Riflemen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Riflemen

Plus de 20 ans d'ancienneté pour l'association Riflemen, destinée aux jeux de figurines historiques.

Derniers sujets
» Le forum est mort : Vive le forum !!
notre blog à succès - Page 5 EmptyLun 4 Juin - 9:00 par phil

» Journées gallo le 2 et 3 Juin
notre blog à succès - Page 5 EmptyMer 30 Mai - 11:11 par phil

» partie du 12 / 05
notre blog à succès - Page 5 EmptyDim 27 Mai - 22:15 par phil

» Partie du 19 / 05
notre blog à succès - Page 5 EmptySam 26 Mai - 17:23 par phil

» Partie 12 mai ?
notre blog à succès - Page 5 EmptyMer 9 Mai - 19:10 par Benh

» mercredi soir 9/05
notre blog à succès - Page 5 EmptyMar 8 Mai - 21:17 par Benh

» prochaine partie ?
notre blog à succès - Page 5 EmptyDim 6 Mai - 10:11 par Alexandre

» Partie du 1mai
notre blog à succès - Page 5 EmptyMar 1 Mai - 8:50 par Benh

» blog disparition , inquiétude...
notre blog à succès - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 15:36 par phil

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

notre blog à succès

+7
Alexandre
ronie
Benh
lasalle
Camerone
pres
dimitri
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 19]

101notre blog à succès - Page 5 Empty CR de la bataille... Dim 17 Juin - 17:46

phil

phil

En fait Ronnie, il ne me manque que les troupes de Christophe du matin, et celle de Cédric (espagnol) le matin. Le reste, je l'ai.
SI quelqu'un peut donc essayer de s'inscrire à Blogs of war...
Et si on peut me dire si le "test" d'entrée des commentaires s'affiche encore ou pas.

102notre blog à succès - Page 5 Empty Re: notre blog à succès Dim 17 Juin - 18:26

pres

pres

je viens d'essayer blogs of war, y arrive pas président ...

103notre blog à succès - Page 5 Empty Re: notre blog à succès Lun 18 Juin - 8:26

phil

phil

En fait, Prés n'était pas la première personne à qui j'avais pensé pour ce genre de mission...
Un autre candidat?
Embarassed

104notre blog à succès - Page 5 Empty Ode Toulouse Lun 18 Juin - 19:29

ronie

ronie

Phil je t ai envoyé la liste complète de troupes ce matin
Près entre l aprèm avec les div de Clinton, deux div de cav dont les live guard de O loghlin ou les hussards de vivian,et la div esp de portier y longa
Cédric commandait. Brisbane, ladiv 1 de cav anglaise et les div esp de l'os aida et de barcena que j ai commandé ensuite
À ton écouté demain
Je verrai demain si je peux m occuper de l inscription! Je sais pourquoi, pres, il essaie encore
Ça y est je l ai eu au Tél d ailleurs, sa queue frétille encore...

105notre blog à succès - Page 5 Empty Re: notre blog à succès Lun 18 Juin - 19:42

phil

phil

Ok, merci, je vais essayer d'en faire bon usage..

106notre blog à succès - Page 5 Empty Président... Mar 19 Juin - 23:49

ronie

ronie

Tu peux fretiller...

107notre blog à succès - Page 5 Empty Re: notre blog à succès Mer 20 Juin - 1:03

pres

pres

Pourquoi ?

108notre blog à succès - Page 5 Empty Re: notre blog à succès Mer 20 Juin - 1:15

pres

pres

C'est dingue les photos sur le blog, y a de ces trucages, sur la première photo de groupe, je suis moche et ronie, avec son petit verre, y fait sympa !!!

109notre blog à succès - Page 5 Empty mail à Près Mer 20 Juin - 8:01

Benh

Benh


bin par rapport à la photo , moi je trouve rien de choquant si ce n'est le T-shirt de Près , je me demande si c'est pas Loulou qui lui a preté Twisted Evil !!..

Sinon Près merci de répondre à mon mail..

quand tu es OK pour une partie le 07 07 , pense à mettre une annonce sur le site... Shocked

110notre blog à succès - Page 5 Empty vous trouvez, hein ? Mer 20 Juin - 10:11

ronie

ronie

Que le t shirt de prés, y ressemblait à rien... Avec un club qui va de l'avant comme ça, il va falloir peut être réfléchir à un nouveau bureau... De nouveaux dirigeants...
En attendant prés, un petit nouveau, Pierre 48 ans, pas internet pour le moment, maquettiste et aimant l'histoire, et qui semble avoir le temps. Alors pas le choix prés, on va voir si t'es un homme, le club joue avec lui le samedi 30 (on va voir si vraiment tu fais comme tu veux dans la vie ou si c'est Cathy qui tient la culotte), et en renaissance ou en grand siècle, c'est sa période de prédilection.
Et je veux 10% sur le montant de sa cotisation à venir...
PS, il nous a découvert grâce au bureau de tabac.

111notre blog à succès - Page 5 Empty Re: notre blog à succès Mer 20 Juin - 12:33

pres

pres

Donc, grâce aux actions de promotion offensive de près... Je prends 10 autres pourcent ...

Pour le 30 je ne pourrai pas , fête de Clara cette fois-ci mais on va trouver ...

112notre blog à succès - Page 5 Empty Pour Dim... Dim 1 Juil - 10:35

phil

phil

Salut à tous,
Je mets en ligne de temps en temps nos productions chez les Américains de miniature-page, j'ai donc souvent des commentaires en plus de ceux du blog.
Bref, pour Dim, le lien concernant ses Prussiens 1870 qui font un tabac d'enfer...
http://theminiaturespage.com/boards/msg.mv?id=272970
A+.
Phil.

113notre blog à succès - Page 5 Empty Pour Poche... Jeu 5 Juil - 11:15

phil

phil

Peux-tu me dire quel siècle? Je vais les mettre en ligne sur le site américain...
http://riflemens.blogspot.fr/2010/11/positions-retranchees.html

114notre blog à succès - Page 5 Empty Pour Poche... Dim 8 Juil - 10:29

phil

phil

Salut,
- Regarde le blog pour me dire si j'ai écrit une bêtise ou pas.
- Pour la suite, le régiment en bleu, tu as marqué "Bombardier" dessous, c'est une erreur?
A+.
Philippe.

115notre blog à succès - Page 5 Empty Encore pour Poche... Dim 8 Juil - 16:15

phil

phil

- C'est quoi comme fig? (AWI, WW1 et 2nd empire, dis-moi tout que je ne t'embête plus avec ça)
- Question de Sgt Toussaint sur le blog, à toi de répondre...

116notre blog à succès - Page 5 Empty Re: notre blog à succès Dim 15 Juil - 12:54

pres

pres

Monbonravet tu n'as pas rajouté les hussards autrichiens à la liste des armées, petit distrait !!!

paternellement, président ....Smile

117notre blog à succès - Page 5 Empty Re: notre blog à succès Dim 15 Juil - 12:56

pres

pres

Et les hittites aussi, oubliés .... !!!!!

118notre blog à succès - Page 5 Empty Re: notre blog à succès Dim 15 Juil - 16:06

phil

phil

L'est pas en Ibérie, lui?
V'là qui est fait...
Surprised

119notre blog à succès - Page 5 Empty antique Lun 16 Juil - 10:06

Benh

Benh

jolie photo et résumé de notre bataille antique mon pti Phil...
cela permet de parler des figs de Près que l'on ne voit jamais et qui grace à nous peuvent prendre l'air une fois par an..
belles photos et beau résumé... Surprised

A+ Ben

120notre blog à succès - Page 5 Empty Re: notre blog à succès Lun 16 Juil - 12:10

phil

phil

Merci M'sieur Benoit...tu l'répètes pas, mais certains disent qu'il y a encore plein de figs d Poche qu'on ne voit jamais et qui vont bientôt sortir de leur cachette...

121notre blog à succès - Page 5 Empty Re: notre blog à succès Jeu 2 Aoû - 0:36

pres

pres

Salut d'Espagne,

Je vous écris les doigts de pieds dans la
mare nostrum, pour répondre aux commentaires, c'est effectivement une règle inspirée de vae victis, pour les grenadiers, ce sont des figurines otiginales de Peter Pig.
Salut à tous, beau boulot Phil,
impérialement vôtre,

PS: côté peinture de figurine, ça avance, Dimitri peut se préparer psychologiquement...

122notre blog à succès - Page 5 Empty Re: notre blog à succès Sam 4 Aoû - 19:12

pres

pres

C'est la bouche et ma belle barbe poivre et sel encore poissée de jambon pata negra dont le prix au kilo suffirait à faire vivre une famille moyenne espagnole (9 enfants) durant une année entière, que je vous écris. Dis donc Monbonravet , tu pourrais répondre à ton président qui te manque assurément. Bravo pour le jeu de mots sur les galeries lafayette, heureux les non francophones...
A +, je dois partir lundi dormir dans un ancien palais de Charles Quint...

123notre blog à succès - Page 5 Empty Re: notre blog à succès Mer 8 Aoû - 21:29

phil

phil

Président me manque, pour sûr, mais cela n'appelait point de réponse il me semble...Bon, moi j'ai 36°C à Carcassonne, t'as combien chez les Ibères? What a Face

124notre blog à succès - Page 5 Empty Re: notre blog à succès Jeu 9 Aoû - 0:02

pres

pres

Au bord de l'abîme.
Ce matin, je prennais mon petit déjeuner dans mon palace de Ubéda, je minaudais et chipotais entre des mets plus délicieux les uns que les autres... Un serveur espagnol me propose alors un verre de vin, voyant à ma trogne coupe rosée qu'il avait à faire à un vrai pochtron français. Séduit par la perspective de boire du vin dès 7heures du matin, je tends mon verre... Je regarde distraitement l'étiquette et là, mes yeux révulsés, le corps secoué d'un salvateur haut le coeur je repousse la coupe criminelle.
Surla bouteille il était écrit " vino de Bailen !!!! " Ce scélérat voulait, un rictus sardonnique au coin de la bouche, me faire boire ce breuvage encore rouge du sang de nos morts !!!!!
Me voyant ainsi tétanisé, le butor m'interroge, je lui explique et lui de me répondre avec son indélicatesse toute ibérique : " si pero hémos gagnado... " ( oui mais nous avons gagné...)

125notre blog à succès - Page 5 Empty Re: notre blog à succès Jeu 9 Aoû - 8:42

phil

phil

D'aucuns racontent qu'il existe une bonne bière à Waterloo... Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum