yahoo.

Bref à creuser.


P.S : n'y aurait-il pas une faute dans le nom du blog du coup : les RiflemenS ? Very Happy

179notre blog à succès - Page 8 Empty Re: notre blog à succès Mar 16 Oct - 17:15

phil

phil

No No No No No No No No No No No
Bon, ok, tu n'as pas atteint le niveau supérieur, mais c'est déjà pas mal, personne ne l'a franchi...
No No No No No No No No No No No

180notre blog à succès - Page 8 Empty Re: notre blog à succès Mar 16 Oct - 18:05

Alexandre

Alexandre

No No
Je te dis quand même les tests effectués :
Tentatives d'inscriptions avec les urls suivantes :
- http://riflemens.blogspot.fr/
- http://www.riflemens.blogspot.fr/
- www.riflemens.blogspot.fr
- riflemens.blogspot.fr/

et avec les noms :
- Association - Les Riflemen
- Les Riflemen

No No

181notre blog à succès - Page 8 Empty Re: notre blog à succès Mar 16 Oct - 20:15

pres

pres

Neutral Neutral Neutral Neutral

182notre blog à succès - Page 8 Empty Re: notre blog à succès Ven 19 Oct - 8:36

pres

pres

Magnifique CR mais je m'étonne tu parles de hussards de la garde !!!!! ce sont les chasseurs à cheval de la garde

Allons,c'est certainemement le résultat d'une verveine trop "tassée" ou d'un couché tardif ...

183notre blog à succès - Page 8 Empty Re: notre blog à succès Ven 19 Oct - 8:48

phil

phil

Je ne vois pas de quoi tu parles...regarde mieux le blog...ce doit être la vieillesse, la vue qui baisse, le cerveau qui fuit... Twisted Evil

184notre blog à succès - Page 8 Empty Re: notre blog à succès Ven 19 Oct - 12:12

pres

pres

Bon, ça suffit le photoshop !!! Remplacer ma tête par celle de Brad Pitt à 23 ans !!!!

Pense un peu à mes voisins sur la photo, marqués par l'ingratitude de mère nature qui mégotte des centimètres à l'un, frappe de sénéssence précoce l'autre ....

Un peu de charité chrétienne Monbonravet !!!

185notre blog à succès - Page 8 Empty Re: notre blog à succès Ven 19 Oct - 14:33

phil

phil

No No No No No No No No No No No
Y vous fatigue pas, vous?
Y a pas des élections bientôt?
No No No No No No No No No No No

186notre blog à succès - Page 8 Empty Pour Cédric... Ven 19 Oct - 15:38

phil

phil

La berline/carrosse, c'est bien du essex renaissance au départ? Question américaine... Smile

187notre blog à succès - Page 8 Empty Re: notre blog à succès Ven 19 Oct - 17:01

Alexandre

Alexandre

Très beau rapport de bataille !
Tu as été sport en plus, tu n'as pas trop insisté sur la fessée infligée à la cavalerie de la garde Razz jocolor

188notre blog à succès - Page 8 Empty Re: notre blog à succès Ven 19 Oct - 20:09

lasalle

lasalle

En effet, phil, c'est du essex renaissance remasterisé 1er empire, merci aron! Very Happy
Pour la cavalerie de la garde, elle a joué justement le rôle principal de la bataille, à savoir détourner 3 divisions prussiennes de leur objectif et servir de pivot pour toute la grande armée! Twisted Evil
(cela s'appelle de la stratégie, n'est-ce pas messieurs les français!!!! Very Happy )

189notre blog à succès - Page 8 Empty Pour Poche ou Cédric... Sam 20 Oct - 11:45

phil

phil

Un tout petit texte pour Moirans?
Je le mettrai en deuxième partie d'un post, donc assez léger...

190notre blog à succès - Page 8 Empty Pour Ronnie... Sam 20 Oct - 11:46

phil

phil

J'ai vu les photos, je vais en faire un demi-post(en deuxième partie), donc tu peux m'envoyer un petit texte comme tu me l'avais dit?
A+.

191notre blog à succès - Page 8 Empty A vot' bon coeur... Lun 22 Oct - 8:23

phil

phil

Bon, si Alexandre (ou quelqu'un d'autre, vous allez bien finir par vous inscrire) veut envoyer un autre commentaire sur TMP, sur un autre sujet...qu'il n'hésite pas!
A+.

192notre blog à succès - Page 8 Empty Re: notre blog à succès Lun 22 Oct - 16:55

Alexandre

Alexandre

C'est vrai que ça va finir par se voir s'il n'y a que moi qui répond (fait dans le post sur la cav de 1914) Laughing

193notre blog à succès - Page 8 Empty Pour la suite... Mer 24 Oct - 18:13

phil

phil

- Alexandre, tu as raison, il faudrait faire tourner un peu les effectifs...
- Donc Ronnie (qui je crois n'a pas essayé) Benoit, Cédric, Dim et les autres, si vous voulez vous inscrire à TMP (voir ancien message dans le "blog à succès"), n'hésitez pas, et si l'un d'entre vous peut y laisser un commentaire sur un très vieux post de ma part, ce serait super...
- Je vais bientôt parler de Moirans, sans réponse de votre part sur un texte éventuel je resterais un peu flou mais pas de souci.
- En première partie du post je pense parler de tes chameaux Poche, tu as une ou deux idées? Epoque, anecdote, marque de figs...
A+.

194notre blog à succès - Page 8 Empty j'ai un métier moi... Jeu 25 Oct - 9:00

ronie

ronie

je suis obligé de mettre mes élèves en bac blanc pour m'occuper de tout ça...
Bon je m'y mets...

195notre blog à succès - Page 8 Empty je n'oublie pas... Jeu 25 Oct - 9:18

ronie

ronie

Phil le forum et je vais m'y inscrire ce we

196notre blog à succès - Page 8 Empty Re: notre blog à succès Jeu 25 Oct - 9:55

phil

phil

Ok pour le texte, te bile pas pour les effectifs exacts, je me débrouille (en fait peu de photos sont exploitabes, je vais faire un très bref résumé).
A+.
Merci.

197notre blog à succès - Page 8 Empty Message subliminal pour Prés... Lun 29 Oct - 19:02

phil

phil

Les Turcs ont été renvoyés dans leurs frontières...
Les Germains sont sortis de leur camp...
Le chat Persan ne devrait pas franchir l'infranchissable...
pirat

198notre blog à succès - Page 8 Empty Pour Poche... Lun 29 Oct - 21:54

phil

phil

La marque des figurines...
- turques présentés dernièrement.
- de chameaux.
A+.

199notre blog à succès - Page 8 Empty Re: notre blog à succès Mar 30 Oct - 9:28

pres

pres

ESSEX majoritairement et quelques minifigs

200notre blog à succès - Page 8 Empty Pour Poche... Mer 31 Oct - 13:03

phil

phil

Donc ce sont des Celtes?
Autre chose à dire/préciser?
notre blog à succès - Page 8 PICT0061
Période...
Marque...
Se sont battus contre...
Les socles seront-ils bientôt à la hauteur du reste...
Allez, j'attends quelques réponses, et en attendant bon Disney...au fait ils viennent de racheter les droits sur Star Wars, tu vois c'est bien Disney, y vont nous faire un R2D2 à tête de Blanche Neige...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum