Riflemen

Plus de 20 ans d'ancienneté pour l'association Riflemen, destinée aux jeux de figurines historiques.

Derniers sujets
» Partie du 1 /05 et 6 /05
Mer 26 Avr - 22:54 par ronie

» Partie du 15 Avril
Ven 14 Avr - 10:21 par ronie

» TROP FORT!!!
Dim 9 Avr - 20:21 par Alexandre

» Corvus Belli
Lun 3 Avr - 21:27 par Benh

» Partie du 4 avril
Lun 3 Avr - 21:06 par lasalle

» notre blog à succès
Lun 3 Avr - 20:58 par pres

» Partie du 1 / 04
Jeu 30 Mar - 21:10 par pres

» Chateau des allymes
Mer 29 Mar - 13:36 par phil

» notre blog, attention autrichiens !
Sam 25 Mar - 14:45 par phil


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Organisation Campagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Organisation Campagne le Lun 19 Sep - 14:51

Mrs autant s'y prendre assez tôt pour fixer une date.
Sauf erreur de ma part nous sommes 4 sur le coup: Ronie, Cédric, Dim et moi.

Je propose 2ème quizaine d'octobre puisque Cédric risque d'être occupé la 1ère. Very Happy
soit le samedi 22 octobre (je suis pas dispo le vendredi 21) ou vendredi 28 ou samedi 29
ou vendredi 4 novembre.
à définir lieu et l'heure.
il faudra sans doute 2 réunions , à moins qu'avec les données de la 1ère campagne nous soyons suffisamment efficaces ? à voir Mrs Rolling Eyes

J'attends vos retours !

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Organisation Campagne le Mer 21 Sep - 13:15

hello messieurs!!

Je serai effectivement plus disponible la deuxième quinzaine d'octobre: pour l'instant, pas de préférence dans les dates, tout me va!!!

A plus!!

Voir le profil de l'utilisateur

3 sauf erreur de ma part le Ven 23 Sep - 13:16

je pourrai être libre sur toutes ces dates. Moi je crois que je préfererais un vendredi... présence certaine le 4 nov (les vacances sont finies...)
A plus les copains

Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: Organisation Campagne le Ven 23 Sep - 13:35

Je serai disponible aussi sauf cas imprévu.

Voir le profil de l'utilisateur

5 ah bon ? le Ven 23 Sep - 20:12

Loulou , je n'avais pas compris que tu souhaitais participer à l'élaboration de la campagne .
Nous sommes déjà quatre , c'est déjà pas mal .
Se mettre d'accord à quatre sera déjà un challenge Very Happy
Après si tu souhaites vraiment y participer , soit ! allons y .


je propose de faire une première réunion, on verra si c'est suffisant le vendredi 21 ou 28 octobre à la maison.
On pourra se commander 2-3 pizzas pour agrémenter tout ça... avec une petite bière bien sûr...

J'attends vos réponses , Dim si tu m'entends Very Happy Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur

6 Re: Organisation Campagne le Dim 25 Sep - 12:14

oui j'entends, le 21 ou le 28 octobre, c'est parfait pour moi.

Voir le profil de l'utilisateur

7 mea culpa le Lun 26 Sep - 7:51

Je n'avais pas vu mais je suis pas dispo le 21 octobre... désolé Embarassed Embarassed

Si les samedi soir ne vous conviennent pas il reste donc le vendredi 28 octobre.

Merci Dim pour ta réponse , reste Cédric et Ronie...

Voir le profil de l'utilisateur

8 Re: Organisation Campagne le Lun 26 Sep - 20:21

Hello messieurs!
Ce sera avec plaisir le 28, et j'apporte du vin!!
Merci pour l'invitation benoît!!

Voir le profil de l'utilisateur

9 Re: Organisation Campagne le Jeu 29 Sep - 7:04

J'ai bloqué le 28, je serai au conseil de guerre.

Voir le profil de l'utilisateur

10 ca marche... le Ven 30 Sep - 17:53

pour le 28. On organisera la rencontre

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum